Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora - Jeno & Léonora => Inspection chez les Eliots !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Jeno & Léonora => Inspection chez les Eliots !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre des confréries Eliots-Mathers existaient depuis des années. Personne n'a réussis à établir une paix totale entre ces deux maisons étudiantes. Bien que certains membres des deux confréries ne faisaient pas la guerre, d'autres continuaient à la faire vivre. Les Eliots étaient ceux qui se la pétaient plus haut que leur cul tandis que les Mathers ressemblaient aux adultes qui possédaient un caractère d'enfant. Bah quoi ? Il fallait bien qu'ils restent jeunes dans leur tête, après ça ne sera pas amusant.
Léonora faisait partie des Mathers. Elle n'était qu'une bizut, mais plus pour longtemps. Dans deux semaines comme aujourd'hui, elle recevra ses couleurs, du moins, elle l'espérait les recevoir avec tout ce qu'elle a fait depuis le premier jour de son bizutage. Cette jeune femme a pourri la soirée de trois Cabots en leur colorant les cheveux lors du Housing Day, elle a eu une discussion sérieuse avec un Winthrop après avoir inspiré de l'hélium et elle a fait d'autres bêtises chez les Eliots. Mais elle reprenait goût aux soirées et c'était bien mieux comme ça. Elle préférait rester chez les Mathers que de faire partie des étudiants en dehors des confréries.
Cela faisait déjà quelques temps que la petite Léo' avait une idée en tête. Elle voulait mettre le bazar chez les Eliots. Il fallait qu'elle mette de la drogue chez les Eliots et appeler la police pour qu'ils puissent faire une inspection chez eux. Pour une fois, ce n'était pas chez les Mathers qu'il y aurait une inspection.
Léonora gara sa moto sur le parking des Eliots. Elle se demandait si elle devait appeler ou non un autre Mather. La jeune femme eut le temps de se garer à l'abri des regards des Eliots et retira son casque après qu'elle soit descendue de sa moto. La brune ne pouvait pas se permettre de foncer tête baissée sans réfléchir. Il fallait qu'elle entre à l'intérieur de cette fichue confrérie, mais elle ne connaissait personne...Et c'était bien ça le problème. Elle se mordit l'intérieur de sa joue et chercha une idée pour réussir ce qu'elle avait prévu de faire.
Sorry:
(Invité)