Invité
est en ligne
Invité
Eliwan
Sur le coup t'avais pas eu beaucoup d'imagination car t'osais pas aller droit au but, tu ne voulais pas t'ouvrir trop vite au jeune homme car sinon tu savais qu'il allait profiter de cette supériorité et tu ne voulais pas qu'il ait un avantage sur toi. Tu regardes le jeune homme faire son mécontent. C'est bon pas la peine de faire cette tête, tu vas avoir des rides sur ton visage d'ange. Hmmm... Qu'est ce que je peux bien te raconter sur moi.. tu fais mine de réfléchir quelques instants. C'était le mauvais deal quand même de s'confier à un hypermnésique mais comme Monsieur le voulait On maltraite les bizuts à la lowell, j'peux aller te montrer! tu dis en riant à ta bêtise et en montrant du menton la maison hantée non loin de vous. Bon c'était pas complètement vrai dans ce que te disait. Mais c'est vrai que vous aimez bien torturer vos bizuts, en les réveillant a saut d'eau glacé, les menotter, leur faire faire des parcours du combattant en tout genre... Hm.. Quoi d'autre.. Y'a deux ex-présidents qui sont passés par mon lit.. provocation avoue que t'en rêve Antwan. Jour et nuuuuit. T'étais plutôt fière de tes touches entre Wyatt et Jude, tu te faisais pas chier. Tu te demandais comment le jeune homme aller réagir face à cette révélation A ton tour j'exige deux secrets de toi!
(Invité)