Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - Can’t turn back Now I’m haunted † ELIWAN - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Can’t turn back Now I’m haunted † ELIWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

Sur le coup t'avais pas eu beaucoup d'imagination car t'osais pas aller droit au but, tu ne voulais pas t'ouvrir trop vite au jeune homme car sinon tu savais qu'il allait profiter de cette supériorité et tu ne voulais pas qu'il ait un avantage sur toi. Tu regardes le jeune homme faire son mécontent. C'est bon pas la peine de faire cette tête, tu vas avoir des rides sur ton visage d'ange. Hmmm... Qu'est ce que je peux bien te raconter sur moi.. tu fais mine de réfléchir quelques instants. C'était le mauvais deal quand même de s'confier à un hypermnésique mais comme Monsieur le voulait On maltraite les bizuts à la lowell, j'peux aller te montrer! tu dis en riant à ta bêtise et en montrant du menton la maison hantée non loin de vous. Bon c'était pas complètement vrai dans ce que te disait. Mais c'est vrai que vous aimez bien torturer vos bizuts, en les réveillant a saut d'eau glacé, les menotter, leur faire faire des parcours du combattant en tout genre... Hm.. Quoi d'autre.. Y'a deux ex-présidents qui sont passés par mon lit.. provocation eliwan - Can’t turn back Now I’m haunted † ELIWAN - Page 2 152426858 avoue que t'en rêve Antwan. Jour et nuuuuit. T'étais plutôt fière de tes touches entre Wyatt et Jude, tu te faisais pas chier. Tu te demandais comment le jeune homme aller réagir face à cette révélation A ton tour j'exige deux secrets de toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hmmm... Qu'est ce que je peux bien te raconter sur moi.. On maltraite les bizuts à la lowell, j'peux aller te montrer ! » Ca ne fait que confirmer c’que je pense : les lowells sont timbrés. Tous. Elizabeth en première. « J’irais vérifier » Je veux des preuves même si ça me parait évident. « Hm.. Quoi d'autre.. Y'a deux ex-présidents qui sont passés par mon lit.. » Mon visage reste impassible à cette révélation. Par contre, à l’intérieur de ma tête c’est une autre histoire. Ne croyez pas que je suis jaloux hein. J'ai aucun droit de parole là dessus. Mais disons que j’me demande plutôt quels sont ces ex-présidents. « T'as pas mieux comme secret ? » J'veux en apprendre sur elle, pas sur c'qu'elle fait avec qui. « A ton tour j'exige deux secrets de toi ! » J’arque un sourcil. Elle est gourmande d’infos sur moi aha. « Et pourquoi je t’en dirais ? J’ai aucun compte à te rendre. » Après tout, ses révélations sont censées être mon cadeau d’anniversaire. « C’est là que je te demande ce que j’ai en échange.. » C'est presque répétitif tout ça, mais j'aime bien. Et cette fois ait plus d'imagination Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es jamais satisfait ou quoi Antwan ? pourquoi il s'entêtait à vouloir connaitre tes secrets, qu'avais-tu fait pour qu'il s'intéresse soudainement à toi ? okey il voulait jouer a ce jeu. Jouons ! T'allais imposer tes règles s'il voulait savoir d'autres potins croustillants shr toi. Tu veux savoir ce que t'aura... tu dis d'une voix mielleuse en t'approchant de nouveau du beau brun. Tu t'arrêtes à quelques centimètres de son visage à peine, tu le regardes droit dans ses yeux et souffle en un murmure Trouves moi et tu sauras! clin d'oeil et hop tu tournes les talons avant de t'enfouir dans cette foule d'étudiants déguisés. Tu cours, tu cours, laissant voler ta cape rouge derrière toi. Bon ça te rendait beaucoup trop visible, tu tournes dans la première allée à gauche que tu trouves, défaisant ta cape par la même occasion. Où tu pouvais bien aller te cacher ? Tu vois une espèce de cabane hantée là bas. Perfect ! Tu cours vers cette dernière en espérant qu'Antwan ne t'ait pas vu. T'ouvres la porte, oulaaaa la déco était vraiment sinistre que ça t'en foutais des frissons. Tu t'engouffres dans cette petite maisonnette refermant la porte derrière toi et reprenant ta respiration qui était essoufflée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es jamais satisfait ou quoi Antwan ? » Eh .. ouais j’suis compliqué, mais faut avouer que ses révélations sont nuls. J’veux de l’inédit. Je lui réponds par un signe négatif de la tête. Elizabeth s’approche de moi et me murmure quelques mots avant de disparaitre dans la foule. C’est gamin, mais amusant. Je me prête au jeu de la rousse en me faufilant à travers les étudiants tous aussi affreux les uns que les autres. Jouons à cache-cache ! Je perds Lizie de vue quand cette dernière tourne à gauche. Je presse le pas afin qu’elle ne gagne pas trop de terrain. J’tiens à avoir des réponses à mes interrogations. Je m’avance dans les allées sans grande conviction. Aucun bruit. Aucun mouvement. C’est presque flippant. A chaque pas, je m’attends à voir débarquer Elizabeth. Pourtant rien. Ou est-ce qu’elle se cache bon dieu ?. Je tourne sur moi-même puis repère une petite cabane. Peut-être qu’elle est dedans. J’dis bien peut-être. Je me risque à saisir la poignée de la porte. J’ai un mauvais pressentiment.. J’ai peur qu’un fou me saute sur le dos afin de me faire flipper. Je pénètre dans la petite maison à l’affut d’un bruit suspect. Je me place dans l’encadrement de la porte. Les bruits de respirations m’indiquent la presence de quelqu’un et je m’empresse de faire entrer un rayon lumineux pour observer. Elizabeth. Game Over. « Echec et mat » Sourire victorieux, je m'avance dans le cabanon. J'ignore la porte qui se referme derrière moi. Certes nous sommes dans la pénombre, mais je sais exactement où se trouve Elizabeth. « Le suspense est à son comble Mlle Leroy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

Tu fermes tes yeux, calme ta respiration, écoute le moindre bruit qui pourrait surgir. Tout ce que tu entends pour l'instant c'est les battements de ton coeur qui ralentissent petit à petit, qui reprennent un rythme normal. Quand soudainement arrive à tes oreilles ces bruits de pas qui se fait de plus en plus forts, de plus en plus présents. T'ouvres les yeux, p'être que l'idée de la cabane comme cachette n'était pas une si bonne que ça. Tu essaye de trouver une cachette ou du moins une issue autre que la porte d'entrée, mais rien. Tu es prises au piège quand t'entend la porte s'ouvrir et la voix d'Antwan. Tu te retournes et vois le jeune homme dans la pénombre s'avancer près de toi, beaucoup trop prêt. Non, non, non.. plus il s'approchait de toi, plus ça te foutait des frissons. Il fallait vraiment que tu te calmes et reprenne la situation en main. Tu restes silencieuse, et essaye de respirer calmement. Grâce au théâtre, t'arrive plutôt bien à contrôler tes émotions. Tu t'approches du jeune homme et le regard droit dans ses yeux Eh bien.. monsieur Wayans, t'as p'être gagné une bagarre mais pas la guerre... allais-tu faire durer le suspens plus longtemps ? Mais j't'ai promis que si tu me retrouvais t'avais le droit de savoir un autre secret sur moi alors tu t'approches de son oreille et lui murmure Mon secret c'est que... suspens.. juste pour faire chier Antwan Il y a quelqu'un qui m'plait en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien.. monsieur Wayans, t'as p'être gagné une bagarre mais pas la guerre... Mais j't'ai promis que si tu me retrouvais t'avais le droit de savoir un autre secret sur moi » Une nouvelle fois, Elizabeth brise la proximité entre nos visages en s’approchant de mon oreille. Je me surprends à sentir mon cœur battre plus fort. L’ambiance de ce moment en est certainement la cause. « Mon secret c'est que.. » Je la hais pour l’attente qu’elle me fait subir. Son secret peut être bidon, ridicule et débile, mais je reste tout de même frustré avec ce silence. « Il y a quelqu'un qui m'plait en ce moment. » Des frissons me parcourent. Est-ce que ce secret me concerne ? Mes grands yeux n’osent pas dévier de leur trajectoire. Ils fixent silencieusement la jeune femme et la dévorent avec intensité. « J’espère que tu l’as dit à cette personne » Soufflais-je par provocation inconsciente. La curiosité ainsi que cette proximité bien trop restreinte brûlent toute ma peau. L'incertitude est bel et bien un sentiment que je n'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

Tu savais pertinemment comment rendre fou Antwan. Tu commençais à bien le connaître. Le jeune homme était plus qu'impatient et détesté plus que tout le suspens. Pourtant t'adorais jouer avec ça. Il te fixe intensément et malgré la pénombre, tu pouvais sentir son regard insistant sur toi. Toi non plus tu ne le quittais plus du regard. En fait, depuis que vous vous étiez embrassés la dernière fois, un truc avait changé en toi. C'était inexplicable, mais tu pouvais nier le fait qu'Antwan il te faisait ressentir ces milliers de frisons en toi dès que tu étais proche de lui. Tu ressentais ce besoin plus fort de l'embêter, d'être toujours plus proche de lui. Il te faisait littéralement tourner la tête à jouer avec toi, à te rendre folle. Il t'attirait autant qu'il insupportait. C'était inexplicable. Mais pourtant bien réel. Ce soir, tu ne sais pas trop ce qu'il était en train de se passer, tu ne sais pas si c'était l'effet Halloween qui te mettait dans ses états, mais t'étais rentré dans son jeu. Il voulait savoir un secret sur toi, t'allais lui dire ce secret que tu n'avais jamais prononcé à voix haute à quiconque. Eh bien... tu commences en un murmure. Ton visage s'approche dangereusement de celui du brun, tes lèvres effleurent quasiment les siennes, ton regard se noie littéralement dans celui de cet homme qui faisait battre un peu plus fort ton coeur à chaque instant Je pense qu'il ne tardera pas bientôt à le savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme un enfant avide du spectacle, haïssant le rideau comme on hait un obstacle. Mes immenses pupilles observent la jeune femme. Cette irrémédiable envie de briser l'espace entre nos deux visages me tiraille continuellement. Pour conclure le tout, Elizabeth savoure son pouvoir en espaçant chacun de ses mots avec une lenteur horripilante. Mes billes brunes se perdent dans le visage de la jeune femme. Elle se rapproche encore de mon visage. Ses lèvres effleurent presque les miennes. Je la scrute en attendant un quelconque feu vert. « Je pense qu'il ne tardera pas bientôt à le savoir... » J'esquisse un sourire. Cette réponse n'est absolument pas claire, mais ce rapprochement énonce nettement le prénom de ce mec. Je la dévore encore des yeux souhaitant à mon tour faire attendre la jeune femme. Elle n'est pas la seule à vouloir s'amuser. Je laisse nos respirations faire la conversation puis saisit d'une pulsion, je capture ses lèvres. Ce baiser est loin d'être remplie de tristesse comme Roméo & Juliette. Non. Celui-ci traduit l'attirance incontrôlable que j'ai pour Elizabeth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te perds dans son regard qui t'attire comme un aimant. Antwan t'attirait, c'était dingue, c'était inexplicable, insensé, irrationnel. Mais tu étais sure et certaine d'une chose, tu le voulais lui pour ce soir, rien que lui. Rien qu'à toi. Possessive ? Pas le moins du monde (a). Tu t'étais approchée dangereusement du beau brun pour lui faire comprendre que malgré son caractère sacrément chiant, t'en pinçait pour lui. C'était dingue n'est ce pas ? Qui aurait cru ça un jour ? Mais depuis ce baiser, tu ne voulais qu'une chose, lui. Il hantait une partie de ton esprit. Tu le voulais lui et ses lèvres qui t'avait manqué. Il s'était bel et bien passé un truc l'autre jour entre vous, c'était une évidence. Ton corps tremble légèrement plus vos visages se font proches. Tu sens sa respiration chatouiller le bout de ton nez. Tu sens cette irrésistible envie de goûter ses lèvres de nouveau. Il était comme ce fruit interdit, mais dieu seul sait comment tu pouvais être faible devant cet interdit qui te faisait tourner la tête. Tu sens Antwan jouer avec tes nerfs, et ça te donne encore plus envie de lui voler un baiser s'il continuait ainsi à torturer tes pulsions. T'étais à deux doigts de craquer quand c'est l'explosion dans ton coeur. Tu sens ses lèvres se presser avec fougue contre les tiennes. Tu perds littéralement pieds à cet instant et tu te laisses aller dans tes émotions. Ta main se glisse sur sa nuque, vos corps se font de plus en plus proches et tu prolonges ce baiser avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’aura suffit que d’un baiser pour transformer cette fille détestable en femme irrémédiablement attirante. Il faut dire qu’avant Roméo et Juliette, je ne voyais que la vice présidente lowell aux manies énervantes. Et maintenant.. maintenant j’me retrouve dans un cabanon en train de lui offrir un baiser fougueux et passionnel. C’est un scénario unique. Et un merveilleux cadeau d’anniversaire. Je l’embrasse jusqu’à n’en avoir plus de souffle puis éloigne mon visage. Mon coeur bat à une virtesse incalculable. Mes pulsations vont faire exploser mes veines. Mon regard avide se plonge dans le sien. Ses yeux bleus m’envoutent tel un véritable sortilège. Elizabeth m’ensorcele. Je reprends possession de ses lèvres aussi rapidement que possible comme si ma vie en dependait. Je laisse mes mains empoigner ses cuisses pour la soulever. Notre baiser s’intensifie alors et je place la jeune femme sur ce qui parait être une table. Peu importe, tant que ça me permet d’avoir un maintien. « Alors ceci est mon cadeau d’anniversaire ? » murmurais-je doucement à l’égard de la rousse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)