Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhathehell.harvablog.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

whathehell.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What The Hell

Mouep, euh... J'suis pas du tout branché blog en fait alors je sais pas trop c'que j'suis censé dire. Disons qu'c'est plutôt fait sur un coup de tête suite à un certain article d'un autre blog, j'voulais me venger et il me fallait bien une plateforme visible pour ça. J'prierais ceux qui aiment pas ma tronche (et je sais que vous êtes beaucoup) de pas venir pester dans les commentaires, c'est pas fait pour vous. Ah et, le "t" en moins dans le nom est fait exprès, je trouvais ça moche quand y en avait deux. That's all !

Musique du moment

jason derulo - breathing

Whathehell

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What The Hell
#001 - Contre-Attaque
Comme le dit si bien Apple, être ami de longue date, ça signifie avoir du gros dossier photo........ d'un côté comme de l'autre. Ah ! Fais pas ces yeux-là jeune fille, j'sais très bien quelle tronche tu tires derrière l'ordinateur, et oui, j'ose.

La chef des cabots, la chef de la maison des filles réputées parfaites, la voilà se brossant les dents et surprise par la prise d'une photo qu'elle n'avait pas vue venir. On notera tous ce regard assassin qu'elle me lance. Si je suis très concentré quand j'envoie un sms, elle c'est quand elle se brosse les dents. Sourcils froncés et regard de tueuse rivé sur le miroir, un vrai chef d’œuvre.

J'avais promis de les garder pour moi, mais comme certaines photos qui n'auraient jamais dues être montrées ont été affichées sur un blog, je me suis dit qu'il faudrait ptêtre que je partage aussi les trésors que j'ai sur mon disque dur. Et honnêtement, le brossage de dents, c'est plutôt soft ; y a vraiment du lourd dans certains dossiers...
Montrera ? Montrera pas ?

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What The Hell
#002 - Tête de Cochon
J'ai souvent eu des échos sur le pourquoi du comment Apple ne boit pas d'alcool, ou que très rarement. Certains imaginent quels pourraient être les résultats d'une telle expérience, vous vous demandez si elle serait plutôt du genre à pleurer, devenir violente, ou à rire. Peu importe, laissez-moi vous expliquer pourquoi Apple Kovalevski ne boit pas ; elle n'en a pas besoin.

Je tiens à présenter mes excuses auprès de Roxanna qui se retrouve affichée également, mais j'ai eu la flemme de couper la photo... et puis c'est tellement mieux de tout avoir. Enfin, voilà ce que ça donne quand il est très tôt le matin après avoir passé la nuit à s'amuser, autant dire que le résultat laisse à désirer, et je jure solennellement qu'elle était clean à 100%, même si je conçois parfaitement qu'une telle photo puisse laisser planer le doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What The Hell
#003 - Life.

He's still alive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What The Hell
#004 - Gotta Catch'em All
Le costume jaune c'est pas un tigre, c'est un pokemon, et c'est effectivement Pikachu. L'autre à côté ressemble étrangement à Girafarig. On notera tous que je reste, quand même, dans le délire des souris sans jamais trop m'en éloigner : Mickey, Minnie, Pokemon... (Bah oui, parce que pour ceux qui l'ignoraient, Pikachu est une souris. Une souris jaune, certes, qui lance des éclairs, a la queue complètement tordue et est bien plus gros qu'une souris basique, mais une souris quand même...)

Apple elle, elle préfère la variété, tant qu'à faire. Après la tête de cochonne, elle a continué en décidant de faire sa cochonne (Oh tiens ?). Hé oui, je me déguise en Pokemon quand je suis ivre, et à chaque Pokemon son infirmière Joëlle.

Le truc par contre Apple, c'est que l'infirmière Joëlle est souriante et accueillante, alors que comme on peut le voir sur la deuxième photo, de ton côté y a plutôt une ambiance "infirmière-folle-furieuse-assoiffée-de-sang-je-vais-te-découper-en-morceau-et-t'enfermer-dans-un-casier". Ok, c'était pour Halloween, mais tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What The Hell
#005 - Apple Kovalevski, la chef pompom-girl ratée.

L'infirmière c'est bien, mais elle ne trouvait de toute évidence pas que c'était assez, elle a donc opté pour les poupées russes. J'étais prêt à parier qu'elle était le modèle le plus petit trouvable, mais non, la preuve à côté d'elle ! Faut avouer que dans tous les cas, petite ou grande, elle n'est pas mise en valeur - sa copine non plus remarque - et ce tutu grossit pas mal beaucoup, c'est très loin d'être sexy.

Une vache ce n'est pas sexy, mais une Pomme avec un tutu rose, des couettes et des joues rouge, c'est tout aussi effrayant, si ce n'est plus. Vous n'approuvez pas ? Je ne sais pas pour vous, mais imaginez quand même ; un mec déguisé en vache à côté d'une fille avec cette tête-là ? Ouais hein, c'est la fille la plus effrayante, nous sommes d'accord. Comme quoi les cheerleaders peuvent aussi faire des erreurs dans leurs costumes, celui-là était plus que raté.

NB POUR LES CURIEUX : Je tiens à signaler qu'en petit c'est bien, mais en grand c'est mieux. Cliquez sur la photo.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)