Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


   
C'est le 10 janvier 1988 à Chicago, que les membres de la famille Corleone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eros-Klauz.  Je suis un papa célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art pastique et de sport depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.

   
Pourquoi les student's
   
STUDENT'S.
   Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION (S)- INTUITION (N)
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
  Le jour ou ce drame est arrivé je n'étais pas sur les lieux, je rendais visite à ma famille sur Buffalo. C'est au journal télévisé que j'en est entendu parlé, j'étais à la fois apeuré et triste pour les victimes qui on succombé à l’attentat. C'est en revenant sur le Campus que j'ai vraiment réalité la chose, lorsque j'ai vu les dégâts. Fort heureusement pour moi je n'est perdu personne, mais je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont pas eu cette chance.  

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cindy et j'ai l'âge d'avoir le permis. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à de la pub.  Il est joli et surtout très actif, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ tout plein de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence et joyeux Noël.  :hoyes:
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Le 10 janvier 1988 dans l'hôpital le plus réputé de Chicago, j'arrive enfin après neuf mois de galère pour ma mère. Je suis le deuxième de la famille puisque j'ai un aîné d'un an de plus que moi. Flavio est un garçon déjà très turbulent pour son âge et mes parents espèrent que mon arrivée va le calmer. La famille Corleone est une famille Italienne qui a débarqué en Amérique il y a déjà quelques années, ma mère parle plusieurs langues, j'ai donc grandi dans une maison qui parle plusieurs langues, aujourd'hui je sais parler quatre langues, L'Italien, le Français, l'Anglais et L'Américain. Mon père est un homme plutôt connu dans le monde du sport puisqu'il est le président de l'équipe de Basket des Chicago Bulls, autant dire que j'ai grandis dans le sport, mais surtout dans le basket. Ma mère c'est une photographe très réputée dans le milieu, elle m'a donné cette passion dès mon plus jeune âge, d'ailleurs dès que j'ai eu l'âge d'avoir un appareil photo en main, je me suis pas fait prier. Elle a travaillé avec les meilleurs d'où l'avantage de parler plusieurs langues. Je vous laisse donc deviner que je viens d'une famille très riche.

Ma famille à l'air d'être parfaite, au premier plan pas de problème, mais au second plan c'est tout autre chose. Mon père trompe sans arrêt ma mère et il a parfois l'alcool très mauvais, à plusieurs reprises, je l'ai vue frapper ma mère jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supplier d'arrêter. Mon grand frère lui c'est un garçon vraiment difficile, plus aucun lycée veut de lui et il a déjà fait des centres pour adolescents en difficulté. J'avoue ne pas vraiment être fière d'avoir une famille comme la mienne, l'argent ne fait vraiment pas le bonheur.

J'ai toujours essayé de ne pas prendre parti pour l'un de mes parents, étant surtout trop jeune pour défendre ma mère, je l'ai laissé subir cela durant des années, jusqu'au jour ou j'ai été capable de m'imposer entre lui et ma mère. Un soir où il est rentré complètement bourré et qu'il a commencé son bordel, je l'ai attrapé et frappé jusqu'à ce que cette fois ce soit lui qui ne soit plus capable de me supplier. Ma mère a dû m'arrêter avec l'aide de mon frère et appeler les secours. Résultats, mon père à fini à l'hôpital avec un traumatisme crânien et beaucoup de contusions. Quand à moi malgré que ce soit pour défendre ma mère, je me suis retrouvé à mon tour dans un centre de redressement. J'ai alors 15 ans lorsque ce drame arrive, je n'ai jamais eut aucun regret, d'ailleurs sa serai à refaire je le referais, ma mère c'est l'amour de ma vie et pour elle je déplacerais des montagnes.

Je suis resté un an dans ce centre et durant ces années, ma mère a quitté mon père pour ce marié avec un producteur connu qui la rend aujourd'hui très heureuse. Mon grand frère lui trafique tout ce qu'il peut et c'est l'un des plus gros dealeurs de Chicago. Mon père lui je pense qu'il est toujours président des Chicago Bulls, je n'ai franchement pas envie de savoir ce qu'il fait, bien qu'il ait essayé durant l'année de prendre de mes nouvelles. À ma sortie je suis allé vivre avec ma mère et son nouveau mari, mais pour moi les ennuis n'étaient pas terminés.

Mon frère est quelqu'un que je respecte beaucoup, bien que je n'accepte pas vraiment ce qu'il fait je resterais toujours présent pour lui. Sa ma d'ailleurs couté beaucoup, puisque pour lui j'ai fait de la prison. Un jour il m'a demandé de le couvrir et de prendre à sa place, comme mon dossier était moins gros que le sien, il était persuadé que je prendrais moins d'années que lui. J'ai alors accepté et j'ai pris la responsabilité de dire que j'étais en tête du réseau et que Flavio lui n'était que l'un de mes pions. Cette fois j'ai pris trois ans. Ma mère a toujours su que j'étais innocent et n'a jamais vraiment compris mon choix, mais elle a toujours été là pour moi, alors que Flavio durant les trois ans je ne l'ai pas vue une seule fois.

À ma sortie j'ai alors 19 ans et je décide de quitter Chicago pour prendre un nouveau départ et surtout partir là où personnes connaîtra mon histoire. Je débarque à Cambridge, un endroit vraiment sympa. Lorsque j'étais en prison, je me suis lié d'amitié avec l'un des détenus, c'était quelqu'un de génial malgré qu'il soit ici. Il a une petite soeur de mon âge Lydie, qui venait souvent le voir et qui habite à Cambridge, elle m'a toujours plus et je suis sur que c'est réciproque. Une fois bien installé à Cambridge, je lui ai donné rendez-vous pour que nous faire davantage connaissance. Je l'ai raccompagné et nous nous sommes plus jamais quittés.

Je suis resté un an avec elle, c'était l'amour fou mais n'étant pas un garçon très expressif et très secret elle a fini par me quitter. Aujourd'hui je suis étudient à Harvard et j'essaie de vivre ma vie compliqué, puisqu'il y a quelque temps Lydie est morte dans un accident de voiture et elle a laissé derrière elle notre petit garçon, je me retrouve papa d'un bonhomme d’à peine 2 ans. Mon frère a débarqué sur Cambridge et j'espère vraiment qu'il va me foutre la paix. De plus je suis attiré par la meilleure amie de Lydie ce qui n'est vraiment pas très classe je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :heaart:
Très bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 1629572796

Un connard au grand coeur ? Hâte de voir ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup...Et oui un gentil petit connard XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 3850463188

par contre, je cros qu'alex est deja pris Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. Si il est pris il n'est pas inscris dans le bottin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuue Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Alors effectivement Alex est pris mais la personne ne s'est pas recensé donc logiquement tu peux le prendre si tu le réserves ou bien trouver une solution directement avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 1688815589



bonne chance pour ta fiche Eros-Klauz Corleone ► Alex Pettyfer 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)