Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 Aout 1993 à Cambridge, que les membres de la famille McLiven m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clarke, Jay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et finance depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy.
Pourquoi MATHER HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
MATHER HOUSE.
Je ne suis pas excentrique alors pourquoi ?
Tout simplement parce que les Mathers c'est moi ; être entourée, avoir une famille, partager, se sentir bien, être protégée, se serrer les coudes. Mais c'est aussi elle : les soirées, la coke, la baise, la beue, des mecs, des filles, des tarés, de la musique, de l'alcool, des gens perdus, des gens comme elle et moi et je ne peux tout simplement pas m'imaginer ailleurs.
QUINCY HOUSE
Les Quincy se serrait pour moi l'opportunité de l’effacer de ma vie, de redevenir cette Clarke que j'étais auparavant ; discrète et dévoué au travail et aux autres, mais d'être accepter cette fois, car ici il n'y plus de différence. Je serais avec les Quincy avec des gens comme j'ai été et comme je suis toujours un peu au fond de moi.
Je ne suis pas excentrique alors pourquoi ?
Tout simplement parce que les Mathers c'est moi ; être entourée, avoir une famille, partager, se sentir bien, être protégée, se serrer les coudes. Mais c'est aussi elle : les soirées, la coke, la baise, la beue, des mecs, des filles, des tarés, de la musique, de l'alcool, des gens perdus, des gens comme elle et moi et je ne peux tout simplement pas m'imaginer ailleurs.
QUINCY HOUSE
Les Quincy se serrait pour moi l'opportunité de l’effacer de ma vie, de redevenir cette Clarke que j'étais auparavant ; discrète et dévoué au travail et aux autres, mais d'être accepter cette fois, car ici il n'y plus de différence. Je serais avec les Quincy avec des gens comme j'ai été et comme je suis toujours un peu au fond de moi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente, mais j'ai entendu que ça avait été un carnage.
Puis j'ai pensé à la mort et le souvenir m'est revenu en pleine gueule. J'ai de la chance d'être là mais je n'arrive pas a la saisir. J'ai tapé une douille avec un mec de ma résidence, histoire d'oublier que malgré la nouvelle vie que je m'étais imposé, je n'arrivais toujours pas à avancer et que me trouver dans ce putain d'attentat m'aurait peut-être aidé à mettre fin à cette existence sans le moindre intérêt. Puis j'ai fini par me faire prendre dans la laverie comme une malpropre et la vie à repris son cours, les jours passant toujours plus lentement les uns après les autres.
Prévenez moi à la prochaine bombe les gars. )
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente, mais j'ai entendu que ça avait été un carnage.
Puis j'ai pensé à la mort et le souvenir m'est revenu en pleine gueule. J'ai de la chance d'être là mais je n'arrive pas a la saisir. J'ai tapé une douille avec un mec de ma résidence, histoire d'oublier que malgré la nouvelle vie que je m'étais imposé, je n'arrivais toujours pas à avancer et que me trouver dans ce putain d'attentat m'aurait peut-être aidé à mettre fin à cette existence sans le moindre intérêt. Puis j'ai fini par me faire prendre dans la laverie comme une malpropre et la vie à repris son cours, les jours passant toujours plus lentement les uns après les autres.
Prévenez moi à la prochaine bombe les gars. )
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOUNYZzZ et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est superbe et perdure alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Bree Fry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par velvety. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)