Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaige joanna dewan - I gotta to store theses books. [Joanna]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I gotta to store theses books. [Joanna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rangement.
✗ ✗ ✗

Aujourd'hui, était un jour de travail pour Ilenia. Bien que ses parents soient vraiment aisée, la jeune fille voulait avoir un travail, et y tenait particulièrement. Sûrement parce qu'étant sourde maintenant, avoir un travail voulait dire qu'elle pouvait continuer d'être indépendante. Qu'elle pouvait se prendre en charge seule. Ilenia s'était donc présentée à l'heure, dans une jolie mais simple robe aux couleurs un peu sombre. Les couleurs sombres faisaient en général beaucoup plus stylé, ou classe que les autres. Et elle avait commencé son travail avec minutie. Elle n'entendait pas, mais ce n'était pas un soucis pour elle. On lui avait donné une énorme pile de bouquin à ranger dans les rayons. Armée de son chariot remplit de bouquin, elle voguait de rayon en rayon, remettant silencieusement, du moins elle présumait, mais efficacement, les bouquins sur leurs étagères. Du moins au début. Au bout d'un instant, elle se retrouvait avec des bouquins dont elle n'était pas sûr de leurs provenance, et elle avait assez de bouquins à ranger pour la tenir occupée un certain temps. Ilenia ne rechignait jamais, et ne se plaignait pas. Néanmoins, un coup de mains n'aurait pas été de refus. Elle fixait bizarrement un des bouquins qu'elle tenait en mains. Peut être plus longtemps qu'il ne l'aurait fallut, je ne saurais vous le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ilenia & Paige
I gotta to store theses books
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui était une nouvelle journée de cours. Oui , après ce foutu coma j'avais sécher les cours parce que je n'avais pas la tête à étudier après tout ça , puis le fait d'apprendre que j'ai une demie soeur. Tout avait changer dans ma vie finalement. Avant j'étais brune par exemple et maintenant je suis blonde , enfin c'est étrange comme changement mais surtout le fait d'avoir une soeur. Bref , je devais rattraper énormément de retards et je décidais de m'y mettre aujourd'hui , j'avais fait un tour au starbucks coffee afin de boire beaucoup de café dans l'optique de rester éveillée et concentrée sur mes devoirs à rattraper. Au final , ça m'excitait encore plus que ce qu'il ne le fallait. Je me dirigeais alors en direction de la bibliothèque , et y poussait les portes afin d'y rentrer. Tandis que je m'approchais d'un rayon , je voyais une amie que je connaissais , Ilenia. Je me souviens d'elle , elle est sympathique. Elle m'a appris le langage des sourds , car oui elle est sourde. Elle m'avait l'air bien débordée , elle avait énormément de livres à ranger. Je la regardais avec un petit sourire , puis avec ce qu'elle m'avait appris , je lui demandait en langage de signes.  « Hey Ilenia. Besoin d'aide ? » J'espère que mon langage des signes n'était pas trop mal et qu'elle m'avait compris.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rangement.
✗ ✗ ✗

Etant sourde comme un pot, et ce n'était pas peu dire; la jeune Ilenia jetait de temps en temps un oeil aux alentours, dans le cas où on lui demanderait quelques choses, ou qu'une personne désespérait d'attirer son attention. Après tout Ile avait l'air tout à fait normal, et parlait très bien pour une sourde, sûrement parce qu'elle l'était devenu à l'adolescence. En tout cas, les bouquins lui prenaient une bonne partie de sa concentration, mais quand elle aperçu une personne qu'elle connaissait, un sourire fendit son visage, et bien que ses signes n'étaient pas très bien exécuter, l'italienne compris très bien le message. D'ailleurs elle lui répondit, mêlant les signes à la paroles, comme souvent quand s'exprimait.   « Joanna! Oui en effet, un peu d'aide ne serait pas de refus! Qu'est-ce qui t'amènes ici dans ce magnifique jour? » La belle Ilenia était le genre de personne à toujours porter un sourire, et être joyeuse. A vrai dire très peu de choses étaient capable de la rendre triste, ou de la mettre mal à l'aise. Cela venait sûrement de son caractère

Ps: Désolé... Je croyais l'avoir fait paige joanna dewan - I gotta to store theses books. [Joanna] 749226586 :stuck:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ilenia & Paige
I gotta to store theses books
mise en page par .Stay Away
Décidément , j'avais beaucoup trop de cours à rattraper et je ne voulais pas les faire au starbuck coffee car il y avait beaucoup trop de bruit , ni à la Lowell House. Alors là bibliothèque étant l'endroit parfait , je décidais d'y rentrer dans le but de rattraper tout ça et de me mettre à fond. Lorsque je tombe nez à nez avec mon amie Ilenia qui galère à ranger tout ce bordel de livres , je n'eus pas le coeur de faire mes cours alors qu'elle avait grandement besoin d'aide. Mon coeur me dit d'aller l'aider malgré mon travail en retard , je n'en avais que faire et de plus je suis une femme sérieuse et assez intelligente pour mieux rattraper plus tard , ça rentrait vite dans mon cerveau. L'important est de sauver mon amie. Tandis que je me mélangeais dans le langage des signes , heureusement que Ilenia me comprenait , elle me demandait ce que je faisais ici par cette magnifique journée. Je souriais , lui répondant. « Eh bien , j'essaye de rattraper mon retard au niveau des cours... Mais quand je t'ai vu , je me suis dit que ça attendre. Sinon tu va bien? »  Puis je commençais à l'aider avec tout ces livres.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)