YEAAAAAAAH CHRISSY IS BACK BITCHES ! et en plus chez les QUINCY ! bon tu le sais déjà mais Emilie est parfaite et je te souhaite la (re)bienvenuuuuue iciiii. je viens de ce pas te bizuter. :sifle:
T'es tellement une rapide que j'suis obligé de venir te souhaiter la bienvenue alors que t'es déjà validé . Ben ouais, faut que je te souhaite la bienvenue quand même, t'vois le truc ? . So... REBIENVENUUUU mon bébou de ma vie . En vrai va nous falloir un lien . Faut qu'on trouve quelque chose ouaich . Oh et....
Chrissy Rosebury a écrit:
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
wesh j'ai même pas pu te dire bienvenue :jawdrop: alors je te le dis bienvenue, t'es bonne comme toujours
OH TRISTESSE L'important c'est que tu sois là maintenant :sifle: Et toi j'te viole
Addison D. Rosario a écrit:YEAAAAAAAH CHRISSY IS BACK BITCHES ! et en plus chez les QUINCY ! bon tu le sais déjà mais Emilie est parfaite et je te souhaite la (re)bienvenuuuuue iciiii. je viens de ce pas te bizuter. :sifle:
MON BEBE ADDI J'savais que ça te plairais de voir QH :sifle: Je t'aime fort fort, bizutes moi pas trop fort :sifle:
A. Poppy-Twill Silver a écrit:T'es tellement une rapide que j'suis obligé de venir te souhaiter la bienvenue alors que t'es déjà validé . Ben ouais, faut que je te souhaite la bienvenue quand même, t'vois le truc ? . So... REBIENVENUUUU mon bébou de ma vie . En vrai va nous falloir un lien . Faut qu'on trouve quelque chose ouaich . Oh et....
MON BEBE JE T'AIME GROS COMME UN CAMION Non mais j'aime voir que tu viens quand même me faire un coucou t'sais