Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Heard ► Alex Pettyfer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maxime Heard ► Alex Pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime Heard
fiche; terminée

C'est le 08 juillet 1989 à San Diego, que la famille Heard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Langues, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études

Maxime fait des études en langues et littératures. Il adore écrire alors il espère pouvoirs devenirs un jour écrivain. Cette université, il l'adore. C'est exactement comme il l'imaginait. Les fêtes, les gens, les cours, bref il y est vraiment à sa place.

Caractère

Maxime est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Son regard intense et direct sait hypnotiser la personne en face de lui et et notre jeune Max sait manipuler une personne comme on manipule une marionnette. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. En effet, quand le jeune homme écrit, il arrive à transmettre ses émotions, ses humeurs et ses instants personnels rien quand quelques lignes sur un bout de papier. Notre jeune ami possède de plus un sacré caractère... de cochon! C'est une grande gueule comme on dit vulgairement et si il sait qu'il a raison, il va tout faire pour le prouver. Violent parfois, il a déjà fais un périple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Sa mère a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident, ami et super protecteur envers ses proches. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Maxime Heard.

Everyone Has Their Own Story

...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Thomas
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Suisse
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par ma soeur
↬ TES IMPRESSIONS - Juste super beau =)
↬ CRÉDIT(S) - ©guerlain, ©PRETTY YOUNG THING
↬ AVATAR - Alex Pettyfer
↬ LE MOT DE LA FIN - Nada

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Pettyfeeeeeer *o* Il nous faudra trop un liiiiien... Enfin si tu veux :P

Bienvenue sur le forum et très bon choix de vava ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui je veux hanwii Danneel quoi <3 Tellement rare de la voire sur les forums.

Merci beaucoup =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Maxime Heard ► Alex Pettyfer 3850463188
N'hésite pas si tu as des questions ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous beau gosse Maxime Heard ► Alex Pettyfer 4205929361
Bonne chance pour ta fiche and have fun Maxime Heard ► Alex Pettyfer 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Maxime Heard ► Alex Pettyfer 1688815589
PETTYFER!!! Maxime Heard ► Alex Pettyfer 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. Maxime Heard ► Alex Pettyfer 3850463188 Maxime Heard ► Alex Pettyfer 2109348208
    PETTYFER. Maxime Heard ► Alex Pettyfer 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Heard a écrit:Oh que oui je veux hanwii Danneel quoi <3 Tellement rare de la voire sur les forums.

Merci beaucoup =)

Héhé ravie ... et doublement ravie en voyant d'où tu viens compatriote :luv2: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de beaux gosses ici ! Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé