Super ! Ton défi : demander à 5 Cabot de poster ici un argument pour défendre notre maison (par exemple : les Cabot sont les plus belles, les Cabots sont les plus solidaires, un truc dans le genre). Tu acceptes ? :)
Donc si j'ai bien comprit (oui oui je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps xD) : Je demande seulement aux Cabots de venir ici poster un argument? Je leur donne un argument à dire ou elles choisissent?
Faut venir chez les Cabots car nous sommes les plus belles filles de Cambridge, voir même du Pays.
Spoiler:
Allie-Queen C. Lincoln a écrit:Coucou ma chère cabot
J'espère que tu vas bien. J'ai un petit service à te demander pour mon bizutage qui se trouve ICII pourrais-tu s'il te plait venir mettre un petit mot pour faire l'éloge des cabots sur ma fiche. Par exemple qu'on est les plus belles, qu'on est les meilleures etc.. Merciiiii beaucoup d'avance
Il faut venir chez les Cabot car nous sommes toujours souriantes et nous nous entraidons beaucoup. ( Et nous sommes super belles aussi ^^ )
Spoiler:
Allie-Queen C. Lincoln a écrit:Coucou ma chère cabot
J'espère que tu vas bien. J'ai un petit service à te demander pour mon bizutage qui se trouve ICII pourrais-tu s'il te plait venir mettre un petit mot pour faire l'éloge des cabots sur ma fiche. Par exemple qu'on est les plus belles, qu'on est les meilleures etc.. Merciiiii beaucoup d'avance