Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 28 septembre 1988 à New-York, que les membres de la famille Deschanel m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthias Benjamin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et de droit (mineur) depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS
Pourquoi faire partie des Students ? Non pas parce-que je n'ai pas de personnalité pour faire partie d'une maison. Mais pour la simple et bonne raison que je veux continuer à me consacrer uniquement à mes études et à ma vie d'homme, et que je ne veux pas perdre de temps et d'énergie dans toutes ces histoires assez enfantines à mon goût. Et je ne vois pas l'intérêt de faire partie d'une communauté... J'aime certaines personnes plus que d'autres et cela ne doit pas se faire selon leur maison...
Pourquoi faire partie des Students ? Non pas parce-que je n'ai pas de personnalité pour faire partie d'une maison. Mais pour la simple et bonne raison que je veux continuer à me consacrer uniquement à mes études et à ma vie d'homme, et que je ne veux pas perdre de temps et d'énergie dans toutes ces histoires assez enfantines à mon goût. Et je ne vois pas l'intérêt de faire partie d'une communauté... J'aime certaines personnes plus que d'autres et cela ne doit pas se faire selon leur maison...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Le jour où la bombe a explosé, je n'étais pas présent sur le campus. Je travaillais à l'hôpital. Je n'ai donc pas été touché physiquement par ce drame, cependant, un choc psychologique était bien là. Arriver ici et voir tous les dégâts matériaux que cela a engendré... Et puis, apprendre le nombre de victimes. D'ailleurs, j'en ai vu arriver à l'hôpital puisque, comme je l'ai dis, j'y travaillais ce jour-là. Même si moi, je n'ai pas eu de blessures, j'ai perdu ma meilleure amie ce jour là. Je l'ai vu arriver à l'hôpital et c'est très difficile à vivre. D'ailleurs, je ne crois pas que je m'en suis totalement remis. Bref, un jour à bannir du calendrier...
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Le jour où la bombe a explosé, je n'étais pas présent sur le campus. Je travaillais à l'hôpital. Je n'ai donc pas été touché physiquement par ce drame, cependant, un choc psychologique était bien là. Arriver ici et voir tous les dégâts matériaux que cela a engendré... Et puis, apprendre le nombre de victimes. D'ailleurs, j'en ai vu arriver à l'hôpital puisque, comme je l'ai dis, j'y travaillais ce jour-là. Même si moi, je n'ai pas eu de blessures, j'ai perdu ma meilleure amie ce jour là. Je l'ai vu arriver à l'hôpital et c'est très difficile à vivre. D'ailleurs, je ne crois pas que je m'en suis totalement remis. Bref, un jour à bannir du calendrier...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_M et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais j'ai déjà été inscrite ici il y a un bon moment. Le Design m'a plu ainsi que l'activité des membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy/Hotmess. Je fais environ 700 (?) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)