Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora - Dixie & Léonora => Nous sommes les futures Picasso !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Dixie & Léonora => Nous sommes les futures Picasso !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes les futures Picasso !  ♡

Dixie & Léonora

Les Lowells étaient nombreux dans leur confrérie, mais chacun possédait un don. C'était pour cela qu'ils se retrouvaient dans la Lowell House. Les Lowells pouvaient devenir des chanteurs, des acteurs, des animateurs, des danseurs de renommés. Ils avaient automatiquement une place à Hollywood... Enfin automatiquement, c'était vite dit ! Les Lowells savaient s'amuser tout comme les Mathers, mais en restant sages un tout petit peu. Léonora voulait montrer aux Lowells qu'elle était la descendante de Picasso, même si ce n'était pas vrai, mais on s'en fout. Léonora voulait faire une bêtise pour montrer que les Mathers régnaient toujours dans tout le campus. C'était le gang à conneries sans limite. Voilà tout.
La demoiselle profita de son week-end pour acheter des pots de peintures et des crayons de bois. Il fallait vraiment qu'elle le fasse. Autrefois, elle taguait les murs de Dillon avec Romy et ça lui manquait beaucoup de ne plus faire ce genre de choses. Cette fois, elle voulait faire quelque chose de beaux et de grands. Il ne fallait pas mettre trop de verts non plus. Mais il fallait montrer qui étaient les patrons sur Harvard et son talent à dessiner l'anatomie humaine aussi. Bah quoi ? Elle était en médecine, ce n'était pas pour rien. Elle connaissait l'anatomie par cœur, c'était obligée ! La jeune femme avait envoyé un SMS à une Mather du nom de Dixie. Vous savez cette nana qui s'est mise à poil dans le centre commercial pendant qu'il faisait tout noir ? Oui, c'était bien elle. Dixie avait accepté le défi de Léonora. Toutes les deux devaient se rejoindre sur le parking des Lowells. Léonora n'avait plus de voitures, mais elle avait loué une voiture quelques part dans Cambridge juste pour la journée. Le temps qu'elle mette les pots de peintures dans le coffre et tout ce qui suivait. La brune roula sur le parking des Lowells et gara la voiture à une place libre. Joanna n'en saura rien, c'était sa cousine, mais une Lowell avant tout. Il ne fallait rien dire sur son côté Picasso. Tout ça restera secret entre Léonora et Dixie, du moins, elle espérait.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)