Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand Abby décidait de la vie de Marshall et de ma vie? C'était peut être la mère d'Autumn, et c'est tout. J'avais pas besoin d'elle pour foutre la merde dans ma relation avec Marshall. C'était du grand n'importe quoi. Encore une fois je n'avais que des désillusions. T'es bien conne ma pauvre Blaise. J'avais demandé à Marshall où il se trouvait et je m'étais empressée d'aller venir le rejoindre au stade, là où il s’entraînait, où il se défoulait, je ne sais pas. Au moins, je pourrais lui parler face à face, yeux dans les yeux. Arrivée sur le terrain, je vis mon copain en train de s'étirer. Même comme ça il était canon. Je croisais mes bras et j'avançais vers lui jusqu'à ce qu'il me remarque. Avant même qu'il dise quoi que ce soit, je l'interrompais. Je suis vraiment en colère. histoire qu'il comprenne à quoi s'attendre quand j'étais fâchée. Personne peut nous empêcher de vivre notre vie! Tu vas réellement continuer à vivre tout seul pendant des années parce que la meuf que t'as mis en cloque ne veut pas être remplacée? c'était comme ça que je voyais les choses. On dirait qu'il ne pensait pas beaucoup à moi.(Invité)