Invité
est en ligne
Invité
Maureen S. O'Neill
21 ans ● 25 Septembre 1993
études aux choix ● 3ème année(?)
célibataire ● maison aux choix
fiche de présentation de Carter
21 ans ● 25 Septembre 1993
études aux choix ● 3ème année(?)
célibataire ● maison aux choix
Son histoire
L'histoire reste tout de même libre, même si elle est née deux ans après son frère (Carter) et qu'elle à donc 21ans.
Elle est née à Melbourne et est donc Australienne. Elle a perdu sa cousine qui a été portée disparu et son corps retrouver sans vie sur une plage en Nouvelle-Zélande.(Fait parti de l'histoire de Carter)
Elle souhaite reprendre l'affaire familiale et gérer l'entreprise avec son frère, en lui laissant une plus grande partie de droit à gérer l'entreprise familiale.
C'est donc la fille de la famille "O'Neill" qui est une grande marque d'équipement et vêtement de sport aquatique. Elle vient donc d'une famille vraiment aisée.
Elle est très proche de son frère.
(Je pense que c'est tout)
L'histoire reste tout de même libre, même si elle est née deux ans après son frère (Carter) et qu'elle à donc 21ans.
Elle est née à Melbourne et est donc Australienne. Elle a perdu sa cousine qui a été portée disparu et son corps retrouver sans vie sur une plage en Nouvelle-Zélande.(Fait parti de l'histoire de Carter)
Elle souhaite reprendre l'affaire familiale et gérer l'entreprise avec son frère, en lui laissant une plus grande partie de droit à gérer l'entreprise familiale.
C'est donc la fille de la famille "O'Neill" qui est une grande marque d'équipement et vêtement de sport aquatique. Elle vient donc d'une famille vraiment aisée.
Elle est très proche de son frère.
(Je pense que c'est tout)
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Carter A. O'Neill ft. Ryan Guzman Je pense qu'il n'y a rien vraiment à dire. C'est son grand frère et une personne qu'elle apprécie beaucoup. Elle est arrivée à Harvard depuis peu, voulant être proche de son frère et être tout de même sous son aile, il est très protecteur envers sa petite soeur qu'il apprécie beaucoup. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Le prénom un et deux reste assez libre, même si ne pas changer serait mieux (histoire que sa soeur ne porte pas 50prénoms différents si le scénario ne viendrait à pas convenir ou une absence trop prolongé, que le scénario soit remis en jeu, ... Par contre le nom de famille doit quand à lui rester ainsi ! Après pour prénom vous pouvez mettre exemple Sarah M. ... tant que les deux lettres restent les mêmes, elle peuvent être inversée.
❖ AVATAR La célébrité est libre : rousse, brune, blonde. Elle doit paraître tout de même plus jeune que Ryan, pas de trop non plus, mais le reste est libre. Je préfère pas imposer des choses comme celle-ci.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Aucune préférence. Sauf qu'elle ne doit pas être Mather.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une activité assez régulière, un jour sur deux environ.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe, je n'impose pas de nombre de ligne, ni un niveau très élevé, car le mien est vraiment pas terrible.
❖ AVATAR La célébrité est libre : rousse, brune, blonde. Elle doit paraître tout de même plus jeune que Ryan, pas de trop non plus, mais le reste est libre. Je préfère pas imposer des choses comme celle-ci.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Aucune préférence. Sauf qu'elle ne doit pas être Mather.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une activité assez régulière, un jour sur deux environ.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe, je n'impose pas de nombre de ligne, ni un niveau très élevé, car le mien est vraiment pas terrible.
(Invité)