Invité
est en ligne
Invité
Jenny Sanders fiche; terminée C'est le 08 septembre 1990 à Lawrence dans le Massachusetts, que la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jenny Kate. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Arts, je suis maintenant en troisième année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études J'ai choisi de faire des études d'arts. Pourquoi? Tout simplement parce que depuis ma plus tendre enfance je suis attirée par tout ce qui touche à l'art en général. Très jeune j'ai pris des cours de danse, de chant et finalement aussi de théâtre. Je suis une artiste dans l'âme et une vraie touche à tout dans le sens ou je après tout ce que je viens de cité j'arrive encore à me passionné pour l'écriture , et je vous parlerai même pas du reste! | Caractère La première chose à savoir sur moi... Je suis une battante, je sais qu'on obtient rien sans rien et du coup je n'ai pas peur de travaillé très dur pour obtenir ce que je veux ou du moins m'en approcher au plus prêt. Je suis une travailleuse, mais je sais aussi m'amuser et prendre le temps de faire la fête. Je suis assez sérieuse, calme, plutôt mature pour mon âge d'après mon frère et surtout je suis une rêveuse... Et oui j'ai gardé mon âme d'enfance c'est la vie.. Ah oui et aussi j'adore mon grand frère c'est le meilleure normal c'est mon grand frère à moi et personne n'y touche, personne ne l'embête à part moi bien sûr!! ^_^ |
Everyone Has Their Own Story
Je m’appelle Jenny Kate Sanders et je suis née le 08 septembre 1990, j’ai le meilleur des grands frères qui existe sur la terre Aaron que j’adore plus que tout !
Mais bon avant de vous parler de ma vie actuelle je vais d’abord vous racontez un peu de mon passé ! Mes parents se sont rencontrer dans un aéroport, oui je sais c’est pas très commun mais bon toute histoire à un début et la mienne commence comme ça… Mais bon reprenons donc mes parents se sont rencontré dans un aéroport alors que leur vol pour New York venait d’être annulé à cause du mauvais temps et du coup ils ont eut un peu de temps pour faire connaissance tous les deux en attendant que leur vol puisse enfin partir. Finalement ils ont embraquer ensemble direction New York, c’est là bas qu’ils se sont échangé leur numéros afin de pouvoir se revoir un jour. Ils décidèrent de se revoir quelques fois qui se transformèrent en plusieurs fois par semaines et finalement devenir tous les jours avant que mon père ne décide de prendre son courage à deux mains et qu’il embrasse ma mère alors qu’il la ramenait chez elle… C’est là que tout à commencé !
Mes parents étaient heureux ensemble, fusionnelle et amoureux, et ils faisaient des envieux du coup même si ils étaient très aimé dans leur quartier ils n’avaient pas que des amis. Ma mère était devenue avec le temps une journaliste reconnue quand à mon père lui il était un grand reporter dans le domaine du sport. Après s’être laissé un peu de temps pour vivre juste tout les deux profitant de leur bonheur, ils pensaient la même chose tous les deux avaient la même vision de l’avenir et ils décidèrent d’unir leur vie grâce au lien sacré du mariage. Leur mariage fut l’un des plus beau que la région ait connu, grandiose ! Ce jour fini par une nuit de noce des plus torrides, avant de finalement rentrer chez eux pour reprendre le cours normal de leur vie. C’est quelques mois plus tard que ma mère appris qu’elle était enceinte probablement le deuxième plus beau moment de leur vie, le premier étant leur mariage ! Ils attendaient leur premier enfant préparant sa venue avec bonheur. Pour eux deux c’étaient un nouveau rêve qui se réalisait, une nouvelle page de leur vie à eux qui s’écrivait.
Finalement mon frère ainé Aaron pointa le bout de son nez le 14 juillet 1987, ma mère eut pas mal de peine à mettre mon frère au monde mais bon l’expérience ne fut pas si traumatisante pour elle puisque je suis née quelques années plus tard. En attendant mes parents étaient heureux et fière de leur premier bébé à eux, ils l’ont chouchouté, aimer tout en se disant qu’ils avaient envie d’agrandir la famille pour que mon frère apprenne à « partager ». Début 1990 ma mère annonce à mon frère qu’elle est enceinte de moi, et contrairement ce qu’elle aurait pensé mon frère était des plus heureux de savoir qu’il allait devenir grand frère tout en sachant la « responsabilité » que ça allait être pour lui d’être l’ainé de la famille. Mon frère était tellement heureux de ma venu qu’il aida même nos parents à me trouvé un prénom mais comme ils ne savaient pas si j’allais être un garçon ou une fille ils avaient du décider de plusieurs prénoms.
Le jour de ma naissance le 08 septembre 1990. Mes parents avaient finalement changé d’idée sur mon prénom mais c’est finalement mon frère qui à gagner la bataille et mes parents décidèrent de m’appeler Jenny et de mettre comme deuxième prénom Kate qui était le prénom que mes parents m’avaient choisi à la base. Malgré le faite que nos parents soient d’une classe social plutôt aisée nos parents nous on apprit les vraie valeur de la vie, à savoir que l’important dans la vie c’était la famille, on a grandit au saint d’une famille aimante, soudée avec des vraie valeur. Nous n’avons pas été des enfants gâter ou des enfants roi. On a reçu une éducation qui nous convient à tout les deux et qui a fait de nous ce que nous sommes devenu tous les deux et que nous ne briserons pas ça c’est sûr !
Aujourd’hui je suis devenue une jeune femme et j’ai décidé de suivre le chemin de Harvard. Mes parents n’ont pas eut beaucoup à insister pour que j’intègre l’université parce que la vérité c’est que j’aime bien apprendre tout les jours de nouvelles choses tout en développant d’autres qualités artistiques, en effet depuis mon enfance j’adore le théâtre, la danse, le chant et l’écriture. Même si c’est plus un hobby pour le moment je ne sais pas peut être qu’un jour j’aurai envie d’en faire un métier. En attendant je fais des études d’arts. Je suis contente d’être à Harvard, et pas seulement parce que mon frère y est aussi, loin de là il y a aussi le faite que j’aime beaucoup l’environnement qui m’entoure et que j’y ai retrouvé des amis sans oublier le faite que je me fais aussi de nouveaux amis petit à petit..
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ashley ↬ ÂGE - 22 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Suisse Romande ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à Aaron W. Sanders. ↬ TES IMPRESSIONS - Bonne pour le moment en tout cas.. ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - Ashley Tisdale ↬ LE MOT DE LA FIN - lolo, ashley entre autre. |
(Invité)