Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora - Jaimeson & Léonora => Bienvenue chez les Mathers ! Eliot House
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Jaimeson & Léonora => Bienvenue chez les Mathers ! Eliot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah encore un nouveau chez les Mathers ! Ça sentait bon de retrouver des petits nouveaux à qui on pouvait torturer pour mieux savoir s'ils étaient biens des Mathers ! Léonora n'était pas du genre à torturer les nouveaux surtout qu'elle n'était qu'une bizut, mais dans quelques semaines, elle aura ses couleurs. La jeune femme s'était battue pour devenir une véritable Mather, mais si on ne la prenait pas, elle ne comprendrait plus rien. La brune voulait encore faire une bêtise chez les Eliots. Disons qu'il fallait redorer la petite guerre entre les confréries. Léonora était au courant de la haine qui était présente entre les Eliots et les Mathers, mais ce n'était pas pour autant qu'elle rejeterait tout le monde. D'ailleurs, elle appréciait la présidente, mais voilà. Il n'y avait rien de plus. La brunette a envoyé des SMS à plusieurs membres de sa confrérie pour griffer quelques voitures Eliots pendant la nuit, mais il n'y avait pas de participants. Alors elle s'est mise à se renseigner sur les nouveaux bizuts de sa maison. Là, elle venait de tomber sur quelqu'un qui venait d'entrer dans la maison verte. D'après ce qu'elle savait, ce nouvel arrivant se nommait Jaimeson et était nouveau. C'était tout. Éviemment, son numéro a tourné dans toute la confrérie. La jeune femme a su le contacter pour savoir s'il était partant pour la rejoindre au parking des Eliots pendant la nuit. Elle espérait qu'il accepte sa demande, ce qu'il a fait. Heureuse de trouver un coéquipier pour cette fameuse mission, Léonora avait préparé des vieilles clés qu'elle ne se servait plus pour griffer les voitures.
Le soir même, elle s'habilla tout en noir pour se camoufler dans l'obscurité. Il y avait des lampadaires, elle sera sûrement vue, mais pas longtemps. Il fallait qu'elle fasse très vite ce qu'elle devait faire et aller se coucher pour les cours du lendemain. La jeune femme ne voulait pas qu'on la remarque et qu'on vienne jusque chez elle. Déjà qu'elle n'avait plus de voitures, mais une seule moto. Elle n'avait pas d'autres moyens de locomotion.
Une fois prête, la Mather sortit de chez elle et roula sur sa moto dans tout Cambridge's avant de se rendre sur le parking. Elle envoya un message au nouveau Mather pour le prévenir qu'elle se trouvait sur le parking des Eliots et qu'il devrait se grouiller un petit peu. L'attente allait sans doute être longue, mais pour le moment, Léo' faisait le guet. Il fallait bien observer les alentours pour ne pas qu'ils se fassent prendre la main dans le sac.
Sorry:
(Invité)