Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora - Despe & Léonora => Il faut changer les choses
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Despe & Léonora => Il faut changer les choses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut changer les choses ! ♡

Despe & Léonora

Tout être humain a un combat dans sa vie. Les rois et les reines voulaient conquérir les terres d'une contrée lointaine, ils ont déclaré la guerre aux rois et reines de la fameuse contrée. Les gladiateurs des temps antiques avaient un combat, un but dans leur vie. Ils souhaitaient survivre dans l'arène. Les médecins se battaient contre les maladies de leur patients, tandis que ces derniers combattaient pour survivre. Tout comme Romy, la meilleure amie de Léonora, qui s'est battue contre le virus du SIDA, jusqu'à-ce qu'elle abandonne. Léonora n'a jamais comprit pourquoi Romy a abandonné. Elle était faible le jour où elles étaient revenues à Cambridge, mais Léo' ne s'était pas doutée que Romy allait mourir dans sa chambre d'étudiante... La brune s'en voulait toujours pour ce qu'elle a fait. Mais le combat contre le SIDA n'est pas terminé. Léonora en avait discuté, il y a peu, avec Andrew Rosebury, un Winthrop. La jeune femme voulait reprendre le combat. Non pour Romy. Cette fois, ce sera pour toutes les autres personnes que l'on n'aidait pas. Il fallait éradiquer cette maladie à tout jamais. Il fallait sauver les hommes, les femmes ainsi que les enfants. Il y avait des enfants qui naissaient de cette maladie parce que leur mère était séropositive. Léo' n'aimait pas vraiment cela. Après il fallait savoir que certaines personnes le cherchait bien avec la drogue. Mais elles n'avaient pas de chances et il ne fallait pas les prendre en pitié. Il fallait juste les considérer comme des personnes en bonne santé et leur dire tout le bien du monde avant qu'ils s'en aillent dans un autre monde. Léonora le faisait avec Juliet, une patiente de l'hôpital qu'elle rendait de temps en temps visite. La jeune fille était en phase terminale avant de mourir quelques jours après le dernier stage de Léonora. Léo' souhaitait qu'elle rencontre Romy et qu'elles joueraient aux cartes ou autre chose ensemble, mais elle espérait juste trouver le remède pour les autres qui se battaient toujours contre la maladie.
Aujourd'hui, Léonora se trouvait à l'intérieur du Luna Caffee. C'était un café familial, mais Léonora était là pour le calme. La jeune femme avait prit son ordinateur portable ainsi qu'un bloc note, elle voulait prendre des notes sur la procédure de création d'une association. La brune serra les dents à chaque fois qu'elle ne trouvait rien. Elle galérait et ce n'était pas nouveau. Elle souffla doucement et passa une main sur sa longue chevelure brune. Non, ce n'était pas facile du tout. Surtout quand elle n'avait pas un seul nom pour son association.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)