Fiche Étudiant
C'est le 22 Novembre 1992 à Berlin, que les membres de la famille Müller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emma Jona Maxxie Sophia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeuse professionnelle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHERRRRR ou les STUDENT.
Pourquoi MATHER ou STUDENT ?
MATHER
Vous demandez? Sérieusement vous me demandez POURQUOI? Je suis Mama, j'ai été présidente et vice-présidente Mather en 2013-2014! J'ai l'esprit d'une rebelle, je n'ai pas de limites, je veux tout faire, n'importe où, n'importe quand. Je suis un peu folle mais c'est ma folie naturelle qui me rend si attrayante. Je me drogue toujours, d'ailleurs j'ai eu des soucis avec la police,c'est bien pour ça que j'ai fuis le pays pour sauver ma peau.. Je ne suis aucune règle, personne ne sait me dominer, je suis une tête en l'air, une grande gueule et voilà.
STUDENT
Me mettre student serait vraiment une mauvaise blague
Vous demandez? Sérieusement vous me demandez POURQUOI? Je suis Mama, j'ai été présidente et vice-présidente Mather en 2013-2014! J'ai l'esprit d'une rebelle, je n'ai pas de limites, je veux tout faire, n'importe où, n'importe quand. Je suis un peu folle mais c'est ma folie naturelle qui me rend si attrayante. Je me drogue toujours, d'ailleurs j'ai eu des soucis avec la police,
STUDENT
Me mettre student serait vraiment une mauvaise blague
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans ma chambre et donc je n'ai pas vu et assisté aux faits. Mais j'ai été très touchée par la catastrophe. J'avais du mal à reconnaître les endroits qui avaient été détruits. Beaucoup de mes amis étaient blessés et j'avais juste envie d'en foutre une aux enfoirés qui ont fait ça. Si j'ai un truc à dire, je remercierais le petit Jésus de m'avoir donné une gueule de bois énorme qui m'empêchait d'aller en cours.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans ma chambre et donc je n'ai pas vu et assisté aux faits. Mais j'ai été très touchée par la catastrophe. J'avais du mal à reconnaître les endroits qui avaient été détruits. Beaucoup de mes amis étaient blessés et j'avais juste envie d'en foutre une aux enfoirés qui ont fait ça. Si j'ai un truc à dire, je remercierais le petit Jésus de m'avoir donné une gueule de bois énorme qui m'empêchait d'aller en cours.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy suffering et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Mélanouille . alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Blaise R. J. Tunstall (student) + Royce A. Magyar (winthrop). J'utilise Kaya Scodelario MON BEBE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld. Je fais environ 200-300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ Mama revient les copains
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ Mama revient les copains
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Ottis Heimann)