Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYN DESROSIERS ► florrie arnold
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le dix juillet 1993 à Strasbourg (France), que les membres de la famille Desrosiers m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ellyn, sans une centaine de prénoms à la chaîne ; Ellyn, tout simplement.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'ingénierie en informatique et ai entrepris un double cursus en sexologie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que péripatéticienne à domicile. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

CABOT HOUSE.
      Sulfureuse, fashion victim, capricieuse, maître dans l’art de la séduction, joueuse, séduisante; à défaut de ne pas pouvoir posséder le compte en banque bien garni de Paris Hilton, madame en a adopté sa façon d’être : séduction est son mort d’ordre (et en vue de ses activités extra-scolaires, on ne doute pas de l’efficacité de ses techniques de séduction). Certains jugeront sa personnalité comme un personnage surjoué, irréel, cachant un réel profond mal-être; d'autres tairont leur minable avis sur sa personne, de crainte de s'attirer ses foudres, et d'autres encore l'ignoreront parfaitement, ce qui leur vaudront sans doute derechef une place sur sa Black List (l'ignorer ? Vraiment ?). Quel qu’il en soit, superficielle ou non, joueuse, séduisante ou non, méprisante ou non, Ellyn, fidèle – une des seules qualités qu’on peut lui compter  – en amitié et en amour (parfois), représente la parfaite Cabot en son intégralité : "enviée, détestée, copiée mais jamais égalée".

DUNSTER HOUSE.
      On peut lui reprocher tous les pires défauts du monde, à savoir hautaine, infidèle –  du moins tout dépend de la taille du concombre en question, capricieuse, jamais ponctuelle, intolérante, irréfléchie, prétentieuse, têtue, râleuse, vaniteuse et j’en passe, on ne peut pas lui reprocher d’être ambitieuse. L’ambition, le mot d’ordre qui a régit toute sa vie depuis son enfance. Son père n’était qu’un lâche, sa mère une bonne à rien, une bonne femme forte et courageuse certes, mais sans ambitions, sans savoir-faire ni savoir-vivre, une bonne petite femme de la classe la plus basse dans l’échelle sociale en somme. Ellyn s’est toujours promise de ne jamais être le sosie de sa mère, ainsi depuis son entrée à l’école, elle s’est toujours battue pour devenir première de classe, de la primaire jusqu’à son bac à la sortie du lycée, et elle avait réussi. Elle est d’une intelligence rare la p’tite française. Et son acceptation à Harvard trois ans de cela l’a bien montré. Elle veut grimper l’échelle sociale, coûte que coûte, réussir, se démarquer grâce à son intelligence hors-norme, ses connaissances sans limites en informatique ; elle tient à tout prix réussir, quoi que ses études lui coûtent. C’est pourquoi elle a sacrifié son temps libre pour ses petites activités extérieures deux ans de cela : pour réussir. L’intelligence ne lui manque pas non, mais l’argent oui. Et elle est ambitieuse la p’tite Ellyn, si vendre son corps est le prix à payer pour réussir, et bien soit, qu’il en soit ainsi.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
      Par un heureux concours de circonstances, Ellyn ne se trouvait pas à Harvard au moment de l’attentat terroriste ou quoi qu’on l’appelle, trop occupée à ‘travailler’ – entendez par cela, à assouvir les besoins les plus répugnants et écœurants de ces vieillards mous du slip incapables de se durcir sans l’aide de cette miraculeuse petite gélule bleue. Non, appelée d’urgence le matin même par Mr le Patron, et n’ayant pas eu cours ce fameux jour, elle avait passé toute la journée à courir de maisons en maisons pendant que des centaines, des milliers d’étudiants – y compris ses amis les plus proches – ont vu leur vie défilée devant leurs yeux. Ellyn, la chanceuse. Dieu devait être de son côté ce jour-là. Quand elle avait constaté les dégâts à son retour, le soir, horripilée, elle l’avait énormément remercié le bon Dieu, et la bonne Marie et le bon p’tit Jésus ; même s’ils n’existaient pas à ses yeux, ils devaient avoir contribué à sa survie. Qui avait désigné Harvard comme « un des lieux les plus sûrs des Etats-Unis » déjà ? Mais quand bien même Ellyn n’avait pas subi la colère de ces terroristes amateurs, et quand bien même le sort d’autrui lui passe au-dessus de la tête, elle avait aidé à la reconstruction des bâtiments de l’université les jours d’après. Avait aidé du mieux qu’elle pouvait pour revoir les murs de son école sur pieds au plus vite, avait fait preuve d’une charité incroyable qu’on l’avait presque confondu avec Mère Thérèse ou une Quincy. Rah, elle devait l’aimer Harvard pour en arriver à ce point !

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas (papaouté) et j'ai le permis, cey class nah ? Je suis frenchesh et j'ai connu le forum grâce à un minion.  Je l'ai trouvé mouaaairf alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Florrie Arnold (adieu bébé Fonsecaaaa *plor*) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crick (bazzart). Je fais environ un nombre variable (200 à 2000) de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par l'unique et merveilleuse moi.

Mot de la fin ?ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 4046487928  
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

I'm a survivor, I'm not gon give up
✰ ✰ ✰
I'm not gon stop
I'm gon work harder
I'm a survivor
I'm gonna make it

smile, even though your heart breaks in two, smile, smile little bird. Le dessin, bien plus qu'une passion. A six ans, suite au départ de sa génitrice, la demoiselle, sous un coup de tête, gribouilla. Étrange pour un âge aussi bas, pourtant, sentir le crayon entre ses doigts l'apaisait, lui procurait le calme dans sa tête. Gribouiller, encore et encore. Peu importe à quoi sur quoi, où, à quoi ce gribouillage ressemblera, son but était autre : épuiser la mine de ce crayon. Lorsqu'on découvre à un âge aussi prématuré le sentiment de liberté à travers une activité, toute votre vie, celle-ci ne vous quittera plus, soyons-en sûr. « Ellyn ? Encore à dessiner ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? » Un ami de classe débarqua par surprise derrière elle, mais malgré tout, elle ne sursauta pas, ayant finement entendu ses pas venir à elle quelques secondes auparavant. Ellyn, quatorze ans, mince et belle, accoutrée de quelques tissus ne la mettant guère en valeur, se contenta de sourire à son camarade de classe lorsque celui-ci se plaça à ses côtés, tout en observant dans la même direction qu'elle. Un jeune couple discutait tranquillement, les mains liées, assis sur un banc, en face d'eux. La jeune blonde les reproduisait avec exactitude, sans omettre aucun détail, aucun trait de leur visage. Fasciné, le garçon qui ne lui avait presque jamais adressé la parole auparavant, fixait avec stupeur la façon dont Ellyn faisait glisser le crayon sur la feuille. Il était évident qu'elle possédait une aisance admirable dans ce domaine. « Ah, tu connais mon prénom ? Magnifique. » ironisa-t-elle tout en lui adressant un sourire. Non, elle n'était pas haineuse quant à au fait qu'il ne lui avait jamais adressé un seul regard depuis le début de l'année, le fait que personne ne lui ai adressé une simple parole dans cette classe, le fait d'être seule, mis à part par tout le monde parce qu'elle était 'mme je-sais-tout', non, elle faisait juste une simple remarque. Remarque dont le jeune homme passa outre, continuant d'admirer la reproduction du couple qui se dessinait en direct sous ses yeux. « Tu es libre samedi ? » lança-t-il tout en quittant des yeux pour la première fois le carnet pour les poser sur Ellyn. Une Ellyn stupéfaite, tellement sidérée par la question que le jeune garçon venait de lui adresser qu'elle en laissa déraper le crayon. Un grotesque trait noir immonde traversait dorénavant le visage de la blonde sur la feuille de dessin. Samuel, le camarade de classe qui n'allait sans doute pas tarder à devenir plus, lui adressa un regard désolé avant de doucement caresser du bout de ses doigts le doux visage d'Ellyn. Lors d'un instant, elle eut le souffle court avant de secouer la tête de haut en bas, aux anges. « Parfait ! Et ... essaie de te dégoter une belle tenue. » lui lança-t-il en la jugeant de la tête aux pieds, avant de s'en aller en vitesse. La jeune fille s'examina également à son tour et désespéra à la vue de son jean à moitié délavé et déchiré et sa pauvre veste recouvrant un haut datant de plusieurs années.

✰ ✰ ✰

Humiliée. Durant sa tendre jeunesse, on lui avait infligée toutes les pires choses de la vie, pourtant rien ne lui avait fait aussi mal que ce soir. Pleurer, pleurer encore et encore jusqu'à s'épuiser de larmes, c'était dorénavant tout ce qu'elle pouvait faire. Elle se remémorait la fête, cette fête, cette soirée qui venait tout juste de s'interrompre, les rires, les moqueries, Samuel riant aux éclats en compagnie de quelques ami(e)s lorsqu'elle avait fait son entrée dans la maison, l'argent qui avait fait passe-passe entre lui et ses copains. Ce dernier s'était bien moqué de sa figure, ils l'avaient tous fait. Une fête, parlait-il ! Non, c'était juste un coup monté pour humilier une bonne fois pour toute la mal-aimée de la classe, la petite intello. Ellyn. Elle pleurait, pleurait dans son lit, gâchait sa nouvelle robe dont son père lui avait fait offert quitte à être à découvert sur son compte (encore). Ce n'était qu'un bout de tissu immonde de toute manière, quelques torchons assemblés par-ci par-là pour donner l'effet d'une robe. Elle le savait, jamais, ô grand jamais, dans tous les cas, elle ne ressemblerait à une princesse, jamais un garçon ne s'intéressera à elle, jamais personne ne la comprendra. Elle était seule au monde, seule contre tous, ignorée, délaissée. Qui voudrait d'une jeune fille aux allures pitoyables et négligés, aux habits toujours déchirés ? A l'instar de Quasimodo dans le Bossu de Notre Dame, elle était la bête de cirque de sa propre classe, et en souffrait. Énormément.

✰ ✰ ✰

Aujourd’hui, Ellyn a bien grandi, a bien mûri, s’est littéralement métamorphosé ; Harvard, la prestigieuse université américaine, l’ayant permis de s’émanciper correctement de sa misérable vie à la française, de se donner de la confiance pour se détacher à tout jamais de son image de première de classe tête-à-claque, détestée, moquée par tous ses camarades. Aujourd’hui, Ellyn, vingt ans, est loin d’être la petite fille refermée sur elle-même, ne vivant qu’en compagnie de ses dessins et ses peluches dans son dix mètres carrés de chambre. Aujourd’hui, Ellyn n’est même plus passionnée de dessin, considérant cette activité comme une partie de son passé, passé qu’elle aimerait effacer à tout jamais. Aujourd’hui Ellyn représente ces pimbêches de petites blondes écervelées que tout le monde enviait et adulait au lycée, le cerveau en plus. Aujourd’hui, Ellyn représente la perfection incarnée : belle, mince, élancée, séduisante, séductrice, un peu trop séductrice, confiante, sûre d’elle-même, non plus cloitrée h24 dans sa chambre, rayonnante de bonheur, de joie, de malice. Aujourd’hui, Ellyn s’est remise de ses maintes et maintes humiliations de son enfance, et était même passé du côté des bourreaux, sans honte, sans gêne, comme pour se venger de la vie, du passé qu’elle a subit. Mais malgré tout, aujourd’hui, Ellyn est toujours pauvre jusqu’à la moelle, et étant inscrite à Harvard, elle se débrouille comme elle peut pour trouver de l’argent. Ellyn, elle est débrouillarde, comme une grande, elle ne demande jamais de l’aide à quelqu’un, fière comme elle est. Aujourd’hui, Ellyn est ainsi devenue une fille de joie à domicile, pour hommes, femmes, adolescents (majeurs), peu importe, c’est son métier, elle respecte les règles de son métier. Aujourd’hui, Ellyn vivrait presque un conte de fée si on escomptait la partie de la fille de joie clairement, parce qu’Ellyn est maîtresse de sa vie dorénavant, plus comme avant. Ellyn aime séduire, inlassablement, et mine de rien, ses activités extrascolaires ne lui déplaît pas plus que ça parce qu’Ellyn, aussi impropre à dire qu’il soit en vue de son statut de péripatéticienne, aime le sexe et ne s’en cache pas. Aujourd’hui, depuis sa rentrée à Harvard, et sa métamorphose, Ellyn a pris conscience de son charme inéluctable, a appris à jouer de sa beauté et est prête à revoir ses abrutis de camarades de classe du passé pour leur apprendre une bonne leçon. Parce qu’Ellyn est rancunière, une vraie, en plus d’être ambitieuse. C’est pourquoi, Ellyn veut réussir, pour son propre bien mais aussi pour en mettre plein la vue à ce petit con de Samuel et ses amis, parce qu’Ellyn elle est comme ça, elle aime se venger, elle se délecte de sa vengeance d’avance parce qu’Ellyn est devenue plus que sûre d’elle. Aujourd’hui, Ellyn vit une vie légèrement clichée de la petite martyrisée qui ne se métamorphose en grandissant que pour assouvir sa soif de vengeance, est critiquée par sa famille notamment et tous ceux qui l’entoure, mais elle s’en fiche, royalement. Parce qu’Ellyn  elle plaît, elle est magnifique, elle séduit, elle manipule par sa séduction, atteint toutes ses fins qu’importe les moyens, elle est joueuse. Ellyn est parfaite pour tout homme vivant sur terre d'autant plus parce qu'Ellyn étudie l'informatique, se passionne de tous les derniers jeux vidéos et séduit un grand nombre de personnes de sexe masculin rien qu'en parlant une autre langue : C++/java/html et compagnie. Ellyn est une mini geek si on veut, en plus d'être une prostituée. Bref, Ellyn aujourd’hui c’est Ellyn Desrosiers, la ‘survivor’, le charme français à l’état pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1365124802 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS JE RÊVE ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1365124802 le papa nowel est en avance cette année hanwiiELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1365124802
Sandra le retouuuuuuuuuuuuur ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2727399354 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1116103942 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 321341868 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2931463659 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1188809706
comment c'est trop bien, Leo sans Ellyn c'était caca aussi ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 927261665 ce qui compte c'est que tu aies retrouvé le chemin jusqu'à la maison ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2442039969 maintenant du reste ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2399534397
bouhouuuuuuuuuuuu le bonheur ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1365124802 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 4046487928 Richard
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 👸 Vic
t'es bonnasse même sans Fonseca :hanhan:ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2109348208ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une caboot. ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2511619667
(re)Bienvenuue. ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 152426858

la DH t'attend, laisse tomber les roses :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2511619667 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee future DUNSTERRRR !! hanwii
oui oui, parce que tu en es une, je le sens, je le sais! ah! ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome, une rose en plus ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2511619667 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)