Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 31 décembre à New-York, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) River. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les femelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et études de la femme (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur (facultatif vital). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL.
C'est peut être dur à y croire, mais River a toujours été passionné par l'art, et ça depuis qu'il est tout petit, il adore passer des heures dans les expo à interpréter les tableaux de toutes les manières possibles il a une imagination débordante. Cette maison est faite pour lui, et c'est pas parce qu'il rêve de faire du body painting, l'art c'est toute sa vie, malgré des références musicales parfois douteuses. Et la créativité c'est pas ce qui lui manque, dans un univers parallèle il aurait été peintre, mais on a jamais reconnu ses talents, à part sa maman, c'un genre d'artiste incompris m'voyez. Puis en plus il sait jouer un peu d'guitare, parce que paraît-il ça faisait tomber les nana comme des mouches, et bah ouai les gars il a eu sa tante et la voisine dans la poche.
DUNSTER.
Sérieusement, Smith c'est pas un génie, il se démerde comme il peut parmi tous ces QI de 160, mais quitte à choisir c'est cette maison qui lui conviendrait le mieux. Le brunet prend vraiment ses études au sérieux, même si voilà, parfois il a besoin de lâcher prise, arrêter d'faire une fixette sur ses études, il est plutôt ambitieux.
C'est peut être dur à y croire, mais River a toujours été passionné par l'art, et ça depuis qu'il est tout petit, il adore passer des heures dans les expo à interpréter les tableaux de toutes les manières possibles il a une imagination débordante. Cette maison est faite pour lui, et c'est pas parce qu'il rêve de faire du body painting, l'art c'est toute sa vie, malgré des références musicales parfois douteuses. Et la créativité c'est pas ce qui lui manque, dans un univers parallèle il aurait été peintre, mais on a jamais reconnu ses talents, à part sa maman, c'un genre d'artiste incompris m'voyez. Puis en plus il sait jouer un peu d'guitare, parce que paraît-il ça faisait tomber les nana comme des mouches, et bah ouai les gars il a eu sa tante et la voisine dans la poche.
DUNSTER.
C'est suffisant comme raisons non ? :sifle:Jasper O. Ellington a écrit:Regarde comme elle est belle notre VP Elle est célibataire, j'ai oublié de le préciser peut-être ? :sifle: On a des brunes aussi, si tu préfères. Ou des mecs qui posent avec des bonhommes de neige -on ne juge aucune déviance à la DH -
Sérieusement, Smith c'est pas un génie, il se démerde comme il peut parmi tous ces QI de 160, mais quitte à choisir c'est cette maison qui lui conviendrait le mieux. Le brunet prend vraiment ses études au sérieux, même si voilà, parfois il a besoin de lâcher prise, arrêter d'faire une fixette sur ses études, il est plutôt ambitieux.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Il a jamais de chance Smith mais pour une fois il s'en est bien sorti dans l'affaire. Il est tellement maladroit, qu'il a pas besoin d'une bombe pour perdre un bras, j'vous assure. Mais cette fois-ci, c'est une catastrophe qui l'a pas tellement touché, il a été choqué évidemment, mais physiquement il eu que deux trois égratignures, il en a profité pour faire quelques bonnes actions.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Il a jamais de chance Smith mais pour une fois il s'en est bien sorti dans l'affaire. Il est tellement maladroit, qu'il a pas besoin d'une bombe pour perdre un bras, j'vous assure. Mais cette fois-ci, c'est une catastrophe qui l'a pas tellement touché, il a été choqué évidemment, mais physiquement il eu que deux trois égratignures, il en a profité pour faire quelques bonnes actions.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jaisixcassettesdeouioui et j'ai l'âge de conduire et de vous dégommer sur la route :sifle: . Je suis dans une caravane et j'ai connu le forum grâce à moi . Vous êtes moches alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Peter Pan bah c'est Norlander, l'homme de mes nuuuuits comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par philias. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ trompette
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ trompette
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)