Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix février 1990 à los angeles, que les membres de la famille wood-dimitrov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé erwan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que assistant bibliothécaire depuis le début de l'année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, jamais et c'est vrai que c'est bien tentant mais mes études se sont terminés à Los Angeles. J'y ai étudié le cinéma mais à cause d'un événement survenu dans ma vie, j'ai dû déménager. Je me retrouve à travailler dans la bibliothèque de l'université d'Harvard.
Non, jamais et c'est vrai que c'est bien tentant mais mes études se sont terminés à Los Angeles. J'y ai étudié le cinéma mais à cause d'un événement survenu dans ma vie, j'ai dû déménager. Je me retrouve à travailler dans la bibliothèque de l'université d'Harvard.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je suis tout nouveau, que ce soit dans la ville et dans l'université donc, je n'ai pas été témoin de cet affreux événement.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je suis tout nouveau, que ce soit dans la ville et dans l'université donc, je n'ai pas été témoin de cet affreux événement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, j'y étais déjà venue mais pas longtemps. Il est coooool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise thomas brodie-sangster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par metaphor. Je fais environ 5/10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)