Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER SMITH ► victor norlander
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RIVER SMITH ► victor norlander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 31 décembre à New-York, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) River.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les femelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et études de la femme (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur (facultatif vital). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL.
C'est peut être dur à y croire, mais River a toujours été passionné par l'art, et ça depuis qu'il est tout petit, il adore passer des heures dans les expo à interpréter les tableaux de toutes les manières possibles il a une imagination débordante. Cette maison est faite pour lui, et c'est pas parce qu'il rêve de faire du body painting, l'art c'est toute sa vie, malgré des références musicales parfois douteuses. Et la créativité c'est pas ce qui lui manque, dans un univers parallèle il aurait été peintre, mais on a jamais reconnu ses talents, à part sa maman, c'un genre d'artiste incompris m'voyez. Puis en plus il sait jouer un peu d'guitare, parce que paraît-il ça faisait tomber les nana comme des mouches, et bah ouai les gars il a eu sa tante et la voisine dans la poche.

DUNSTER.
Jasper O. Ellington a écrit:Regarde comme elle est belle notre VP :loukas: Elle est célibataire, j'ai oublié de le préciser peut-être ? :sifle: On a des brunes aussi, si tu préfères. Ou des mecs qui posent avec des bonhommes de neige RIVER SMITH ► victor norlander 1153642411 -on ne juge aucune déviance à la DH RIVER SMITH ► victor norlander 4046487928 -
C'est suffisant comme raisons non ? :sifle:
Sérieusement, Smith c'est pas un génie, il se démerde comme il peut parmi tous ces QI de 160, mais quitte à choisir c'est cette maison qui lui conviendrait le mieux. Le brunet prend vraiment ses études au sérieux, même si voilà, parfois il a besoin de lâcher prise, arrêter d'faire une fixette sur ses études, il est plutôt ambitieux.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Il a jamais de chance Smith mais pour une fois il s'en est bien sorti dans l'affaire. Il est tellement maladroit, qu'il a pas besoin d'une bombe pour perdre un bras, j'vous assure. Mais cette fois-ci, c'est une catastrophe qui l'a pas tellement touché, il a été choqué évidemment, mais physiquement il eu que deux trois égratignures, il en a profité pour faire quelques bonnes actions.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jaisixcassettesdeouioui et j'ai l'âge de conduire et de vous dégommer sur la route  :sifle: . Je suis dans une caravane et j'ai connu le forum grâce à moi  RIVER SMITH ► victor norlander 1153642411 .  Vous êtes moches RIVER SMITH ► victor norlander 2109348208 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Peter Pan  RIVER SMITH ► victor norlander 3619069448 bah c'est Norlander, l'homme de mes nuuuuits comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par philias. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ trompette
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Comment ça c'était un soumis ? Jamais de la vie. Lui c'était l'gros dur de la cour de récré, celui qui t'pique ton BN tous les jours, celui qui dessine des zizi au tableau, celui qui baisse la jupe des filles. C'était River Smith. Et je dirais même plus, Monsieur River Smith. « maaais Lennooooon j'suis pas une fille ! » « t'as fouillé dans ma chambre, tu mérites d'être maquillé ! » « mais .. mais on a la même chambre ! » « MAIS ARRÊTE DE PARLER ! Et puis arrête de bouger, ça dépasse de partout maintenant ! T'sais quoi Smith ? » « MAIS QUOI ?! » « Arrête de respirer ! » « Le rose bonbon je trouve que ça lui va nettement mieux, vous trouvez pas ? » « t'as raison ! tu crois qu'il sera mignon avec un soutien gorge ? » Elles lui rient au nez. Il n'aime pas qu'on lui rit au nez. Oui bon ça va hein, il n'était pas particulièrement fier de cette période de sa vie. Et puis avoir une grande sœur qui vous martyrise 36 heures par jour c'est pas facile, et encore moins avec ses copines. Le reste du temps c'était un dur à cuire. Un vrai de vrai. Et ça depuis ses sept ans, à la seconde où il est devenu l'homme de la maison. La figure paternelle envolée, un drame familial. Son père a rendu l'âme en ayant voué sa vie à servir le pays. Vous savez à cet âge, on n'sait pas vraiment à quoi s'attendre, il partait huit mois, après trois, puis la fois d'après six. Mais il revenait toujours, quelque soit la durée, quelque soit la situation. C'était toujours la même chanson. River, il l'admire, il l'attend, il s'impatiente, il lui saute dans les bras à chaque fois qu'il rentre. Et il le laisse repartir sans savoir qu'il risque de ne plus le revoir, sans savoir que ce serait peut-être la dernière fois qu'il lui ébouriffe les cheveux, qu'il lui dise fièrement qu'il est son champion. Puis un jour, le départ est un peu plus long que prévu. Un allé simple, pas d'retour. Sa mère a eu du mal à s'en remettre mais ça ne l'a pas empêché de les élever. La solitude, elle connaissait avec toutes les absences de son père, disons que là c'était une absence prolongée, un genre de retour indéterminé. C'est après une longue déprime et des années à se battre qu'elle a finalement réussi à revivre. Un nouveau mari, une nouvelle vie. Ils ont déménagé avec la nouvelle famille, dans une toute nouvelle ville, un nouveau tout.

Jusqu'ici rien de méchant. Non bien sûr, vivre à plusieurs, c'était pas un problème, il était un expert en la matière. Avec deux nanas il était vacciné. Enfin c'est c'qu'il croyait. « AAAAAAAAAAAAAHHHH !!! » Il se cogna contre la paroi de la douche et chercha, en vain, à s'échapper de ce liquide glacial maléfique qui s'emparait de l'intégralité de son corps. Il sortit, presque paralysé, après avoir mis une serviette autour de sa taille. Une douche chaude. C'est tout ce qu'il demandait, juste une. Il tourna la tête et aperçut une brune au fond du couloir qui s'esclaffait ouvertement. La brune c'était Liz. Il sourit malicieusement en croisant son regard. « Cours. Cours avant qu'j'retrouve l'usage de mes jambes. » Les gouttelettes coulaient encore le long de son torse et la serviette toujours à sa taille, il s'approcha d'elle doucement tel un prédateur, le sourire mesquin au coin des lèvres. « Quoi qu.. wowowo on s'détend la ficelle Smith ! Recule ! T'as pas l'droit j'suis habillée ! » « Bah vas-y te gêne pas, enlève tes fringues. » Aucune pitié. Il s'élança en sa direction et malgré sa tentative de fuite, il la rattrapa sans trop de difficulté, l'empoignant il tenta de la stabiliser. « Arrêteeeeee tu m'fais maaaaaaal ! Mais .. mais il a tout salopé mon maquillage en plus ! » « Mais c'est pas de ma faute, t'as qu'à t'laisser faire ! » Se reculant pour observer le désastre il éclata de rire. Il allait pas se faire prier pour se moquer, Smith ne rate jamais une occasion pour se moquer. « Oh putainnn la tronche de ton mascara meuuuf, Pandi-Panda petit ourson de Chiiiiiine .. » « Dégagee ! » L'attrapant et la portant comme un vulgaire sac à patate, la jeune femme tenta de se débattre comme elle le pouvait. « Riveeeeeer ! » « Oh ouui, j'aime quand tu susurres mon doux prénom chérie.. » Il s'esclaffa de plus belle et la tenant fermement dans ses bras elle n'eut pas le temps de s'échapper qu'elle se retrouva sous l'eau froide avec lui. Seule quelques secondes suffirent pour la rendre entièrement trempée à son tour, et tentant de se débattre en frappant le torse du jeune homme ils étaient tous les deux morts de rire. Jusqu'à ce qu'un blanc finisse soudainement par s'installer. Plongés les yeux dans les yeux sans réellement en connaître la raison, il se rapprocha d'elle et cette dernière se colla contre le mur. Quelques centimètres les séparaient seulement à présent, le silence persistait, le souffle montait et l'eau ne s'arrêtait pas de couler le long de leur corps. Son cœur battait à vive allure, il posa une main à sa taille, se rapprocha toujours un peu plus et il .. « J'suis rentréééé ! » La voix du père de Liz, et accessoirement beau-père de River, résonna dans toute la maison et les ramena brusquement à la réalité. « .. Lâche-moi » Elle le repoussa et s'empressa de sortir d'ici en fuyant son regard. Il soupira et laissa sa demi-soeur partir. Une journée banale, en somme.

Voilà plusieurs semaines que sa mère s'était remariée et donc qu'il vivait avec son beau père et ses deux nouvelles frangines. Être un grand frère, pas d'problème. Mais celui de Liz ? Dear god, im-po-ssi-ble. Y'avait ce truc entre eux qu'il pouvait pas expliquer, c'était plus fort que lui. Parce que oui, c'était pas vraiment son trip de virer dans l'inceste, d'avoir des gosses pas nets et de passer plus tard sur Confession Intime : La famille fragile de consanguins, vraiment, vraiment mais vraiment pas. Bon certes ça n'arrivera pas, parce qu'ils ne sont aucunement liés par le sang mais quand même, maman Smith rêve qu'il s'unisse à l'Eglise avec une petite chrétienne et certainement pas avec la fille de son mari. Alors il a lutté, il évitait d'y penser, et il vivait comme toute personne normalement constituée. Et il a pas eu trop de mal, surtout dans les études, il était pas si con le Smith, à tel point qu'à la fin du secondaire, il a tenté sa chance dans plusieurs universités dont Harvard, et il a été reçu. Quoi de mieux que de s'envoler à Cambridge, loin de cette situation qui risque de lui porter préjudice un jour ou l'autre? Bah rien, rien rieen. Surtout quand on s'en va pour des études sur la psychologie et sur la femme, de quoi devenir incollable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue sur ILH RIVER SMITH ► victor norlander 3850463188
Norlander RIVER SMITH ► victor norlander 73120010

Moi je serais toi, j'inverserais pour les confréries :sifle:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : RIVER SMITH ► victor norlander 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
RIVER SMITH ► victor norlander QIkbezwN_o
RIVER SMITH ► victor norlander 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ouais, y a juste un petit soucis d'ordre là Vic (puis regarde comme elle est belle notre VP :loukas: ouais j'la vends un peu RIVER SMITH ► victor norlander 387742012 )

Bienvenuuuuuuuue en tout cas RIVER SMITH ► victor norlander 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooome RIVER SMITH ► victor norlander 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER SMITH ► victor norlander 1881463262 ahhh bah vu comme ça j'hésite :sifle: :sifle:

meeerci à vous trois :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiite ! :heaart:
Tu vas voir, on est bien sur ILH ! Vic
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : RIVER SMITH ► victor norlander 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
RIVER SMITH ► victor norlander QIkbezwN_o
RIVER SMITH ► victor norlander 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Elle est célibataire, j'ai oublié de le préciser peut-être ? :sifle: On a des brunes aussi, si tu préfères. Ou des mecs qui posent avec des bonhommes de neige RIVER SMITH ► victor norlander 1153642411 -on ne juge aucune déviance à la DH RIVER SMITH ► victor norlander 4046487928 -

Bref. J'vais me taire moi RIVER SMITH ► victor norlander 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA DUNSTER HOUSE C'EST LA MEILLEURE, IL FAUT VENIR. :sifle: :sifle: RIVER SMITH ► victor norlander 152426858 hanwii RIVER SMITH ► victor norlander 2931463659
sinon rebienvenue monsieur bg, et bonne chance pour la suite de ta fiche. RIVER SMITH ► victor norlander 2605996181 RIVER SMITH ► victor norlander 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuue. RIVER SMITH ► victor norlander 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé