Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 01 Décembre 1992 à Vienne, que les membres de la famille Larsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Georgina. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée et royale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et langue Russe depuis 2 ans et travaille en parallèle en tant que Mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Pourquoi la Eliot house? ou Cabot house ?
Eliot house.
Tout simplement parce que je suis une décendante de la royauté Autrichienne, fière de mes valeurs et de ma famille.La richesse fait partie de mon quotidiens,je suis une fille directe et franche je n'ai pas peur de dire et affirmer ce que je pense car personne ne peut m'atteindre. Les traditions familiale font partie de ma vie ainsi que mon pays. Je n'ai besoin de personne je suis unique dans mon style et dans ma façon de pensé. La Eliot house serais parfaite pour moi, c'est la ou est ma place.
Cabot house.
Si je ne suis pas acceptée à la Eliot house, je pourrais tout aussi bien intégrer la Cabot house. Je suis une fille coquette et je prend soin de ma personne car l'apparence à beaucoup d'importance.
Tout simplement parce que je suis une décendante de la royauté Autrichienne, fière de mes valeurs et de ma famille.La richesse fait partie de mon quotidiens,je suis une fille directe et franche je n'ai pas peur de dire et affirmer ce que je pense car personne ne peut m'atteindre. Les traditions familiale font partie de ma vie ainsi que mon pays. Je n'ai besoin de personne je suis unique dans mon style et dans ma façon de pensé. La Eliot house serais parfaite pour moi, c'est la ou est ma place.
Cabot house.
Si je ne suis pas acceptée à la Eliot house, je pourrais tout aussi bien intégrer la Cabot house. Je suis une fille coquette et je prend soin de ma personne car l'apparence à beaucoup d'importance.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, heureusement pour moi, je n'étais pas présente lors de l'explosion de la bombe. J'en ai entendu parler, j'ai vue des gens blesser, mais au fond cela m'importais peu. Mes amies n'était pas touché, c'était le principal. Ma famille fut elle aussi rassurée, lorsqu'elle a appris la nouvelle. Se faisant beaucoup de soucis pour moi, j'eu beaucoup de mal à les convaincre de ne pas me rapatrier en Autriche. Mais avec 3 gardes du corps en plus, le tour était joué.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, heureusement pour moi, je n'étais pas présente lors de l'explosion de la bombe. J'en ai entendu parler, j'ai vue des gens blesser, mais au fond cela m'importais peu. Mes amies n'était pas touché, c'était le principal. Ma famille fut elle aussi rassurée, lorsqu'elle a appris la nouvelle. Se faisant beaucoup de soucis pour moi, j'eu beaucoup de mal à les convaincre de ne pas me rapatrier en Autriche. Mais avec 3 gardes du corps en plus, le tour était joué.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilwen Silmarion et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à à ma meilleure amie. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car ce forum à l'air cool. . J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de Rp ! Merci pour ce super forum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de Rp ! Merci pour ce super forum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)