Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 13 février 1991 à San Diego, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stefan Jaxon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et nymphomane^^ et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de politique depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que apprenti mafieux à plein temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les //.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS
Bon bah vu que mon cher Ezio m'empêche de postuler aux Eliots... les students restent la seule option pour moi... J'ai une présence de trop dans le pantalon pour aller chez les Cabots, je n'aime pas assez les études pour aller chez les Dunster, je ne respecte pas du tout les femmes et je suis tout sauf un gentleman du coup les Winthrop je peux oublier, je suis trop riche et important pour m'associer à la vermine Mathers et je ne suis pas un fan des arts, sauf la symphonie de la rafale à douze coups d'un AK-47, alors je doute que les Lowell acceptent de m'accueillir chez eux... Mais bon, les Students sont, j'en suis certain, très sympathique et puis moi, du moment qu'il y a de jolies filles...