Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR snowman
► Et sinon, t'as une cervelle ?
► Je crois que oui... Tu veux peut-être vérifier ?
► Et sinon, t'as une cervelle ?
► Je crois que oui... Tu veux peut-être vérifier ?
QUESTION PAR Vipère
► Te sens tu fière d'avoir été en prison et à Harvard dans une même vie ?
► C'est un bon moyen de prouver qu'avoir un dossier judiciaire ne fait pas d'un homme un abruti total. Oui, je suis très heureux d'être parvenu à faire un tel grand écart, avoir été accepté à Harvard c'est la plus belle chose qui me soit arrivé ces dernières années.
► Te sens tu fière d'avoir été en prison et à Harvard dans une même vie ?
► C'est un bon moyen de prouver qu'avoir un dossier judiciaire ne fait pas d'un homme un abruti total. Oui, je suis très heureux d'être parvenu à faire un tel grand écart, avoir été accepté à Harvard c'est la plus belle chose qui me soit arrivé ces dernières années.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Pourquoi t'as fais de la prison ? T'es un meurtrier ?
► J'ai été condamné pour homicide involontaire sur mon père, j'ai purgé une peine de trois an de prison oui.
► Pourquoi t'as fais de la prison ? T'es un meurtrier ?
► J'ai été condamné pour homicide involontaire sur mon père, j'ai purgé une peine de trois an de prison oui.
QUESTION PAR Hmontana
► que penses-tu de la winthrop house?
► C'est une très bonne maison, peut-être la meilleure sur le campus. Je me sens vraiment très proche des valeurs que prônent les membres de cette confrérie.
► que penses-tu de la winthrop house?
► C'est une très bonne maison, peut-être la meilleure sur le campus. Je me sens vraiment très proche des valeurs que prônent les membres de cette confrérie.
QUESTION PAR Height
► T'a la plastique mais j'suis pas sur que le mental suive. Tu sais combien font 2+4 ?
► Désolé de te décevoir mais je n'ai pas été amis à Harvard pour ma beauté, si je n'étais pas un minimum cultivé je n'aurais jamais réussi à intégrer l'université... Surtout avec mon dossier ! Et ça fait 6.
► T'a la plastique mais j'suis pas sur que le mental suive. Tu sais combien font 2+4 ?
► Désolé de te décevoir mais je n'ai pas été amis à Harvard pour ma beauté, si je n'étais pas un minimum cultivé je n'aurais jamais réussi à intégrer l'université... Surtout avec mon dossier ! Et ça fait 6.
QUESTION PAR Azerty
► C'est vrai... que t'es gay et que tu utilises la Winthrop House comme lieu de rencontre genre Meetic ?
► Tu es très mal informé, je ne suis pas gay et je n'utilise pas la Winthrop House pour bouffer de la bite. Désolé de te décevoir si tu attendais une petite pipe au coin du feu.
► C'est vrai... que t'es gay et que tu utilises la Winthrop House comme lieu de rencontre genre Meetic ?
► Tu es très mal informé, je ne suis pas gay et je n'utilise pas la Winthrop House pour bouffer de la bite. Désolé de te décevoir si tu attendais une petite pipe au coin du feu.
QUESTION PAR Hellyeah
► le bizutage chez les rouges est pas trop dur ?
► Je n'ai pas trop à m'en plaindre pour le moment, c'est bon enfant.
► le bizutage chez les rouges est pas trop dur ?
► Je n'ai pas trop à m'en plaindre pour le moment, c'est bon enfant.
QUESTION PAR Mickaela A. Stevenof
► C'était comment la prison ?
► Une épreuve délicate et difficile à traverser, mais je suis ressorti plus fort de ce passage par la case prison.
► C'était comment la prison ?
► Une épreuve délicate et difficile à traverser, mais je suis ressorti plus fort de ce passage par la case prison.
QUESTION PAR Ton père
► Est-ce que la prison c'est cool pour apprendre de nouvelles pratiques sexuelles ? (emo)
► Pas vraiment... A moins que l'on parle de sexe non-consenti.
► Est-ce que la prison c'est cool pour apprendre de nouvelles pratiques sexuelles ? (emo)
► Pas vraiment... A moins que l'on parle de sexe non-consenti.
QUESTION PAR Ton père
► T'as plutôt l'air assez bien bâti, pourquoi t'es pas arrivé à te faire respecter ? (emo)
► Même le plus musclé des mecs se ferait avoir en ne choisissant pas bien ses alliés. Et puis, avant d'entrer en prison je pesais vingt kilos en moins. C'est en prison que j'ai commencé à m'entrainer et à prendre tous ces muscles, c'est à ce moment là que j'ai dis stop et commencé à agir comme les autres taulards pour m'en sortir. (Excepté sexuellement).
► T'as plutôt l'air assez bien bâti, pourquoi t'es pas arrivé à te faire respecter ? (emo)
► Même le plus musclé des mecs se ferait avoir en ne choisissant pas bien ses alliés. Et puis, avant d'entrer en prison je pesais vingt kilos en moins. C'est en prison que j'ai commencé à m'entrainer et à prendre tous ces muscles, c'est à ce moment là que j'ai dis stop et commencé à agir comme les autres taulards pour m'en sortir. (Excepté sexuellement).
QUESTION PAR Kalo
► Quelle fille rêverais-tu d'avoir ?
► Ce serait peut-être réduire mes chances de l'obtenir de le dire ici. Vois-tu, Kalo, une fille que l'on rêve de séduire c'est comme un vœu, pour qu'il se réalise il vaut mieux le garder pour soi. Cela dit, Penelope Cruz ne dormira certainement pas dans la baignoire si elle se pointe à ma porte.
► Quelle fille rêverais-tu d'avoir ?
► Ce serait peut-être réduire mes chances de l'obtenir de le dire ici. Vois-tu, Kalo, une fille que l'on rêve de séduire c'est comme un vœu, pour qu'il se réalise il vaut mieux le garder pour soi. Cela dit, Penelope Cruz ne dormira certainement pas dans la baignoire si elle se pointe à ma porte.
QUESTION PAR Ta Mère
► T'es plutôt gentil ou connard quand t'es en couple ?
► Difficile à dire puisque je n'ai pas le sentiment d'être un connard au quotidien. Partant du principe que je ne le suis pas, je dirais plutôt que je suis gentil en couple... Non attendez, pas gentil, romantique. J'apprécie la romance, ce besoin de préparer des situations paisibles pour se retrouver... Ce doit être mon côté fleur bleue.
► T'es plutôt gentil ou connard quand t'es en couple ?
► Difficile à dire puisque je n'ai pas le sentiment d'être un connard au quotidien. Partant du principe que je ne le suis pas, je dirais plutôt que je suis gentil en couple... Non attendez, pas gentil, romantique. J'apprécie la romance, ce besoin de préparer des situations paisibles pour se retrouver... Ce doit être mon côté fleur bleue.
QUESTION PAR Goodtime
► Ça se passe bien la coloc ? T'es pas gâté t'as que des cas avec toi.
► Je suis entouré de deux filles folles à lier mais on s'amuse bien tous ensemble. Ce sont vraiment des perles, je suis chanceux d'avoir croisé leur route. Briony et Keyla sont mes deux petites doses de soleil quotidienne.
► Ça se passe bien la coloc ? T'es pas gâté t'as que des cas avec toi.
► Je suis entouré de deux filles folles à lier mais on s'amuse bien tous ensemble. Ce sont vraiment des perles, je suis chanceux d'avoir croisé leur route. Briony et Keyla sont mes deux petites doses de soleil quotidienne.
QUESTION PAR Comets
► Est-ce que c'est vrai quand on dit que les Winthrop font semblant d'être des gentlemen?
► Calomnies, quel est l'intérêt de mentir sur sa véritable personnalité ? Il existe quelques exceptions parmi les Winthrop, mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Pour le reste, je pense que la plupart d'entre nous sont un minimum gentlemen.
► Est-ce que c'est vrai quand on dit que les Winthrop font semblant d'être des gentlemen?
► Calomnies, quel est l'intérêt de mentir sur sa véritable personnalité ? Il existe quelques exceptions parmi les Winthrop, mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Pour le reste, je pense que la plupart d'entre nous sont un minimum gentlemen.
QUESTION PAR FDPPARTY
► Tu sais que c'est du gâchis que tu sois gay ?
► Je ne suis pas gay, je suis bisexuel... Et amoureux, nuance !
► Tu sais que c'est du gâchis que tu sois gay ?
► Je ne suis pas gay, je suis bisexuel... Et amoureux, nuance !
QUESTION PAR MYBITCH
► T'as cru que tu étais beau, musclé et tout, mais t'as une tête en forme géométrique, du coup, ça casse tout...
► Personne n'est parfait !
► T'as cru que tu étais beau, musclé et tout, mais t'as une tête en forme géométrique, du coup, ça casse tout...
► Personne n'est parfait !
QUESTION PAR BIGBITCH
► Tu sais que tes canon toi?
► Je ne sais pas si je le suis, je suppose que je le suis un petit peu, en tout cas merci à toi.
► Tu sais que tes canon toi?
► Je ne sais pas si je le suis, je suppose que je le suis un petit peu, en tout cas merci à toi.
QUESTION PAR WEASLEY
► T'as dit que t'étais amoureux, de qui ?
► Du plus beau des poissons clown, Nemo !
► T'as dit que t'étais amoureux, de qui ?
► Du plus beau des poissons clown, Nemo !
QUESTION PAR NIHG
► Si tu était un super héros tu serais qui?
► Surement Captain America, j'en ai la carrure en tout cas et j'porte plutôt bien le costume.
► Si tu était un super héros tu serais qui?
► Surement Captain America, j'en ai la carrure en tout cas et j'porte plutôt bien le costume.
QUESTION PAR JOHF
► Quel est ton plus grand fantasme ?
► Très bonne question... Peut-être que ce serait de faire l'amour dans un lieu public. :devilish:
► Quel est ton plus grand fantasme ?
► Très bonne question... Peut-être que ce serait de faire l'amour dans un lieu public. :devilish:
QUESTION PAR NIBGO
► Qui sera ta cavalière?
► Ce très cher Nemo.
► Qui sera ta cavalière?
► Ce très cher Nemo.
QUESTION PAR VRIGNP
► Quel est ta plus grande peur?
► Ne pas prendre les bonnes décisions, me perdre en chemin, retourner en prison, perdre mes proches... J'ai peur d'énormément de choses.
► Quel est ta plus grande peur?
► Ne pas prendre les bonnes décisions, me perdre en chemin, retourner en prison, perdre mes proches... J'ai peur d'énormément de choses.
QUESTION PAR RJH^^
► Quel genre de fille aime tu?
► Celles qui ont confiance en elles, qui n'ont pas peur de prendre les devants. J'attends d'une fille qu'elle se dévoile, qu'elle soit capable de plaisanter sur tout et n'importe quoi et qu'elle me tienne tête. Un sacré caractère quoi !
► Quel genre de fille aime tu?
► Celles qui ont confiance en elles, qui n'ont pas peur de prendre les devants. J'attends d'une fille qu'elle se dévoile, qu'elle soit capable de plaisanter sur tout et n'importe quoi et qu'elle me tienne tête. Un sacré caractère quoi !
QUESTION PAR JHYV
► Tu as déjà pensé a faire une sextape?
► Jamais, tu seras le premier au courant si l'idée me passe par la tête cela dit.
► Tu as déjà pensé a faire une sextape?
► Jamais, tu seras le premier au courant si l'idée me passe par la tête cela dit.
QUESTION PAR JUGFA
► Quel est ta boisson préféré?
► Un bon smoothie aux fruits de la passion !
► Quel est ta boisson préféré?
► Un bon smoothie aux fruits de la passion !
QUESTION PAR JGRHC
► Si tu est dans un bateau seul au fin fond de l'océan que fait tu
a) Tu par en nageant mais tu meur parce qui a pas d'ile a proximité
b) Tu te suicide
c)Tu fait hurle a plein poumon alors qu t as aucune chance qu'on t'entende
d) Tu t'en fou tu es le fils de super man alors tu vole
► Réponse D mon capitaine, j'suis Superman, tu savais pas ?
► Si tu est dans un bateau seul au fin fond de l'océan que fait tu
a) Tu par en nageant mais tu meur parce qui a pas d'ile a proximité
b) Tu te suicide
c)Tu fait hurle a plein poumon alors qu t as aucune chance qu'on t'entende
d) Tu t'en fou tu es le fils de super man alors tu vole
► Réponse D mon capitaine, j'suis Superman, tu savais pas ?
QUESTION PAR Coralian
► T'as pas l'impression que les gay se reproduisent à la WH ? ça pullule non ?
► J'avoue, un peu de diversité ne fait aucun mal cela dit !
► T'as pas l'impression que les gay se reproduisent à la WH ? ça pullule non ?
► J'avoue, un peu de diversité ne fait aucun mal cela dit !
QUESTION PAR O'Malley
► Qui t'as soutenu pendant que t'étais en taule ?
► @Leandra T. Carreirao, sans elle je n'aurais jamais survécu à la prison.
► Qui t'as soutenu pendant que t'étais en taule ?
► @Leandra T. Carreirao, sans elle je n'aurais jamais survécu à la prison.
(Invité)