Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Madison) + just can't get enough
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Madison) + just can't get enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors de ta tente, t'étirant de tout ton long tel un félin. C'est tellement étroit à l'intérieur que ça te fait du bien de respirer de l'air frais. Il faut dire que si charlie mettait ses chaussures puantes ailleurs qu'à l'intérieur ça aiderait beaucoup. Enfin bref, tu te diriges vers les autres cabots, te demandant bien ce qu'est la suite du programme. Bien évidemment il s'agit de préparer le repas, aka le moment le plus important de la journée. Maxine et Camille semblait avoir tout prévu, vous évitant de chercher de la nourriture vous même. Déjà que vous faisiez du camping donc si en plus vous deviez chercher votre nourriture à la koh-lanta vous étiez mal barré. Ne sachant pas trop quoi faire pour aider, tu te proposas volontaire pour aller chercher du bois. C'était surement le seul truc que tu étais capable de faire correctement. Même si tu as la force d'une Barbie, et que tu risquais pas d'en ramener des tonnes, mais bon le principal c'était le geste pas le résultat. "Quelqu'un veut venir avec moi?" demandes-tu avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Madison et Brynn »
Cette nuit, mon sommeil fût assez agitée. Non pas, par la faute de mes invités et j'aurais vraiment bien aimée, mais parce que j'avais fait beaucoup de cauchemars et je n'arrivais pas forcément à me rendormir tout de suite. Du coup, j'ai fini par me lever après mon énièmes mauvais rêves, ce qui tombait plutôt bien. Puisque, j'ai pût observer mon premier de soleil au Cap Vera et cela, dans le silence le plus total. Après cela, je me suis lavée comme je le pouvais puisque nous vivions à la dur et j'ai par la suite fumer une cigarette avant de rejoindre les filles, qui était toutes réveillées à mon retour.

Une fois à leurs côtés, je me demande si je peux les aider, parce que je n'ai jamais aimée rester là, sans rien faire et encore moins sans aider. D'autant plus, qu'on ne va pas tarder à manger et je suis plutôt bonne cuisinière. Cependant, je me rends vite compte qu'ils n'ont pas vraiment besoin de moi. Alors, je pars vers mes invités afin de leur dire bonjour et puis, j'ai discutée avec eux. Jusqu'à ce que j'entende une petite voix, qui demande si quelqu'un voulais venir avec elle. Alors, je me suis retournée vers le groupe et je me suis aperçue que c'était Brynn. Je ne sais pas ce qu'elle voulait faire, mais ça faisait un moment, que je n'avais pas discutée avec elle. Alors, je la rejoints et je lui demande d'une petite voix enjouer.- Je veux bien venir avec toi.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie c'était important de connaitre ses points forts et ses faiblesses, histoire de ne pas être un boulet pour les autres. Toi tu savais bien qu'avec ta maladresse légendaire tu étais capable de foutre le feu au campement sans le vouloir. Enfaite tu étais un peu un danger public dans ton genre, tu préférais donc gérer quelque chose de plus insignifiant que la nourriture comme trouver du bois. Tu avais pas envie de te retrouver avec une foule de gens pas content affamés à tes trousses. Tu fis tes petits yeux de merlan frit à toutes les personnes que tu croisas, espérant que l'une d'elle t'accompagnerait. Finalement, ce fut Madison, une autre rose, ainsi qu'une de tes bizuts qui te proposa son aide. Gééénial tu n'allais pas être la seule à te salir. Affichant ton plus beau sourire, tu hochas positivement la tête. "Merci c'est vraiment cool de ta part, parce que sinon j'aurais jamais pu touuut porter toute seule." avouas-tu les yeux pétillants. "Bon j'espère que tu as tout ce qu'il te faut, parce que maintenant on va dans la forêt, enfin là-bas où il y a les arbres." ajoutas-tu, tentant de te donner une contenance de meneuse, comme si tu savais parfaitement ce que tu faisais alors que ce n'était pas le cas. Enfin logiquement on trouve du bois à coté des arbres, pas besoin d'avoir inventé la poudre pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Madison et Brynn »
Je l'avoue, je suis maladroite et j'aurais dû me douter qu'on allait ramasser du bois, mais je suis comme ça, c'est tout moi. Mais, je m'étais proposée et pas questions de me défiler devant ma bizutrice. D'autant plus, que j'adorais le sport et ça me donne l'occasion d'en faire et puis, ce n'est pas grand-chose de porter du bois. Enfin, du moment qu'il ne faut pas en couper parce que dans ce cas-là, je vais vraiment être dans une mauvaise situation. Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais je serais capable de me couper où de couper accidentellement Brynn, ce que je ne veux pas. Je n'aime pas faire du mal aux gens et là, il s'agit de ma bizutrice. Alors, je ne vous dis pas ce que ça donnerait si je la coupe accidentellement. En fait, je pense que je me ferais immédiatement renvoyer de la maison, ce qui serait dommage puisque ma meilleure amie, Rory en fait partie. Je l'écoute attentivement tout en me donnant l'allure d'une femme à qui on peut tout demander même s'il faut couper du bois.

- Ne me remercie pas, c'est normal et puis j'estime que tout le monde doit faire un effort. D'autant plus, que je suis ta bizut alors, n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux, il n'y a aucun problème pour ça. *Dis-je avec calme et tout en arborant un petit sourire.* Oui, j'ai tout ce qu'il me faut et je n'attends plus que tes ordres pour y aller.

Je ne suis encore jamais allée dans le bois du Cap Vert et j'avoue, que j'en avais envie depuis mon arriver ici. Cependant, pour aller en forêt et chercher du bois, je préférais me ramasser les cheveux. Alors, je me suis fait une queue de cheval puis j'ai attendu que Brynn soit prête afin de la suivre.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardas les bois pensive, espérant que vous n'alliez pas mettre trop longtemps à aller chercher du bois. Pas que tu es prévu de faire autre chose de plus passionnant, mais ça ne te rassurait pas des masses de t'écarter trop longtemps du groupe. Tu avais vu suffisamment de film d'horreur pour savoir que c'était quand les gens s'éloignaient du troupeau qu'un psychopathe venait pour les tuer. Tableau charmant en somme. Tu décidas donc de copier ton comportement sur celui de ta bizut, tentant de te montrer plus optimiste.En tout cas la motivation et l'énergie de Madison faisait plaisir à voir, elle était apparemment déterminé à atteindre votre objectif. Puis pour une fois que tu avais quelqu'un qui avait de l'entrain et qui acceptait de faire des efforts physiques, tu ne pouvais qu'être heureuse. "Oh tu es vraiment géniale. Je crois que je ne te le dis pas assez souvent. Bon bah alors je pense que c'est bon, on y va alors."concluas-tu avec un grand sourire,vérifiant une dernière fois que vous n'aviez rien oublié, tu débutas la marche. Tu espérais que la demoiselle avait un bon sens de l'orientation, parce qu'il ne fallait surement pas compter sur toi pour ça. "Sinon ça va? Tu es bien installé? Et tu as invité qui? Je crois que tu me l'as dit mais tu me connais je suis tête en l'air..." demandas-tu avec sollicitude, toujours un peu inquiète pour tes protégées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)