Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 Aout 1993 à Cambridge, que les membres de la famille McLiven m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clarke, Jay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et finance depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy.
Pourquoi MATHER HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
MATHER HOUSE.
Je ne suis pas excentrique alors pourquoi ?
Tout simplement parce que les Mathers c'est moi ; être entourée, avoir une famille, partager, se sentir bien, être protégée, se serrer les coudes. Mais c'est aussi elle : les soirées, la coke, la baise, la beue, des mecs, des filles, des tarés, de la musique, de l'alcool, des gens perdus, des gens comme elle et moi et je ne peux tout simplement pas m'imaginer ailleurs.
QUINCY HOUSE
Les Quincy se serrait pour moi l'opportunité de l’effacer de ma vie, de redevenir cette Clarke que j'étais auparavant ; discrète et dévoué au travail et aux autres, mais d'être accepter cette fois, car ici il n'y plus de différence. Je serais avec les Quincy avec des gens comme j'ai été et comme je suis toujours un peu au fond de moi.
Je ne suis pas excentrique alors pourquoi ?
Tout simplement parce que les Mathers c'est moi ; être entourée, avoir une famille, partager, se sentir bien, être protégée, se serrer les coudes. Mais c'est aussi elle : les soirées, la coke, la baise, la beue, des mecs, des filles, des tarés, de la musique, de l'alcool, des gens perdus, des gens comme elle et moi et je ne peux tout simplement pas m'imaginer ailleurs.
QUINCY HOUSE