Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/GabrielleErikaDelgado

http://formspring.me/GabrielleErikaDelgado

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR clafouti
Qui est le plus beau des Winthrop selon toi ?
Je ne peux pas vraiment me permettre de débattre sur le sujet car je connais personnellement plusieurs Winthrop. Il serait injuste d'en faire ressortir un du lot alors que majoritairement, ils sont tous très attirants physiquement!

QUESTION PAR marloes orhen
Salut, c'est pour un sondage afin de voir si les jeunes harvardiens adopte le sport en chambre comme on pourrait pratiquer du vélo, voilà, j'voudrais savoir qu'elle est ta fréquence de baise par semaine, tous les jours, un jour sur deux, deux à trois fois par semaine, une fois par semaine ou rien de tout ça ?
Désolé, je ne t'aiderai pas de ce sondage puisque c'est assez personnel comme question. Mais je bouge beaucoup ;)

QUESTION PAR pumba
Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
Je ne prédis pas l'avenir.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Clafouti
est en ligne
Invité
First question ! :loukas:

Qui est le plus beau des Winthrop selon toi ?
(Clafouti)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est pour un sondage afin de voir si les jeunes harvardiens adopte le sport en chambre comme on pourrait pratiquer du vélo, voilà, j'voudrais savoir qu'elle est ta fréquence de baise par semaine, tous les jours, un jour sur deux, deux à trois fois par semaine, une fois par semaine ou rien de tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pumba
est en ligne
Invité
Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
(Pumba)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé