Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 13 septembre 1992 à new-york, que les membres de la famille doyle-fernandez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé macsen kaius. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
MATHER
Les Mathers lui correspondent parfaitement, Macsen passe sa vie en soirée à dire merde au monde et à boire comme un trou. Pour lui la vie se résume simplement à l'amusement et la débauche, faut dire qu'il a vécu là-dedans à cause de son père. Il sait très bien que les mathers ont une assez mauvaise réputation et il aime ce côté mauvais qu'on leur donne car cela lui correspond tout à fait après tout. Macsen n'aura aucun mal à s'intégrer à ce groupe qui semble être fait pour lui en tant que drogué à temps partiel et bourré à temps plein.
STUDENT
Aucune autre confrérie à part Mather ne pourrait être acceptable pour Macsen. Il préférerai rester un simple student plutôt que se mêler aux autres qui ne lui correspondent en aucun cas. Et puis d'un côté cela lui évite une certaine autorité chose qu'il n'apprécie pas forcément puisque c'est lui le patron.
Les Mathers lui correspondent parfaitement, Macsen passe sa vie en soirée à dire merde au monde et à boire comme un trou. Pour lui la vie se résume simplement à l'amusement et la débauche, faut dire qu'il a vécu là-dedans à cause de son père. Il sait très bien que les mathers ont une assez mauvaise réputation et il aime ce côté mauvais qu'on leur donne car cela lui correspond tout à fait après tout. Macsen n'aura aucun mal à s'intégrer à ce groupe qui semble être fait pour lui en tant que drogué à temps partiel et bourré à temps plein.
STUDENT
Aucune autre confrérie à part Mather ne pourrait être acceptable pour Macsen. Il préférerai rester un simple student plutôt que se mêler aux autres qui ne lui correspondent en aucun cas. Et puis d'un côté cela lui évite une certaine autorité chose qu'il n'apprécie pas forcément puisque c'est lui le patron.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Macsen était en vadrouille quand la bombe a explosé et c'est tant mieux pour lui. Il était parti dans l'Ouest pour un Road trip avec quelque potes. Il a bien sûr sécher les cours pendant cette période, mais quand il a vu l'état des lieux suites à la bombe. Il a bizarrement remercier Dieu de ne pas avoir été présent durant ce bazar. Il a quelque peu aider à ranger ce qu'il restait à ranger, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Macsen était en vadrouille quand la bombe a explosé et c'est tant mieux pour lui. Il était parti dans l'Ouest pour un Road trip avec quelque potes. Il a bien sûr sécher les cours pendant cette période, mais quand il a vu l'état des lieux suites à la bombe. Il a bizarrement remercier Dieu de ne pas avoir été présent durant ce bazar. Il a quelque peu aider à ranger ce qu'il restait à ranger, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de elio l. ferrari (winthrop) & trung t. boyle (dunster). J'utilise tim borrmann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arabella. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ je vous aime :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ je vous aime :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)