Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle-miss-sunshine.harvablog.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

little-miss-sunshine.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Miss Sunshine

Lexy, étudiante d'Harvard... Pour en savoir plus sur moi, il suffit de m'envoyer un texto et on s'prendra un café ensemble au Luna Caffe...
C'est tout con :luv2:

Musique du moment

Mashup de Glee - Rumor has it

Lexy

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Miss Sunshine
Premier shooting
Croyez le ou non, mais j'ai fait mon premier shooting, c'est une expérience plus qu'étrange, c'était chouette...
C'était un peu comme un rêve, c'est pour cette raison que j'étais en dehors du campus pendant ces derniers temps. Je suis partie à New York pour ce shooting, c'était une amie mannequin à moi qui me l'avait proposé, j'ai pas pu lui dire non.
On était sur les toits des immenses building, il faisait bon, malgré le vent qui était au rendez-vous.
Enjoy the picture little-miss-sunshine.harvablog.com 1001568715

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Miss Sunshine
Friendship never end
L'amitié même virtuelle apporte à chacun de nous une grande joie et comble la solitude de nos coeurs...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Miss Sunshine
Le bal de promo
Parce que le bal de promo est un rituel de passage pour tous les étudiants, qui dit bal de promo, dit paillettes et strass, maquillages et belles robes... Moi j'ai fait des essais et je ne sais toujours pas quoi mettre, c'est horrible... Me voilà dans ma chambre à essayer une robe blanche, bon c'est pas non plus ma meilleure tenue, mais c'est déjà ça....
La coiffure est simple, mais je la trouve tout de même belle, j'ai mis un peu de temps à me décider avant de poster cette photo... Héhé little-miss-sunshine.harvablog.com 1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)