Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - ELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

ELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assises sur le rebord de la scène, dans ta robe blanche, digne d'une Juliette des temps modernes, qui attendait son Roméo. Avec ton partenaire vous vous étiez donné une heure pour répéter, 17h pour être précise. Il était 17h15 à ta montre. Bon déjà, la ponctualité c'était pas son truc, pas son truc du tout. Enfin, tu relativisais, tu n'étais pas pressée, il avait eu sans doute un empêchement de dernière minute, rien de bien grave, et il serait bientôt là. Enfin tu l'espérais. L'heure tourne, les minutes te paraissent interminables, t'allais finir par pioncer sur la scène à cette allure. Tu t'occuper comme tu le pouvais. Tu relisais ton script en faisant les cents pas sur la scène. Mais bon une demie heure plus tard, t'en avais marre, il fallait pas se foutre de ta gueule. On t'avait posé un lapin et tu laisses éclater ta colère Non mais si j'le croise cet imbécile, j'lui fais la fête. Tous les même les mecs, des cons! tu dis avant de faire voler ton script et qu'il ne tombe au sol.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours de la fac sont intéressants… mais putain qu’est-ce que ce cours de mathématique est chiant. J’ai juste envie de me barrer mais au lieu de cela, je reste sagement sur ma chaise en grattant des calculs sur mes feuilles de cours. Mes yeux se baladent dans la pièce afin de trouver une distraction  visuelle.. mais rien. A croire que le monde a cessé de fonctionner pendant une heure. Une fois l’heure et demie écoulée je m’évade de la salle et passe par mon casier pour déposer des affaires. Une fois les bras libres de mouvement je prends le chemin de la sortie mais mon attention s’arrête sur la salle de repet. Je peux voir Elizabeth en train de râler .. ? Bah tiens ça change de d’habitude. Je n’attends pas longtemps avant de pousser la porte de la salle et rejoindre la Lowell en robe blanche. Je perçois un script par terre que je ne prends pas la peine de ramasser. Néanmoins je peux lire ‘Romeo & Juliette’. « Y a pas plus cliché comme pièce ennuyante » Je me pose contre une chaise sans m’y asseoir. « Ton Roméo a disparu ? »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sursautes en entendant cette voix si familière t'arriver aux oreilles. Tu l'aurais reconnu entre mille et tu priais fortement pour que ça ne soit qu'un rêve, que ça ne soit pas Antwan. Tes mains se serrent en un poing, comme pour canaliser ta colère en toi et tu finis par te retourner, découvrant le brun devant tes pupilles. Il ne peut s'empêcher de te faire cette petite réflexion qui a le don de t'énerver Oh toi, n'essaye pas de critiquer quelque chose que tu ne connais PAS! ouais le théâtre, c'était ton bébé, l'amour de ta vie et il ne fallait jamais le critiquer devant tes yeux. Tu lèves les yeux au ciel à sa dernière phrase. Comment te rappeler qu'on t'avait royalement posé un lapin. Tu descends de la scène, déterminée dans ce que tu allais faire et tu lâches Oh mais c'est parfait ! j'me suis trouvée un nouveau Roméo! oui toi Antwan. Tu saurais ma nouvelle victime de tes moqueries. Tu le chopes par le col de son tshirt et l'entraine avec toi sur scène. Qu'il le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth est toujours énervée. Que ce soit contre moi ou contre la terre entière. Aujourd’hui c’est sa pièce de théâtre qui l’agace. J’en ignore la raison, mais j’vais bien finir par la connaitre « Oh toi, n'essaye pas de critiquer quelque chose que tu ne connais PAS ! » Franchement, qui aime Roméo et Juliette ? C’est tellement nul qu’on pourrait ronfler lors d’une représentation théâtrale. « Excusez moi Madame Juliette » Avec un air amusé sur le visage, je lui demande où se trouve son Roméo. Soyons réaliste, il est juste impossible de réviser une pièce sans partenaire. Elizabeth s’approche de moi alors un air déterminé. « Oh mais c'est parfait ! j'me suis trouvée un nouveau Roméo ! » Pardon ? Elle me chope par le col et m’entraine sur la scène. « Vraiment ? » Elle a vraiment cru qu’j’allais jouer la comédie ? Ahaha. « Navré de te décevoir, mais j’ai d’autres choses plus importantes à faire » Je fais quelques pas vers la sortie de scène. J’ai toujours détesté le théâtre et tout ce qui touche à la comédie. Même le cinéma m’agace parfois. Je vois toujours les défauts des comédiens ce qui enlève la magie de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'étais préparée à ce genre de réaction évidente de la part du Eliot. C'est fou comment tu pouvais autant le haïr et l'apprécier en même temps. Nan en fait, tu te détestais de l'apprécier. Mais actuellement il t'énervait plus que tout. Il ne voulait pas être ton Roméo, eh bien tu allais le contraindre. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas embêter. Bien trop longtemps. Il était temps de reprendre du service. Ca t'avait manqué, tu l'avoues. Nan mais t'as cru que t'allais où Wayans ? tu presses le pas pour le rejoindre et te poster devant lui. Tu vas nul part ! tu le regardes droit dans les yeux posant la main sur son torse et le faire reculer de force à nouveau sur la scène Ta nouvelle occupation c'est ici avec moi maintenant! tu dis avec ton grand sourire de quoi le faire rager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’apprete à sortir de cet enfer, mais la voix de Lizie arrive à mes oreilles. « Nan mais t'as cru que t'allais où Wayans ? » Je regrette d’être entré dans cette salle. Si seulement j’pouvais revenir deux minutes en arrière. Daaah. C’est une grave erreur que je n’aurais jamais dû commettre. Paix à mon âme. « Tu vas nul part ! » Elle se place devant moi et me pose doucement vers la scène. Je déteste son regard déterminé. Ce n’est jamais un bon signe. « Ta nouvelle occupation c'est ici avec moi maintenant ! » Je suis nul en théâtre. Elle va plus se foutre de ma gueule qu’autre chose. En plus Roméo. Je ne suis absolument pas ce gars. Il est trop ennuyant. J’me demande pourquoi Juliette en est tombée amoureuse. « Et pourquoi j'accepterais ? » C’est pas comme si elle m’avait rendu un service important. J’ai aucune dette. « Si j’accepte, tu m’devras quelque chose » Bawai, je ne fais jamais rien sans rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoue que t'as plutôt la trouille de jouer devant moi ?!! soit un meeec! tu répondais à ses questions par d'autres questions, juste pour l'énerver, juste pour le provoquer. Tu t'étais montrée beaucoup trop douce ces derniers temps envers le jeune homme que l'enquiquiner t'avais manqué. On revient aux bonnes habitudes Rhooo! ce que tu veux ! tu dis sans réfléchir à la conséquence de tes mots. Peut-être que tu allais bientôt le regretter. Qui sait ? Peut être que pour une fois tu vas te galant et gentil, ça t'irait mieux! tu lui lances pour l'embêter comme tu adorais le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avoue que t'as plutôt la trouille de jouer devant moi ?!! soit un meeec ! » C’est moche que jouer sur ce terrain. C’est petit. Je lui propose un marché. Si je m’amuse à jouer son Roméo alors elle fera ce que je voudrais quand je voudrais. « Rhooo! ce que tu veux ! » J’esquisse un sourire satisfait. On a un deal. « Peut être que pour une fois tu vas te galant et gentil, ça t'irait mieux ! » Je ne suis galant qu'en cas de besoin, mais pas gentil. Quand on est gentil, les autres s’attendent à ce qu’on fasse le bien. C’est une pression que je n’ais pas envie de m’infliger. « Alors juste parce que tu m’as promis un service en échange » J’hausse les épaules telle une évidence. « J’dois prendre ce script ? » Je lance un regard celui qui est à terre. Ce pauvre script qui jonche sur le sol suite à l’énervement de la lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'approuve d'un signe de tête Yep ! Viens on va s'asseoir pour que tu t'appropries le texte! tu dis avec un sourire. Tu ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Bien ou mal ? Avais-tu pris la bonne décision de forcer presque le jeune homme à être ton Roméo ? Et surtout, tu lui étais à présent redevable, pour le meilleur ou pour le pire. Bref mais pour l'instant vous deviez répéter. Vous vous asseyez sur le rebord de la scène alors que le brun avait entre les doigts le script. Tu te racles la gorge et dis d'un air sérieux Bon Acte V Scène 3, tu connais ce passage de la pièce ? Enfin.. est-ce que tu connais tout court le contexte cette tragédie ? une chose était primordiale pour l'interprétation, la personne devait tout connaître de son personnage et son histoire pour être à fond et en regardant Antwan, tu te doutais bien que c'était loin d'être le cas. Très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep ! Viens on va s'asseoir pour que tu t'appropries le texte ! » Je m’en veux déjà d’avoir céder aux beaux yeux de la rousse. Je la suis sans broncher en serrant dans ma main le script. Je fronce les sourcils en regardant le papier. Mon dieu, c’est long. J’espere qu’elle n’aura pas besoin de moi pour toute la pièce. « Bon Acte V Scène 3, tu connais ce passage de la pièce ? Enfin.. est-ce que tu connais tout court le contexte cette tragédie ? » Je tourne ma tête vers Elizabeth en mode blasé. « Ouais quand même » De nos jours tout le monde connait l’histoire de Roméo & Juliette. C’est la plus belle histoire pour les amoureux du romantique. C’est pour cette raison que je déteste ça. « Par  contre j’connais pas la scène. C’est l’une des dernières nan ? » Je fait défiler quelques feuilles pour trouver l’acte V. En effet c’est la dernière scène. Ce qui signifie que c’est celle où Roméo meurt. Je sais faire ça. « Um… Okay, vas y on commence, je lirai le script en même temps »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)