Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 17 avril 1990 à Philadelphie, que les membres de la famille Rosewood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Swain et Edwin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sûrement hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie (M) et de Neuroscience (m) depuis 5 ans et je ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi STUDENT ?
STUDENT.
Swain il est très indépendant, malgré qu'il soit quelqu'un avec de grandes valeurs qui pourraient parfaitement correspondre aux Mathers, il a préféré ne jamais rentrer dans aucune maison. Les bizutages, la vie de famille, tout ça, très peu pour lui. Il est pas rentré à Harvard pour devenir un élève modèle après tout ! Moins il touche à la vie en communauté, mieux il se porte.
Swain il est très indépendant, malgré qu'il soit quelqu'un avec de grandes valeurs qui pourraient parfaitement correspondre aux Mathers, il a préféré ne jamais rentrer dans aucune maison. Les bizutages, la vie de famille, tout ça, très peu pour lui. Il est pas rentré à Harvard pour devenir un élève modèle après tout ! Moins il touche à la vie en communauté, mieux il se porte.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Cet événement s'est produit pendant que Swain était en cure, alors, il a pas pu sentir grand chose. De plus il n'a pas été mis au courant étant donné qu'il était coupé du monde dans son hosto. A son retour, quand on lui a dit, il a juste haussé les épaules avec un sourire. Il s'en foutait bien du malheur des autres, tant que son entourage n'avait pas été touché. Et puis de toute façon, c'était le passé et s'attarder sur le passé c'est pas son truc à Swain.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Cet événement s'est produit pendant que Swain était en cure, alors, il a pas pu sentir grand chose. De plus il n'a pas été mis au courant étant donné qu'il était coupé du monde dans son hosto. A son retour, quand on lui a dit, il a juste haussé les épaules avec un sourire. Il s'en foutait bien du malheur des autres, tant que son entourage n'avait pas été touché. Et puis de toute façon, c'était le passé et s'attarder sur le passé c'est pas son truc à Swain.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sheelium et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le contexte est cool, et le graphisme topissime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexys Carpenter.
Mot de la fin ? ▲ Super graphisme !
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
rien du tout <3
Mot de la fin ? ▲ Super graphisme !
Je souhaite ▲
rien du tout <3
(Invité)