Invité
est en ligne
Invité
Sacha Riley Lindley-Selivan fiche; en cours - terminée C'est le 17 juillet 1989 à Canberro en Australie, que la famille Lindley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sacha Riley. Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy. |
Études La médecine, c'est plus qu'une vocation. Son père est lui-même médecin et c'est une affaire de famille. Dès son plus jeune âge, c'était sa petite assistante personnelle. Aujourd'hui, c'est une vraie passionnée. En 5ème année désormais, elle est interne à l'hôpital dépendant de l'université. Elle a tendance à enchainer les gardes et à ne pas compter ses heures. Ce qui a tendance à énerver son entourage. A la fac, elle devient une étudiante normale. Elle adore les soirées médecine qui peuvent partir en vrille. Elle en loupe rarement une ! | Caractère Stressée, impulsive, jalouse, colérique, grande gueule, hyperactive. Tous les traits de caractère sont poussés à l'extrême. Elle ne supporte pas la routine, que ses journées soient dictées par des obligations. Sa vie, c'est à base de coups de tête... Elle peut prévoir un voyage du jour au lendemain par exemple. Ne lui demandez jamais ce qu'elle a prévu ce week-end, elle ne vous répondra pas et ne prévoyez pas un rendez-vous avec elle, Sacha l'oubliera directement. Elle vit les moments présents sans se projeter. Contre toute forme d'autorité, elle a tendance à faire exactement le contraire justement pour provoquer. Elle ne se sent parfaitement à l'aise que dans l'eau. Si vous espérez soutirer quelque chose d'elle, emmenez la d'abord à la piscine ou à la plage et la conversation sera plus sereine ! Impliquée dans des causes humanitaires, elle passe la majeure partie de son temps libre à aider les plus défavorisés. |