Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/D.JeremiahUnderwood
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

http://formspring.me/D.JeremiahUnderwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR A. J. Faenor Fairway
Hello Jeremyah ! Aucune question ? Je vais y remédier, dis moi d'ou te viens ton look plutôt peu commun ?!
Hors du commun ? Ah bon ? Je n'ai pas vraiment de style particulier, je m'habille comme ça vient avec les fringues qui me passent sous la main.

QUESTION PAR noobs
solitaire torturé... ex drogué... cheveux brun... tu cherches à cultiver l'image du rebelle ... mais pourquoi ? tu manques d'attention ?
Je ne me considère pas comme un rebelle. Pour ce qui est des cheveux c'est ma couleur naturelle, je ne vois pas l'intérêt de la changer, le fait que j'ai été drogué fait partie de mon histoire je ne peux malheureusement pas la changer donc je ne cultive rien du tout je reste moi même simplement, et je pense que niveau rebelle je dois pas voler très haut ;)

QUESTION PAR Effy
Si tu avais à élire les 5 filles les plus craquantes de tout le campus, quel aurait été ton choix?
Oulà, c'est bien difficile, il y a beaucoup de filles sur le campus et je ne les connais pas toutes. Mais bon puisque tu y tiens je dirais :

1 | Abygaelle C. Rousseaux
2 | L. Juliet McAllister
3 | Marloes Jaileen Orhen
4 | Elia E. Swatt
5 | Charlotte E. Rockefeller

QUESTION PAR Poivre
Crois tu que tu vas être fidèle ?
C'est quoi cette question pourris http://formspring.me/D.JeremiahUnderwood 3619069448 Evidemment que je serais fidèle, je n'ai jamais trompé personne, et ça n'arrivera jamais. Je sais que certain pense que tous les mecs sont infidèle mais non il existe encore des gars qui pensent que l'amour existe et qui ne peuvent aimer qu'une seule personne à la fois, c'est mon cas !

QUESTION PAR pumba
Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
Question bizarre XD, et pour répondre, je pense que c'est possible et même probable comme tous les vieux, on y passera tous c'est la vie, heureusement qu'il y a des moyens de les remplacer XD.

QUESTION PAR alessandra d. harris
Quelles sont tes 2 matières préférées ?
La musique évidement, je pourrais passer mes journées dans la salle de répèt' ! Et en second je dirais l'histoire de la musique, j'adore apprendre les origines de tel ou tel style.

QUESTION PAR PSEUDO
question ici.
réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Jeremyah ! Aucune question ? Je vais y remédier, dis moi d'ou te viens ton look plutôt peu commun ?!
(Merci d'aller signaler ici que tu a bien recu mon post, c'est pour mon bizutage ;D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
noobs
est en ligne
Invité
solitaire torturé... ex drogué... cheveux brun... tu cherches à cultiver l'image du rebelle ... mais pourquoi ? tu manques d'attention ?
(noobs)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Effy
est en ligne
Invité
Si tu avais à élire les 5 filles les plus craquantes de tout le campus, quel aurait été ton choix?
(Effy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Poivre.
est en ligne
Invité
    Crois tu que tu vas être fidèle ?
(Poivre.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pumba
est en ligne
Invité
Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
(Pumba)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)