Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alistair -Eden- Williams
fiche; terminée

C'est le 14 mars 1991 à Brixton, que la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alistair Eden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
La musique a toujours fait plus ou moins partie de ma vie. J'ai grandi dans une famille où la musique était très importante et ce pour chacun des membres : mon père est rédacteur en chef d'un magazine musical et, ma mère est professeur de musique. On m'a pas forcé à faire de la musique ou quoi que ce soit, mais c'est un milieu qui m'a toujours attiré. Je touche un peu à tout, de la guitare au piano mais mon instrument de prédilection reste pour moi la batterie. Un défouloir en quelque sorte. Quitte à étudier, autant étudier quelque chose qui me plaît entièrement. Je m'attends pas à finir grand musicien ou quoi que ce soit, je fais ça parce que ça me plaît, c'est tout.

Caractère

Alistair ? C'est une vraie pile ce type. S'il y a bien un truc qu'il ne supporte pas, c'est rester cloîtré chez lui; la déprime au fond du canapé et tout ce qui va avec, très peu pour lui. Dynamique, il aime prendre des initiatives et fonce tête baissé devant tout ce qu'on lui propose. Joueur et impulsif, il ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, et éprouve très peu de remords. Quitte à profiter de la vie, autant le faire pleinement. Il vit dans l'idée que tout est accessible du moment que l'on s'en donne les moyens ou que l'on en a envie. Par contre si il y a bien un truc qu'il ne supporte pas, c'est qu'on l'interrompe pendant qu'il joue : monsieur fait aussi des caprices de Diva, faut pas croire. Et si vous avez le malheur de l'interrompre, il va pas vous rater. Très lunatique il peut passer de l'euphorie à l'envie de tuer tous ceux qui sont à côté de lui en quelques minutes sans une raison forcément valable, tout simplement parce qu'il en a marre. Ah, et il est un brin moqueur et très manipulateur : pour la moquerie c'est pas forcément méchant, mais il prend un malin plaisir à faire craquer les gens qu'il a en face de lui, ça l'amuse et ça le détend. Spécial je vous l'accorde. Boute-en-train et sociable, il n'est pas du genre réservé mais par contre il est très, très rancunier. Il suffit de pas grand chose pour perdre sa confiance, qu'il n'accorde pas facilement.

Everyone Has Their Own Story

C'est un interrogatoire ? Tu peux fouiller mes poches, j'ai pas de drogues dedans. Mon nom ? Williams. En entier ? Ben quoi, j'ai qu'un nom, j'ai pas la chance d'avoir un titre de noblesse ou quoi que ce soit tu sais. Ah, prénoms ? Alistair Eden. Ouais, Eden. Ca se voit pas sur ma gueule que je suis un ange ? Je suis anglais, tout droit issu de Brixton que j'ai quitté y'a un an pour venir ici, et fils unique, mais sûrement pas la fierté de la famille. Pourquoi j'ai quitté Brixton ? Parce que j'ai des parents plein aux as qui cèdent à tous mes caprices, alors un appartement à Londres, Paris, ou à Wellington, c'est rien du tout tu sais. Bon, je réponds maintenant à ta prochaine question, j'ai 21 ans. Oh oui c'est mignon tout plein, la majorité, on me donne plus, ou moins ça dépend des gens mais je me fiche un peu de ce que pensent les gens, faut savoir passer au dessus, non ? Ah, et je suis amoureux, fou amoureux. Dude, si un jour j'ai le malheur de te dire ça, fais quelque chose, arrête-moi avant que j'aille plus loin, je suis sérieux ! Donc tu l'auras compris, tout ce qui est sentiments ou preuves d'attachements, très peu pour moi. Ça m'intéresse pas encore, quoi. Je fume, peut-être un peu trop, et je bois aussi, beaucoup trop. Sinon, t'as pas amené ta gratte ? Parce que je me doute que t'as pas une batterie dans la poche quoi. Non, t'as pas, tant pis... C'est fou cette génération de gosses de riches, tu trouves pas ? Vivre dans l'excès, claquer l'équivalent d'un salaire dans une soirée, et tout le toutim. Scandaleux tout ça, scandaleux. Hé... Attends au fait, t'es qui ?

“Williams ? Ce mec, si j'ai le malheur de le recroiser, je le démonte. C'est un menteur et manipulateur de première, sérieusement, ne l'approchez pas ! Un soir il est venu pour m'acheter de la weed. Je ne le connaissais pas, il semblait vraiment très mal et comme je commençais dans ce milieu, je lui ait fourni sa dope gratuitement, une fois. C'était pas grand chose, je suis pas non plus niais et des clients j'en avais d'autres. Mais quand j'ai appris qu'il était friqué, ça m'a foutu hors de moi ! Ce petit con s'est jamais repointé, et il a su bien se planquer. Maintenant qu'il est parti de Brixton, je sais pas où il est et j'en ai rien à foutre. „
cf. monsieur le dealer.

“Comment j'ai connu Alistair ? Je crois qu'on m'a jamais posé une question aussi idiote. C'est pas le genre de mec que tu vas fréquenter en cours, dans un bibliothèque ou quoi que ce soit. Non, si tu veux le rencontrer, tu vas dans un bar ou en boîte. C'est justement dans un bar qu'on s'est rencontrés. Vous connaissez le scénario : le mec vous accoste au bar, il cherche à faire connaissance. Oui, bien sûr. Et c'est ça qui est énervant avec Alis, c'est qu'il peut vous faire gober n'importe quoi avec sa gueule d'ange alors que c'est un connard. Je suis pas naïve non plus, je savais bien qu'il comptait pas repartir avec seulement mon numéro de téléphone. Alors oui, on a bu, on a pris un peu de drogue et on a fini chez lui. Ce mec c'est un coureur de jupons, c'est écrit sur son front. Il profite de tout, et surtout des filles. Mais après tout, il a bien raison, parce que j'ai passé de très bonnes soirées avec lui. „
cf. le copain de classe.

“Alistair Williams, eh ? Ce gars, il est juste énorme. Sincèrement, il faut le connaître ! D'accord, c'est peut-être un sombre idiot avec les filles, jouant avec, profitant au maximum mais quand on apprend à le connaître et surtout qu'il nous apprécie, il est franchement cool. Amusant, sociable, énergique et malgré son air de pseudo-rebelle, si il tient vraiment à vous, il vous aidera et vous pourrez vous confier à lui. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'il vous dise tout de sa vie. Sur ça, il est hyper réservé : parler des autres, les écouter -vraiment de temps en temps!-, pas de problème. Il est impliqué dans ce qu'il fait : j'étais dans son groupe, le guitariste et lui le batteur. On voyait que c'était sa passion mais par contre, fallait surtout pas l'interrompre quand il jouait sinon c'était la crise de nerfs assuré. Oui, il a un côté un peu diva. Genre... Mariah Carey au masculin, vous voyez ? „
cf. le guitariste.

“Eden, ou les huit pires mois de ma vie. Putain de second prénom à la con, ses parents ont mal choisi ! Il est tout sauf l’Eden. Oui, car cet abruti de coureurs de jupons, je suis sortie avec. Avant qu'on soit officiellement ensembles, tout allait bien ; on se voyait de temps en temps, on couchait ensemble et on allait voir à côté quand on voulait, vraiment pas de prises des têtes. Puis je me suis attachée, j'ai commencée à éprouver des sentiments. Quand je lui ait dit que je voulais vraiment sortir avec lui, nous montrer en soirées, etc il m'a ri au nez avant de m'embrasser. Sauf que je pensais pas qu'on pouvait changer autant pour un statut. Il est devenu hyper possessif et jaloux, se battant souvent avec des amis à moi, les jugeant trop proches de moi. Après je pense pas qu'il soit resté fidèle, ça m'étonnerait beaucoup. Bref, j'en garde un mauvais souvenir, et en plus c'est lui qui m'a largué ! „

cf. l'ex qui n'a pas accepté la rupture.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - manoushka.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - france.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - que du positif à première vue (a).
↬ CRÉDIT(S) - americano & tumblr.
↬ AVATAR - Cole Mohr.
↬ LE MOT DE LA FIN - j'en ai la culotte qui palpite ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 2157042859
ah, et l'histoire sous forme de point de vue interne/externe ça passe ou bien je fais un truc un peu plus "scolaire" ? (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh, mon corps t'appartiens ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 2157042859 ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 3850463188
Sinon bienvenue (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 3850463188
Marloes j'accepte avec plaisir ton corps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ya un ASH hanwii ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 3850463188 :44: :sex1: :sex2:
Je veux un lien, ABSOLUMENT!!!
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia tu l'auras ton lien hanwii
Merci à vous ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan, réserve moi un lien aussi alors ALISTAIR EDEN WILLIAMS ► Cole Mohr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)