Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 25 décembre à Chicago, que les membres de la famille Lindstam ont reçu un merveilleux cadeau de nouwel  MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 1153642411 (=m'ont accueilli(e) dans leurs bras), ils m'ont prénommée Morgane tout court et j'suis bien contente de ne pas avoir 250kms de prénoms.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique en majeur et .. art plastique en mineur (le premier qui dit que j'suis une glandeuse j'le bute!) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de BD. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?

LOWELL
Parce que c'est des poneyyy tout coloreyy ! Et c'est pas parce que j'ai un vrai don pour chanter en rotant (même si franchement je gère Jean Pierre) mais l'Art c'est toute ma vie. J'vis pas une seule seconde sans lui. J'griffonne constamment sur mon bloc note, j'passe le tiers de mon existence dans la peinture, et dans ces moments là j'fais complètement abstraction de ce qui m'entoure, on pourrait même me croire autiste. Mais ça me fait rêver depuis que j'suis toute petite, et c'est cette passion qui m'a permise d'rentrer à Harvard. (et puis en plus mon fantasme c'est d'me faire peindre nue alors j'suis sûre que y'a des artistes à chaque coin d'couloir *siffle*)

QUINCY
Parce que faut faire l'amour et pas la guerre man ! J'ai parcouru pas mal de kms à voyager avec mon père et mon frère avec le minimum, y'avait des moments chouettes et d'autre plus difficiles, c'était une putain de leçon de vie! T'as beau être un gros con égoïste et n'penser qu'à ta pomme, le jour où un pakistanais t'offre un peu de son riz sur le bord du quais, ou que ton voisin d'la nuit te prête un peu de sa couverture, tu changes. T'prends conscience de ce qu'il y a autour de toi, et que recevoir un sourire, de n'importe qui, n'importe quand rien qu'en donnant un bout d'ton sandwich, qu'est ce que c'est bon. Ca fait clicheyyy mais faut le vivre, rien qu'une fois.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ah la booooombe. J'ai pas à me plaindre j'me suis pas transformée en puzzle, genre un bras au bout de la pièce, une jambe de l'autre, la cervelle qui ressort. Comment ça j'regarde trop de film ? J'aime bien les films gores, les saw et les trucs du genre bien dégueulasses mais vous imaginez vous voir ça en vrai ? Moi j'étais un peu plus loin dehors j'ai rien vu de tout ça, juste des débris et j'me suis dit qu'il y avait sûrement des gens qui agonisaient sous ces débris alors j'ai pris mon courage à deux mains et puis j'ai voulu sauver les gens, parce qu'avant j'voulais faire pompier jusqu'à ce que je me rende compte que le feu ça brûle. Ca a brisé mon rêve mais j'me suis dit que je pouvais me rattraper aujourd'hui dans mon quota de super héro. J'ai sauvé un p'tit chien et un sac gucci, j'étais contente. Sauf le sac gucci, la propriétaire c'était une pouf.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jessica le caca (roooooh) et j'ai 18, l'âge d'aller dans les casinoooow  :hum: . Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à mon incroyable savoir  MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 152426858 .  J'ai eu un orgasme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathilda Bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KIDD. Je fais environ trente douze mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis lente, pire qu'un escargot qui s'est fumé deux/trois joints, alors je m'excuse d'avance  face  MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 2157042859
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...


   
   
   
Il me frôle subtilement du bout des doigts, un long frisson me parcourt l'échine. Il dépose ses deux mains au creux de mes reins et enlace ma frêle carrure. Ses lèvres sur les miennes, mon corps contre le sien, le temps s'arrête. J'oublie tout. Je suis là. Je suis à lui. Je .. « Morgane ! » J'ouvre brusquement les yeux et fronce les sourcils. C'était trop demandé un court instant de calme pour me remémorer les derniers instants passés ? Ceux que je ne reverrai probablement jamais ? J'ignore et j'garde les yeux fermés retournant dans mes profondes pensées, loin de tout, près de lui, da.. « MOMOOOOOOOOOCHE !! » J'sursaute et jette un coup d'oeil à ma gauche. J’aperçois mon frère Raphaël et le vieux van de mon père derrière lui, prêt à partir. Je soupire, contemplant une dernière fois les étoiles, profitant de cette dernière brise de vent qui caresse mon visage avant de me lever pour les centaines de kilomètres qui m'attendent. J'ai grandi sur la route, sous les ombrages des collines, avec les paysages qui défilent, à travers les frontières, entre deux cultures. Je ne sais plus vraiment d'où je viens,  où j'serai dans un mois, s'il existe une place que j'peux considérer comme un retour, le retour. Je ne sais même pas si je le veux réellement, ce retour. Tous ces visages qui s'enchaînent, ces rires, ces larmes et ces sourires. Ces gens qui se pressent, qui ne prennent pas le temps de vivre, ceux qui vivent au jour le jour, les autres qui s'épanouissent, qui s'déchirent. Et ceux auxquels tu t'attaches, un peu trop, mais que tu quittes parce que toi t'as pas une vie fixe. Je sais qu'il me manquera. Que tout me manquera. Il y a tant d'endroits que j'aimerai revivre, tant de rues dans lesquelles j'aimerai ressentir l'agréable rayon de soleil, tant de visages que j'aimerai revoir. Mais notre mouvement constant rend chaque instant vraiment unique, alors j'me contente de les retranscrire sur mes toiles, chaque visage, chaque paysage.

Le départ c'était Chicago. J'suis née avec mon jumeau là-bas. J'y ai vécu quatre ans avant que mon père prenne le risque de se barrer pour ne plus jamais revenir, pour voyager et vivre de sa musique. J'ai jamais vraiment connu ma mère, paraît qu'elle a pris peur à notre naissance, qu'elle a pas assumé et qu'elle a fuit. Mon père s'est donc démerdé tout seul, il nous a élevé à sa manière. Parfois je le maudissais de ne pas m'avoir donné une vie normale comme les autres, mais au fond j'ai toujours aimé cette vie un peu bohème, et j'l'échangerai pour rien au monde. Toutes ces nuits blanches passées à leurs côtés, à le contempler jouer de sa guitare, ces kilomètres à s'demander ce qui arrivera par la suite, de savoir que rien ne sera jamais comme avant. Casser la routine, vivre des moments uniques, tout l'temps, c'était ça ma vie. Mais la musique s'éteint peu à peu, la vitesse ralentie, la fatigue le gagne. Mon père s'essouffle. J'aimais cette vie, mais elle était éphémère. On voyageait moins, on restait plus longtemps. Toujours un peu plus au fil du temps. Puis on voyageait plus du tout, on stagnait, la vie normale reprenait son cours. On est revenu à Chicago pour s'y installer presque définitivement. J'voyais bien qu'il avait du mal à s'faire à cette vie banale, sans adrénaline, sans rien qui fasse rêver. Et il nous a fait promettre de ne pas finir comme lui, seul, avec rien d'autre que des souvenirs et des bouteilles en guise de compagnie. Mais moi aussi je voulais vivre de l'art. Moi j'voulais rêver jusqu'à la fin d'mes jours. Alors c'était le diplôme. C'était ça le compromis. L'université et un bout de papier qui montrerait que j'suis pas une moins que rien dans cette société. Il me disait que j'en étais capable, que j'étais suffisamment douée dans le domaine de la peinture et du dessin pour réussir. L'école, c'était pas trop mon truc. Mais j'l'ai fait pour lui, j'ai tout donné pour mon père, et j'ai été prise à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy. hanwii
bienvenuuuuue. MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark QIkbezwN_o
MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 3850463188
Bon courage pour la rédaction hanwii
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCHIIII 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWEEEEELLLLLL + CACA MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 1365124802 MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 2660914548 MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 4205929361


BIENVENUUUUUUUUUE LINDSTAM AU CARREEEEEEE MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPOPOOO cette pluie de président, au taqueeet MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 1153642411
meeeeeerci beaucuuuuul :hum:


hahaha un autre MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 2660914548 addict Richard et c'est l'président lowell, ah bah c'est du propre :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue MORGANE LINDSTAM ► mathilda bernmark 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)