Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Heard ► Alex Pettyfer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maxime Heard ► Alex Pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime Heard
fiche; terminée

C'est le 08 juillet 1989 à San Diego, que la famille Heard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Langues, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études

Maxime fait des études en langues et littératures. Il adore écrire alors il espère pouvoirs devenirs un jour écrivain. Cette université, il l'adore. C'est exactement comme il l'imaginait. Les fêtes, les gens, les cours, bref il y est vraiment à sa place.

Caractère