Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 7 Janvier 1993 à Los Angeles, que les membres de la famille Dread m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hailey Blue-America. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutot aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et politique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi Students ?
Students
Aucune des maisons à Harvard ne semble me correspondre, et aucune ne m'a attirer plus que ça. Toute façon je n'ai pas besoin d'une maison, je suis unique en mon genre. Je ne souhaite donc appartenir à aucune de ces maisons et à rester un simple étudiante, enfin pour l'instant. VIVE LES INDÉPENDANTS !
Aucune des maisons à Harvard ne semble me correspondre, et aucune ne m'a attirer plus que ça. Toute façon je n'ai pas besoin d'une maison, je suis unique en mon genre. Je ne souhaite donc appartenir à aucune de ces maisons et à rester un simple étudiante, enfin pour l'instant. VIVE LES INDÉPENDANTS !
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Heureusement pour moi à ce moment là, j'étais partie rendre visite à une veille amie à moi. Quelle idée (stupide d'ailleurs) de s'attaquer à Harvard...
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Heureusement pour moi à ce moment là, j'étais partie rendre visite à une veille amie à moi. Quelle idée (stupide d'ailleurs) de s'attaquer à Harvard...