Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora - Archie & Léonora => Les jeunes délinquants centre commercial
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Archie & Léonora => Les jeunes délinquants centre commercial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'a jamais rêvé d'être enfermé dans un magasin de jouet lorsqu'il était petit ? Léonora était comme tous les enfants, elle en rêvait. Mais la soirée du défilé au centre commercial lui a donné l'envie de s'énerver au lieu de s'amuser. Ce n'était pas du tout la même chose que lorsqu'elle était enfant. La preuve, Léo' a pété un énorme câble et a cassé le nez d'Andrew Rosebury, drôle n'est-ce pas ? La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de frapper quand une personne l'énervait. Au moins ça calmait la personne pendant quelques secondes.
Aujourd'hui, elle avait prévu de faire un petit tour dans les magasins. Non pas pour faire du shopping comme les autres filles de son âge. D'ailleurs, elle n'était pas ce genre de fille qui suivait la mode, elle s'enfichait éperdument. Mais elle y allait juste pour repérer les objets qu'elle achèterait plus tard pour les cadeaux de noël. Les magasins étaient décorés pour noël, la fête traditionnelle était devenue un moyen de vendre plus. Il fallait être le premier a décoré un endroit pour attirer le plus de consommateurs cette année. Il n'y avait rien d'autre qui pourrait pousser les commerçants à décorer leur point de vente.
Cette fois, Léonora en avait assez de ne rien faire dans les magasins à part se promener et repérer les cadeaux dans la galerie marchande. La jeune femme fourra ses mains dans ses poches et entra à l'intérieur du magasin. Elle aimerait bien essayer tous les jouets juste pour retourner dans son enfance. Non les Barbie c'était pour les vraies filles ! Pour elle, ce sont les jouets pour garçons qu'elle avait lorsqu'elle était petite. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller jeter un petit coup d'oeil dans le rayon garçon pour regarder les grosses voitures téléguidées ainsi que les hélicoptères et tout ce qui suivaient, c'était ça qui faisaient retomber Léonora dans son enfance et rien d'autres.
(Invité)