Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirly-and-sexy.harvablog.com
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

girly-and-sexy.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girly & sexy

Voilà, nouvelle arrivante à Harvard, née à Séoul, la communauté Asiatique se déplace et arrive aux States girly-and-sexy.harvablog.com 2032734886

Musique du moment

artiste - titre

Mikuu

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girly & Sexy
A.Roxanna L. Blackburn

Roxanna vient de quitter Eliot House pour Cabot House, après avoir fait quelques recherches sur elle, c'est l'une des filles les plus sexy d'Harvard.
Avec elle dans la maison, la palme d'or des filles les plus canons sera pour cette maison.
Danseuse, sociable et dynamique, on ne peut rêver mieux comme amie, meilleure amie ou petite amie. C'est une nana qui a la classe, elle pourrait presque à elle seule représenter l'élite féminine harvardienne, mais à ses côtés elle est toujours bien entourée. Sortant avec le président des Mathers qui sont connus pour être des fêtards, elle et lui forme le couple le plus mignon que j'ai pu voir dans cette école. Je ne la connais pas encore personnellement mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle chaque jour

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girly & Sexy
Elia E. Swatt
Ses yeux de biche sont indispensables pour Cabot House, son sourire est électrisant, honnêtement je serais un homme je ferais tout pour passer un moment avec elle.
Elia E.Swatt est gentille d'après ce que j'ai pu entendre, souriante, elle a la joie de vivre girly-and-sexy.harvablog.com 3400909363
Pourquoi fait-elle partie de l'élite féminine harvardienne? Eh bien elle est sexy, elle a une présence incroyable, et à elle seule c'est un véritable rayon de soleil. C'est une gourmande, mais ça n'est pas un défaut chez elle, elle n'a jamais de kilos en trop, son corps est juste parfait. Elle peut rendre jalouse les mannequins trop maigres, Elia elle est belle.

Membre de Cabot House, et ça se comprend, elle a sa place dans cette maison, c'est un fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girly & Sexy
Cabot House, l'élite féminine vend du rêve
Cabot House vend, et vendra encore et toujours du rêve, c'est là bas que les hommes peuvent trouver leur déesses, y'a pas plus sexy dans cette team de folie.
Elles sont belles, elles sont jolies, c'est un fait, la gente féminine d'Harvard ou plutôt l'élite féminine d'Harvard s'y trouve!

Cabot House c'est là que mon coeur y est, mon âme aussi pour ainsi dire... Cabot House faut le mériter pour apercevoir une fille de cette maison, faut être chanceux girly-and-sexy.harvablog.com 1001568715
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girly & Sexy
Cause he's my sunshine
Nakatsu S. Mizuki... Il est devenu un peu comme ma raison d'être, ce sentiment qui me consume me rendra surement raide dingue de lui...
Depuis qu'il est entré dans ma vie, je ne sais plus quoi penser, dois-je lui avouer mes sentiments le soir de mon anniversaire? Et si ça n'est pas réciproque? Que pense-t-il vraiment de moi ?

Nakatsu est quelqu'un d'adorable, on s'entend plus que bien lui & moi, je sais que je pourrais compter sur lui quoi qu'il arrive...

La passion est un incendie
A son passage il ne reste que des cendres,
Généreuse en sensation, elle consumme les sentiments
L'amour est un feu
Qui même éteint laisse des braises
il faut souvent entretenir les flammes pour en conserver l'incandescence
L'amité est une flamme
Malgré sa petitesse, elle n'en est pas moins éternelle
Contemples la et tu trouveras l'espoir

(Invité)
Anonymous