Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickaela - Mickaela Stevenof - #(456)175-3217
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mickaela Stevenof - #(456)175-3217

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Créditez tinker`bell ; merci pour lui.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #f02385;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>[right][size=7]Créditez tinker`bell ; merci pour lui. [/size]
[/right]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton

Hey. C'est gentil de demander, mais ça s'est pas arrangé. On a rompu. Elle avait pas confiance en moi de toute façon. J'ai essayé de lui dire que t'étais pas venue pour foutre la merde, mais elle a rien voulu savoir. Va falloir s'y faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton

C'est pas ta faute. Elle veut rien savoir. Le pire c'est qu'elle sait que je suis raide dingue d'elle. Je crois pas que tu puisses faire quelque chose, et puis va pas te jeter dans la gueule du loup... Tant pis pour moi écoute, j'ai pas su être indispensable pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton

Je sais pas Micky. On a quoi à sauver? Une nouvelle dispute? Elle me fera jamais confiance. Et quand je serais parti pour la NBA, elle me fera une scène toutes les semaines. Je sais pas si je suis prêt à le supporter. Je l'aime, j'en suis certain, mais je sais pas trop quoi faire. Je vais surement retourner à Detroit voir ma mère mais pas sûr. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton

Je veux pas foutre la merde en allant chez les Cabot, c'est déjà suffisamment compliqué... Je vais lui envoyer un message, on verra bien... Mais j'espère qu'elle s'en prendra pas à toi. T'aurais pas dû lui dire ça...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton

Ouais mais bon, j'ai pas envie de venir pour rien. Parce qu'elle veut plus me parler. Elle est têtue quand elle s'y met. Ce qui me frustre c'est qu'il s'est rien passé et que j'arrive pas à le lui faire comprendre... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton

Ouais, mais bon je crois que c'est plus judicieux de laisser passer l'orage. Je vais réfléchir...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Mickaela - Mickaela Stevenof - #(456)175-3217 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Mickaela - Mickaela Stevenof - #(456)175-3217 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nath'

Quelques fois, quand je t'ai vu j'avais comme une envie de te croquer, juste pour voir quel gout tu as, mais je suis obligé de rentrer les crocs, par contre... on pourrait partager un petit repas un de ces quatre et pourquoi pas, prendre un petit dessert ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nath'

ça me convient, à ce soir miss.

(Invité)