Vanille S. Clayton a écrit:Non mais t'as pris Natalie. NATALIE QUOI
Bienvenue ici ma belle et merci de m'apprendre des choses qui m'font dormir moins bête :sifle:
AAAW, FAUT DIRE MERCI A ANGEL QUI A EU LA MERVEILLEUSE IDÉE DE LA PROPOSER. :4: puis toi, cgm, je bave limite devant mon écran à chaque fois que tu apparais. :coeurboum: merci beaucoup, et de rien haha, c'est un plaisir que d'apprendre aux gens le slang de tumblr. ( et puis omg, t'es sérieuse de mettre starkid dans ton rang modo ? je suis en train d'mourir de trop de perfection en toi. )
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:NATALIE bienvenueeeee sur ILH !
Oh quel bon choix, tu me fais penser qu'il faudrait que je me remette à voir MMFD moi. merci beaucoup.
Et toi alors ? T'as eu la merveilleuse idée d'accepter de la prendre et rien que pour ça, t'es une reine Gosh, j'aime tellement te faire baver que j'pense que j'vais continuer longtemps D'ailleurs, j'vais devenir sûrement rouge comme une tomate devant tant de compliment quoi NON MAIS STARKID. A VERY POTTER MUSICAL > LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Je serais bête de refuser ce rang, Reine Céline au rapport. Natalie est trop parfaite, je pouvais pas dire non. Je pense pas être la seule que tu fais baver. Tu veux me torturer par ta beauté c'est ça ? :raaah: c'est pas grave, c'est bon les tomates. MON DIEU MAIS TELLEMENT, A VERY POTTER MUSICAL ET SEQUEL MAIS C'EST LE TRUC QUE LES GENS DOIVENT AVOIR VU UNE FOIS DANS LEURS VIES. ( je dis pas le troisième parce que micro de darren était tellement pourri que j'ai pas continué de regarder. ) mais même holy musical b@man, twisted... Y A PAS MIEUX QUE STARKID. :eager: oh mais de suite, trop de coïncidence, on est faites pour être ensemble. :frenchkiss: