Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 13 février 1991 à San Diego, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stefan Jaxon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et nymphomane^^ et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de politique depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que apprenti mafieux à plein temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les //.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS
Bon bah vu que mon cher Ezio m'empêche de postuler aux Eliots... les students restent la seule option pour moi... J'ai une présence de trop dans le pantalon pour aller chez les Cabots, je n'aime pas assez les études pour aller chez les Dunster, je ne respecte pas du tout les femmes et je suis tout sauf un gentleman du coup les Winthrop je peux oublier, je suis trop riche et important pour m'associer à la vermine Mathers et je ne suis pas un fan des arts, sauf la symphonie de la rafale à douze coups d'un AK-47, alors je doute que les Lowell acceptent de m'accueillir chez eux... Mais bon, les Students sont, j'en suis certain, très sympathique et puis moi, du moment qu'il y a de jolies filles...
Bon bah vu que mon cher Ezio m'empêche de postuler aux Eliots... les students restent la seule option pour moi... J'ai une présence de trop dans le pantalon pour aller chez les Cabots, je n'aime pas assez les études pour aller chez les Dunster, je ne respecte pas du tout les femmes et je suis tout sauf un gentleman du coup les Winthrop je peux oublier, je suis trop riche et important pour m'associer à la vermine Mathers et je ne suis pas un fan des arts, sauf la symphonie de la rafale à douze coups d'un AK-47, alors je doute que les Lowell acceptent de m'accueillir chez eux... Mais bon, les Students sont, j'en suis certain, très sympathique et puis moi, du moment qu'il y a de jolies filles...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Alors en fait la bombe m'a... comment dire... excité! J'imaginais ce carnage de loin et je regrettais presque de ne pas en avoir été la cause... Je ne crains pas la mort et j'ai déjà vu des tas d'explosions dans ma vie donc cela ne m'a pas spécialement perturbé... Et me dire qu'il y avait de nombreux morts sans doute non plus... Au contraire, j'étais en admiration et je ne voulais que savoir le nombre de victime... Oui je suis jaloux du terroriste qui a posé cette bombe... Je pense qu'il faudrait même lui dédier un temple sur le campus pour le féliciter de cet acte de courage... Suis-je dingue?
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Alors en fait la bombe m'a... comment dire... excité! J'imaginais ce carnage de loin et je regrettais presque de ne pas en avoir été la cause... Je ne crains pas la mort et j'ai déjà vu des tas d'explosions dans ma vie donc cela ne m'a pas spécialement perturbé... Et me dire qu'il y avait de nombreux morts sans doute non plus... Au contraire, j'étais en admiration et je ne voulais que savoir le nombre de victime... Oui je suis jaloux du terroriste qui a posé cette bombe... Je pense qu'il faudrait même lui dédier un temple sur le campus pour le féliciter de cet acte de courage... Suis-je dingue?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CMT et j'ai 24 ans. Je suis Frenchie et j'ai connu le forum grâce à moi-même. J'adore le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ezio Da Sienna (Mathers House). J'utilise André Hamann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par voir dessus. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alison K-S. Grey.
Mot de la fin ? ▲ Je fais des bébés à Alison
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Je fais des bébés à Alison
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
Il était une fois...
Je suis venu au monde dans une famille tout à fait banale, les Moore... Un père ouvrier, une mère gérante d'une boutique de vêtements... Mes parents étaient très contents de m'avoir, ils attendaient un enfant depuis des années et j'étais enfin arrivé. Autant dire que je profitais bien de la vie, j'étais bichonné et chouchouté. Je ne manquais de rien sans pour autant être un enfant pourri gâté. Je profitais pleinement de la vie et j'étais plutôt bon élève à l'école en prime. Mes parents m'inscrirent dans un club de basket ball et également dans une école de musique pour apprendre la guitare et le piano. Et le jour de mon dixième anniversaire, je devais aller à Disney World en Floride avec mes parents. J'étais à la maison et j'attendais qu'ils rentrent des courses... Mais ils ne rentrèrent jamais en réalité... Alors qu'ils étaient à un carrefour, un camion avait grillé un feu et percuté leur véhicule de plein fouet. La Ford Mustang explosa et les tua sur le coup. Ce fut une assistante sociale qui vint me rendre visite et comme je n'avais pas de famille proche, ou tout du moins que personne ne voulait s'encombrer avec moi, je finis dans un orphelinat. Trop vieux pour des parents à la recherche d'un enfant à adopter, je restais dans ce maudit orphelinat. Je commençais à fuguer et j'allais voler des choses dans les magasins... J'avais apprit à crocheter les serrures et ouvrir les coffres-forts... Bref un jour, je me retrouvais à voler le portefeuille d'un riche homme d'affaires et je rentrais à l'orphelinat en ayant trouvé pas moins de cinq cents dollars dans le portefeuille... M. Santiago était un homme riche! Mais j'ignorais qu'il m'avait suivit et il entra dans l'orphelinat... sauf qu'au lieu de me dénoncer, il paya une petite fortune pour... m'adopter... Je me retrouvais donc dans une magnifique limousine, j'avais 15 ans et au lieu de me faire tuer, il me laissait une chance... Je lui rendit son portefeuille et il m'ammena chez lui dans une demeure magnifique. Au fil des jours je découvris que ma famille adoptive était une famille mafieuse et au lieu d'avoir peur j'étais émerveillé... J'avais plus que ce que je pouvais imaginer, je savourais toute cette richesse. Et mon nouveau père décidait de m'apprendre à gérer un empire mafieux. Je ne le quittais plus d'une seule semelle et j'aimais ce que je découvrais: le luxe, le pouvoir, faire peur aux autres. Il m'apprit à me battre, à tirer avec toutes sortes d'armes à feux... et même à tuer! J'appris à ne plus avoir peur et je prenais mon pied à tout ça... Je fréquentais des dealeurs, des assassins, des macs, des putes, des criminels violents... et tous me craignaient ou me respectaient grâce à mon père adoptif... On m'avait inscrit dans un collège privé de grande renommée et j'étais le meilleur élève. On me promettait un avenir radieux mais la seule ombre au tableau semblait être la fille naturelle de mes parents adoptifs... Une traîtresse qui pouvait représenter une menace... Aussi on m'envoya à Harvard pour la retrouver mais aussi pour régler ce problème! Soit disant, elle serait enfin de retour aux Etats-Unis et la vengeance est un plat qui se mange froid!
(Invité)