Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob W.(illiam) Clark ► Chris Hemsworth
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jacob W.(illiam) Clark ► Chris Hemsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob William Clark
fiche; Terminée

C'est le 22 Août 1993 à Ottawa, en Ontario, que la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob William. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Psychologie, en approche Behavioral principalement , je suis maintenant en Première année d’étude. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop.

Études
Je suis arrivé sur le campus cet automne, en choisissant le cursus de psychologie. Ce que j’aime par dessus tout de cette branche des sciences humaines, c’est surtout le caractère puzzle que l’être humain représente en tant qu’individu. Toute ma vie j’ai semblé chercher un but, un objectif à atteindre, me lassant très vite de chaque défis, qui au final ne s’avéraient pas à en être, mais l’humain reste la seul chose qui m’intrigue depuis ma tendre enfance et à laquelle je n’ai toujours pas trouvé de solution. Ce que j’aime le plus sur le campus, c’est sans aucun doute rencontrer de nouvelle personne, pouvoir discuter avec eux et essayer de comprendre leur motivation, en fait j’aime bien me trouver un moyen de me divertir, mais la plus part du temps les gens sont une source de divertissement suffisante.

Caractère

Déterminé• Confiant• Ingénieux• Drôle• Agaçant• Astucieux• Déductif• Pensif• Égocentrique• Un peu Narcissique• Tête enflée (Cheville enflée)• Compliqué• Procrastinateur• Perfectionniste• Mystérieux (À propos du passé et de ses sentiments)

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Je suis né à Ottawa, la capital du Canada, situé en Ontario. En plein cœur d’un été particulièrement chaud, je naquis au sein d’une jeune famille, mon père venait de terminer son BAC en Psychologie, avec spécialité approche Humaniste et ma mère était en voie de terminer son droit. À peine savais-je marcher que déjà on m’enfilait des patins, je grandis sur une glace, une crosse de hockey entre les mains et un seul objectif en vue, la victoire. J’ai appris dès mon plus jeune âge à jongler entre le sport et les études, plus je vieillissais plus le Hockey et l’école gagnaient en importance, moins j’avais de temps libre. Étant enfant unique, j’étais l’unique bénéficière de l’attention parental, une vrai chance, puisque les moments passés réunis en famille étaient réellement rare. Très vite, après seulement quinze ans de vie commune, j’avais alors treize ans, ma mère en eut assez des comportements analytiques et obsessionnels de mon père. Eut alors lieu une lutte interminable pour avoir ma garde, d’un coté ma mère, qui selon elle était la personne la plus équilibrée pouvant prendre soins de moi grâce à son instinct maternel et son gros salaire, de l’autre mon père, psychologue de renom, plein au as, pour qui l’éducation ne rimait pas avec sentiment, mais plutôt avec rigueur, analyse et discipline. Heureusement ou non pour moi, le juge trancha en faveur de mon père, laissant ma mère dévasté au palais de justice, les yeux rougis et le cœur broyé. Je passai ensuite mon adolescence à être préparé, à me faire manipuler par mon père pour devenir le parfait fils, celui dont on était fière lors des soirées caritative sans but. Je devins ainsi un très bon observateur, passant le peu de temps libre me restant après le sport et les études à analyser le comportement des gens m’entourant, j’appris à cacher mes émotions, à avoir un contrôle quasi parfait sur mon non-verbale, ainsi que les ficelles puissantes de la manipulation. J’abandonnai ma passion, mon sport favori, le hockey alors que j’avais dix-sept ans, en fait, il y a un peu plus d’un an précisément. Mon père était sombré dans l’alcoolisme peu de temps après le divorce et le poids de ce fardeau m’était rendu insupportable, le hockey demandait trop de pression, je dû choisir entre mon père, que j’avais toujours espoir d’aider, et ma passion, avec laquelle, avouons le, je n’aurais jamais pu faire carrière. Le choix me sembla tout désigné, je grandis avec les valeurs familials en prédominance, car après tout que nous reste-t-il à la fin si ce n’est la famille. Malgré les inconvénients que causait ma vie familiale et privée, je parvins à garder une bonne moyenne académique, en fait, une très bonne moyenne même. Si bien qu’après le lycée j’avais les plus grandes universités à porté de portefeuille, Cambridge, Stanford, McGill et compagnie. Après un entretien plus que satisfaisant à McGill, je reçu un appel du membre du conseil administratif d’Harvard, vous imaginez, un des membres dirigeant de la plus grande université du monde m’appelait, moi, un type de la banlieue d’Ottawa, un Canadien. Ils avaient eu vent de mes aptitudes sportives et de mes résultats académiques suite à un entretien à Princeton dont ils ont eus vent, ils voulaient me rencontrer pour discuter de mes perspectives d’avenir. Sans attendre je pris un billet d’avion pour le Massachussetts. Après vous connaissez la suite, mais je ne vois toujours pas vous voulez faire un article sur moi dans le journal du campus, ce ne serait pas une tactique pour avoir un rendez-vous ?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – Bam’/Mark
↬ ÂGE – 18 chandelles
↬ PAYS/RÉGIONS – Canada/Québec
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Sur Bazzart
↬ TES IMPRESSIONS – Mon premier university, mais je crois que je vais m’y plaire, il me semble très bien fait ^^
↬ CRÉDIT(S) - Avatar : Psychadelya
↬ AVATAR – Chris Hemsworth
↬ LE MOT DE LA FIN – Merci d’avoir pris le temps de me lire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Jacob W.(illiam) Clark ► Chris Hemsworth 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! Jacob W.(illiam) Clark ► Chris Hemsworth 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome futur rouge Jacob W.(illiam) Clark ► Chris Hemsworth 3850463188 un vrai 8) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un vrai de vrai, merci pour ton accueil Ezra :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTEND T'ES DU QUÉBEC EN PLUS !? *00000*
Welcome & Il nous faut VRAIMENT un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et sans problème pour le lien, si je comprends bien ma présentation est en ordre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

C'est bon, je vais être franche, je ne suis même pas du journal, je t'ai abordé simplement pour avoir un rendez-vous (aa)! Non je déconne, c'est bon! Tu sais, t'aurais pas dû arrêter le hockey en fait, c'est sexy les mecs qui font du sport! Tu pourrais intégrer l'équipe de Harvard, qui sait ! Sinon, intéressante l'histoire, j'ai hâte de voir le personnage qui en ressortira vraiment (: Tu écris bien et je veux un lien -mais tu le sais déjà-.
Bienvenue parmi nous♥

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité