Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 janvier 1988 à Chicago, que les membres de la famille Corleone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eros-Klauz. Je suis un papa célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art pastique et de sport depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Pourquoi les student's
STUDENT'S.
Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE