Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob W.(illiam) Clark ► Chris Hemsworth
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jacob W.(illiam) Clark ► Chris Hemsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob William Clark
fiche; Terminée

C'est le 22 Août 1993 à Ottawa, en Ontario, que la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob William. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Psychologie, en approche Behavioral principalement , je suis maintenant en Première année d’étude. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop.

Études
Je suis arrivé sur le campus cet automne, en choisissant le cursus de psychologie. Ce que j’aime par dessus tout de cette branche des sciences humaines, c’est surtout le caractère puzzle que l’être humain représente en tant qu’individu. Toute ma vie j’ai semblé chercher un but, un objectif à atteindre, me lassant très vite de chaque défis, qui au final ne s’avéraient pas à en être, mais l’humain reste la seul chose qui m’intrigue depuis ma tendre enfance et à laquelle je n’ai toujours pas trouvé de solution. Ce que j’aime le plus sur le campus, c’est sans aucun doute rencontrer de nouvelle personne, pouvoir discuter avec eux et essayer de comprendre leur motivation, en fait j’aime bien me trouver un moyen de me divertir, mais la plus part du temps les gens sont une source de divertissement suffisante.

Caractère

Déterminé• Confiant• Ingénieux• Drôle• Agaçant• Astucieux• Déductif• Pensif• Égocentrique• Un peu Narcissique• Tête enflée (Cheville enflée)• Compliqué• Procrastinateur• Perfectionniste• Mystérieux (À propos du passé et de ses sentiments)

Everyone Has Their Own Story