Invité
est en ligne
Invité
Presley Sydney Morris fiche; C'est le 18 juin 1992 en Californie, que la famille Morris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Presley et Sydney. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuivre des études à Harvard en design de mode et en dance, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Le design de mode, mais pourquoi ? Eh bien, c'est simple. Depuis toute petite, je me passionne pour la mode. Ma grande sœur s'habillait très bien puisqu'elle exerçait le métier de mannequin. Comme toute petite sœur digne de ce nom, je cherchait sans arrêt à l'imiter, à prendre son exemple. Je m'habillait toujours bien comme elle, et plus je grandissai, plus j'affirmai mon style. Finalement, vint le jour où au lycée on me demanda ce que je souhaitais faire plus tard. Là je me posai alors aucune question, je pensai qu'à une seule chose : la mode, le stylisme. Je me suis dis, j'aime les vêtements et la mode, pourquoi est-ce que je n'en ferai pas moi-même ? La danse est également une matière que j'étudie. Pourquoi donc ? Car au collège, j'ai commencé à faire de la gymnastique avant de débuter le cheerleading, puis la danse hip-hop jazz, et la danse classique. Étant extrêmement souple, je n'ai aucun problème dans cette matière et cela me passionne, mais pas autant que le stylisme. | Caractère Sydney est une jeune femme qui a été pourrie gâtée presque toute sa vie. Elle est très gentille et sociable, mais elle a tout de même un côté peste en elle. Effectivement, comme elle a été habituée à obtenir tout ce qu'elle souhaitait, elle fait un caprice à chaque fois que quelqu'un lui refuse de lui donner ce qu'elle souhaite, et le plus souvent ce quelqu'un cède à ses caprices. C'est un vrai bitch avec certains, et une fille timide avec d'autres. Enfin, l'image qu'elle souhaite donner aux autres est tout d'abord le cliché de la bitch des cheerleaders pour parraitre populaire. Elle agit souvent comme cela avec les autres cheerleaders et les footballers, enfin presque toutes les personnes qu'elle connait. Mais il y a certaines personnes avec qui elle est elle-même : une jeune fille timide et passionée. Seulement, elle montre cette face d'elle-même que rarement, et tout le monde n'y a pas le droit. |
Everyone Has Their Own Story
Malgré ce que vous pouvez penser, je suis née dans une famille plutôt pauvre. Mes parents ont attrapés une sorte de maladie, et ils sont morts alors que j'avais seulement l'âge de cinq ans. Cet évenement m'a beaucoup choqué et m'a fait souffrir. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser, tout le temps. Mon petit frère et moi-même avons donc été adoptés et élevés dans une famille riche et pieuse. J'ai toujours été habituée à être pourrie gâtée dans cette famille car mes parents adoptifs souhaitaient que je sois heureuse, mais malgré cela je ne me suis jamais sentie à l'aise parmi eux, et ma façon de le leur montrer était... de faire des caprices.
Un jour, nous allions moi et ma mère à un rendez-vous pour nous faire une pedicure et nous sommes passées devant un magasin avec un sac de marque dans sa vitrine. Un sac à qui coûtait pas mal d'argent, quoi... « Je veux ce sac. » dis-je en pointant celui-ci du doigt. « S'il-te-plait Maman ? » Je commençais à m'énerver, je n'étais pas habituée à utiliser les formules de politesse lorsque je souhaitais obtenir quelque chose. « Je veux ce sac. » répétais-je. « Sûrement pas. » « Mais putain, je peux même avoir un sac alors que vous avez plein d'argent, je demande juste un sac qui coûte presque rien, merde ! » Et hop, je suis finalement repartie avec un sac Louis Vuitton. C'était simple comme bonjour.
Après une longue journée de travail un vendredi, je suis rentrée chez moi en bus. Une fois arrivée là-bas, je monta à l'étage où se trouvait ma chambre avant de crier dans la maison. « Je fais mes valises, je vais partir à Biarritz avec une amie pour le week-end. » « Et avec quel argent comptes-tu faire ce voyage ma chérie ? » Je déteste lorsqu'elle m'appelle ma chérie. Ce n'est pas ma mère, tout comme mon père adoptif qui est toujours absent à cause de son travail, en plus il trompe ma mère adoptive avec une autre, ce qui me mets hors de moi même si c'est bien fait pour elle. « Avec le votre bien sûr. Et je ne suis pas ta chérie. » « Et tu ne m'a même pas demandé mon avis sur cela ? Et si je n'étais pas d'accord, qu'est-ce que tu ferais ? Puis, tu es ma fille, je me donne donc le droit de t'appeler ma chérie, ce qui est normal. » « De un, tu n'es pas ma mère, ma mère est morte et de deux, je vais aller à Biarritz que tu le veuille ou non. J'ai déjà payé l'ensemble du voyage avec ton argent. » dis-je avec un sourire narquois qui venait de se dessiner sur mes lèvres. « Bon d'accord, mais seulement pour cette fois-ci car tu as déjà payé le voyage, mais la prochaine fois tu me préviendras avant. » Je souris de plus belle. Ma mère adoptive était tellement facile à manipuler... « Si je peux me permettre maman, je trouve que tu te laisses trop faire et que tu devrais plutôt lui refu... » commença mon petit frère avant que je lui coupe la parole. « Ta guele, Lukà ! Tu n'as pas ton mot à dire dans cette histoire, ok ? »
J'étais en cours d'histoire géographie et le professeur nous racontait tout sur un certain personnage d'histoire, je sais plus qui... De toute manière ça m'était égal puisque l'histoire... bon. Quand mon voisin se rapprocha de moi. « Salut, tu es Sydney, c'est ça ? » Je le regardais alors bizzarement, il ne me parlait jamais alors pourquoi aujourd'hui ? « Oui c'est bien ça. Et toi tu es ? » « Scotty, enchanté. Tu sais... Je sais que l'on ne s'est jamais vraiment beaucoup parlé mais je te regarde depuis un moment depuis que tu es ma voisine en cours d'histoire géographie, et même si tu ne m'a jamais remarqué, je te connais assez bien, grâce aux personnes qui parlent de toi dans les couloirs... » C'est vrai que je suis plutôt populaire dans ce lycée, donc beaucoup de personnes parlent de moi. « J'ai toujours été plutôt timide et j'avoue ne jamais avoir osé te parler jusqu'à aujourd'hui. Est-ce que... est-ce que un jour on pourrait se voir en dehors du lycée ? » Le fait qu'un jeune homme que je connaissait à peine pour le moment m'admirait secrètement me plaisait, de plus, il avait l'air plutôt gentil et timide, le genre de garçon qui n'a pas énormément d'amis mais qui cherche à s'en faire discrètement. « Eh bien, bien sûr, je serai ravie de faire ta connaissance en dehors du lycée, histoire de mieux te connaître. » Je lui fis un large sourire avant que notre professeur nous interrompt. « Sydney, Scotty, taisez-vous. »
« Alors, parle-moi un peu de toi, Scotty. » dis-je alors qu'on était en train de boire un café tous les deux après les cours. « Eh bien... Je m'appelle Scotty, j'ai seize ans tout comme toi. Je suis dans ta classe d'histoire gépgraphie eh puis... tu apprendras à me connaître par la suite. » Je souris. Il m'intriguait vraiment, je souhaitais en savoir pour sur le jeune Scotty. « Dis-moi... Tu as des frères, des sœurs, des animaux... ? » dis-je alors que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. « Je suis fils unique et je n'ai pas d'animaux. C'est bien mignion les animaux mais bon... c'est pas mon truc. Et toi ? » Il le savait sûrement déjà mais il était poli donc il renvoyait la question. « J'ai un petit frère et un lapin de couleur brune, il a deux mois. Il est trop mignion ! J'avais un étalon avant mais on a découvert il y a peu de temps qu'il était malade, et on l'on donc envoyé se faire soigner, mais on ne va sûrement pas pouvoir le récupérer. Les animaux, j'adore ça. » Soudainement, je fut surprise par le contact de ses lèvres contre les miennes. Ce fut un beau baiser qu'on s'est échangés, et même si je ne m'y attendais pas, ça m'a fait quelque chose, un sentiment étrange... Il recula alors avant de devenir tout rouge. « Je... Je suis désolé. Je n'aurais pas du... Pardonne-moi s'il-te-plait ! » dit-il, prit de panique. « Ne t'excuse surtout pas. » dis-je avant de m'approcher tout doucement de lui, plus précisément de ses lèvres, hésitante, et de l'embrasser, lui donnant un long baiser passioné à mon tour.
Le week-end d'après, nous nous retrouvâmes tous deux chez lui, puisqu'il m'avait invité à dormir ici alors que ses parents étaient absents. On était un couple officiel maintenant depuis peu mais on s'aimait énormément. « Scotty, il faut que je t'avoue quelque chose... Tu es mon premier. Mon premier amour. » dis-je, hésitante. « Vraiment ? Une fille aussi belle que toi n'a jamais eu de petit copain ? Je suis honoré d'être ton premier... » dit-il avant de rire et de prendre ma main. J'étais heureuse qu'il ne le prenne pas mal, je ne sais pas pourquoi mais je pensais serieusement qu'il allait mal réagir face à cette annonce. D'un seul coup, je me décida d'enlever mon tee-shirt pour me trouver en soutien gorge face à lui. « Qu'est-ce que tu fais ? » dit-il, curieux. « Je... Je me sens prête. Je veux faire ma première fois avec toi, parce que tu es le bon. » Il eu un sourire avant de me prendre par la taille et de m'embrasser puis nous passèrent une belle nuit ensemble.
À mon réveil le matin suivant, j'eut un sourire avant de poser ma main sur l'oreiller d'à côté pour me rendre compte que personne ne se trouvait à mes côtés. Plus de traces de Scotty. Je me décida alors à me lever pour aller dans le salon, où je vit Scotty qui était là, en train de me regarder avec un sourire narquois sur ses lèvres. « Tiens, tu es finallement là... Je voulais t'annoncer ce que j'ai à te dire en face. Je ne t'aime pas. Je suis sorti avec toi en jouant le mec timide seulement pour pouvoir coucher avec toi... Et ça à été plus rapide que je ne le pensais finalement. Regarde ça... » dit-il en me montrant une photo de moi nue sur son portable. « Je l'ai envoyé à tout le lycée. Sinon t'a passé un bon week-end ? » dit-il entre deux éclats de rire. « Comment as-tu osé me faire ça Scotty ?! » dis-je alors que les larmes me montèrent aux yeux. Je partis en courant, monta sur mon scooter puis rentra chez moi. Là, je me dirigea directement vers ma chambre en pleurs. « Chérie qu'as-tu ? Ça va aller ? » « Laisse-moi tranquille maman ! » dis-je avant d'enfouir ma tête dans mon oreiller. J'entendis ensuite la porte de ma chambre s'ouvrir. « Sœurette, ça va ? Dis-moi ce qui s'est passé avec Scotty, je viens de reçevoir une photo de toi nue sur mon portable ! » Je me confia alors à mon petit frère, qui lui, m'avait écouté.
Le lendemain au lycée, alors que je marchais dans les couloirs tout le monde se retournais sur mon passage pour rire, se moquer de moi. C'était tout simplement horrible, j'avais honte, honte de moi-même. Ma meilleure amie se dirigea vite vers moi pour me serrer dans ses bras. « Ne t'inquiètes pas me belle, je vais te défendre, ça va aller, tout va bien se passer... Je t'avais pourtant prévenu qu'il avait déjà couché avant toutes les jolies filles du lycée, mais tu ne m'as pas cru ! » Je lui sourit faiblement alors que les larmes coulèrent sur mes joues, et que je me dépêchais de sécher de ma main. « Alors ma jolie petite Sydney... Tu as passé un bon week-end ? » « Arrête Scotty, laisse-la tranquille, d'accord ?! » « Ça va, ne t'énèrve pas ! » dis-il avant de partir. « Je... Je crois que je vais partir... » « À bientôt, bon courage... »
Maintenant, le lycée c'est terminé pour moi, je me suis réveillé et j'ai pu échapper à ce mauvais cauchemard... J'ai décidé de venir à Harvard, là où je ne risque pas de retrouver une seule personne de mon ancien lycée tellement le niveau était bas là-bas. De plus, cette université est très réputée et parfaite pour que je puisse me créer une nouvelle vie, recommencer tout comme avant juste avant que je rencontre Scotty, être gentille avec tout le monde et devenir populaire, faire comme si rien ne s'était jamais passé...
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Déborah. ↬ ÂGE - secret, secret. :giggle: ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile-de-France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à Pub RPG Design. ↬ TES IMPRESSIONS - Il est s u b l i m e ! ♡ ↬ CRÉDIT(S) - avatar Foolish Pleasure. gif tumblr icon gentle heart ↬ AVATAR - Blake Lively. ↬ LE MOT DE LA FIN - Pouet. :p: |
(Invité)