Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(katanae) + fresh air.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(katanae) + fresh air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là, assise très naturellement sur les wc, comme pourrait être Kate Middleton sur son trône. Ce n'était clairement pas l'endroit que tu préférais le plus au monde. Tu t'étonnais même que les rouges aient des wc pour les femmes, à croire qu'ils n'étaient pas si gougeât que ça, surement pour leurs conquêtes. Tu étais venue te réfugier ici, après t'être fait toucher plusieurs fois les fesses. Que des obsédés. Il faut dire que la pancarte que Maxine t'avait obligé de porter n'aidait pas vraiment. Lorsque les hommes lisaient 'free hugs' et 'les cabots sont les meilleurs', ils ont une forte tendance à comprendre autre chose, de plus sexuel. Tu soupiras, au moins tu n'avais pas croisé ton cousin Andrew, ou pire Charlie, là tu aurais perdu le peu d'estime qu'il te restait. Oui parce que la journée n'avait fait que empirer. Tu avais cassé un de tes talons, et tu avais réussi à faire tomber tes clés de voiture dans les toilettes alors que tu posais tes pancartes sur le sol. Tu avais du plonger tes mains de princesse dans la pisse de quelqu'un d'autre, qui apparemment ne connaissait pas les bonnes manières puis que cette personne n'avait pas tiré la chasse d'eau. Journée difficile, très difficile.Tu entendis la porte s'ouvrir et instinctivement, les mots sortirent de ta bouche. "Désolé je vais être là pendant un trèèès long moment alors, faudrait mieux que vous partez."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’amusais vraiment bien ce soir. J’avais passé la majeure partie de la soirée à Quincyland, puis j’étais allé rendre visite à Devyn chez les violets, et sur le chemin du retour vers la maison orange, j’avais fait un détour par la Winthrop par pure curiosité et puis j’avais une petite envie pressante alors autant en profiter. J’avais fait le tour assez rapidement, ne connaissant personne ici, je ne comptais pas vraiment m’attarder, je demandais juste ou se trouvait les toilettes.
Une fois la première porte franchi, je remarquais qu’il n’y avait qu’une cabine, en même temps dans une maison de garçon inutile d’avoir 150 toilettes pour filles … J’entendis immédiatement une voie, qui semblait plutôt blasé. Je fus intrigué, c’était censé être la soirée de la rentrée, la fête, un moment marrant, et ça ne semblait pas être la meilleure soirée de la personne dans les toilettes.
« Un souci ? Non pas que je sois sans cœur, mais je dois reconnaitre que j’aurais bien voulu profiter du lieu un court instant, je sais pas si je pourrais atteindre la Quincy vu l’état de ma vessie. » Avouais-je.
Je savais que je pouvais me retenir, mais si cette fille n’allait pas bien, rester enfermé dans les toilettes de la Winthrop risquait pas de l’aider beaucoup.
« Si jamais il s’agit d’un problème féminin, j’ai ce qu’il faut dans mon sac. » Continuais-je.
Ne savait-on jamais. Parfois pendant ce type de soirée, on pense pas toujours à prendre des tampons, et c’est un truc à se retrouver couillonné loin de sa chambre, alors si c’était son cas, je pouvais au moins la dépanner, histoire qu’elle finisse la soirée au propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tout de même un peu égoïste dans ton genre,à occuper les wcs alors que d'autres demoiselles en détresse pourraient en avoir besoin. C'était un peu ton bouclier, pour te protéger de la honte qui allait s'emparer de toi en sortant. Tu avais après tout les mains couvertes de pipi d'un inconnu, des clés de voitures qui ne marcheraient peut-être plu,le tout agrémenté par une magnifique odeur assaillant tes narines dont seul les garçons de cette maison détiennent le secret. Tu devais bien admettre que ce n'était pas très glamour ni digne de ton rang. Tant pis, si d'autres voulaient faire le besoin, elles avaient cas allé dans un buisson dehors, le camping elles doivent bien connaitre. Ouai, enfin c'est pas cool quoi. D'ailleurs, la Quincy qui venait d'arriver, semblait avoir très envie de prendre ta place. Tu culpabilisas légèrement. Surtout que sa maison était pas à coté. "T'as pas pensé à le faire dehors genre derrière un buisson? Ou genre dans l'évier?" demandas-tu tout de même, n'ayant pas très envie d'abandonner ta cachette secrète; pas si secrète que ça. "Merci c'est gentil, mais je crois que j'ai ce qu'il me faut...." répondis-tu gentiment. Tu respiras un grand coup. Il fallait vraiment que t'arrête de faire la gamine, tu te comportais n'importe comment. À tous les coups c'était les mecs qui t'avaient mis je sais pas quoi dans ton verre. Tu te mis debout sur tes talons, puis ouvris la porte et sortie avec ta pancarte à la main." Ne me juge pas, cette odeur ne vient pas de moi." dis-tu avec confiance, observant la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était difficile de savoir pourquoi elle était dans les toilettes, une envie pressante ou autre chose. Peut-être s’était-elle disputé avec l’un des mecs de la maison, ou peut-être avait-elle bu trop d’alcool, les hypothèses étaient nombreuses et je préférais ne pas trop me faire d’idée avant de savoir. Elle tenta de me faire sortir des toilettes, bizarrement, ça me conforta dans l’idée qu’un truc n’allait pas, mais j’étais pas du genre à laisser tomber surtout que si ça n’allait pas qui sait ce qu’elle pouvait faire, je la connaissais pas et si c’était une dépressive, je pouvais pas prendre le risque de juste la laisser là dans sa merde.
« Loin moi l’idée de jouer la fille précieuse, mais je suis pas fan de l’idée du buisson, m’en veut pas mais j’ai l’habitude de faire ça en intérieur. » Lançais-je en souriant.
Et puis fallait reconnaitre qu’il y avait du monde partout se soir, dehors je serais surement repéré par des gens et j’avais pas envie de me taper la honte du siècle …
Je compris ensuite qu’elle n’avait pas ces règles, contenu de sa réponse, donc elle devait juste être là pour être au calme, ou se cacher peut-être. Drôle d’endroit fallait bien l’avouer.
Elle finit par sortir, une tenue plutôt chic, j’en déduisis qu’elle n’était pas Quincy, sa ne correspondait en rien à notre thème, elle avait une pancarte dans les mains, je tentais de lire rapidement mais sans succès, je rentrais dans la cabine pour quand même faire ce pour quoi j’étais venu et pour qu’elle n’est pas bouger pour rien. Il y avait en effet une odeur un peu repoussante, mais venant de toilettes dans une maison de mec je n’étais pas surprise plus que ça et je ne comptais pas lui en tenir rigueur.
Je ressortis assez vite, contrairement à elle je comptais pas m’attarder sur le « trône ».
« Merci. » Lançais-je en souriant gentiment. « C’est quoi ton panneau ? » Demandais-je.
Bah oui maintenant j’étais intrigué, ça pouvait être la raison de son envie de se cacher, et même si c’était pas le cas, maintenant je voulais savoir, curiosité quand tu nous tiens. Je me lavais rapidement les mains en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardais amusé par sa réponse. Elle avait au moins le mérite de te faire sourire, et par la même occasion, te changer les idées. "Je ne sais pas pourquoi les gens ont tendance à avoir des doutes sur le sujet, mais un buisson ça ne s'envole pas. Puis si on te regarde, faut te sentir flatter, ça veut dire que t'es belle même quand tu fais la commission." répondis-tu avec un petit sourire moqueur. Oui enfin en attendant tu n'avais jamais testé, et la demoiselle avait dans un sens raison. Le faire à l'intérieur était beaucoup plus confortable. Tu te dégageas de l'entré, lui laissant la place de passer. Tu te regardas dans le miroir, tentant d'effacer toute trace de tristesse. Tu te sentais faible et vulnérable, tu n'aimais pas du tout ça. A peine eus tu le temps de faire un petit  tour sur toi même, que la jeune asiatique sortie des wcs. C'était du rapide, elle était une buzette de l'éclair ou quoi? Si toi tu avais trouvé ce petit coin idéal, la demoiselle semblait être pressé de partir. Dans un sens il fallait l'a comprendre. "Ow c'est juste un panneau avec écrit FREE HUGS dessus." te contentes-tu de dire en haussant les épaules. "Ce n'est pas forcément la meilleure idée de venir avec ça dans cette maison." dis-tu en levant les yeux au ciel, comme si cela expliquait tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me sentir flatter qu’on me reluque les fesses pendant que je fais pipi ? On devait pas avoir la même définition du verbe mais ça me fit sourire malgré tout.
« C’est une façon de voir les choses après tout. Mais c’est pas mon truc je dois bien l’admettre. »
Après avoir fait ce pourquoi j’étais venu en premier lieu, on continua notre discussion, c’était assez bizarre comme endroit pour parler à une inconnue, mais je trouvais ça plutôt amusant en fin de compte. Elle m’expliqua son panneau et sembla plutôt déçu de l’avoir avec elle. Je trouvais l’idée du Free Hug super, mais après c’était vrai que dans une maison rempli de mecs alcoolisés ça pouvait facilement déraper.
« C’est plutôt original, j’aime bien le concept ! Mais pourquoi avoir fait ça se soir ? Je sais qu’il y a plein de gens au Housing Day et tout mais au milieu du Yard une après-midi ensoleillé je suis sur que tu ferais un carton ! » Lançais-je.
En plus jolie comme elle était, j’étais sur que plein de gens serait venu, j’avais vu plein de vidéo sur internet de gens faisant ça et je trouvais ça cool. J'aurais moi-même été du genre à aller faire un calin juste pour le fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui vous étiez toujours entrain de discuter des wc, sujet au combien intéressant. Tu te contentas de hocher la tête, rigolant légèrement à sa remarque. Il fallait clairement avoir des tendances naturistes pour faire ses besoins à l'extérieur comme des animaux.
D'ailleurs la Quincy se montrait remarquablement joviale, et chaleureuse. Elle était optimiste et semblait beaucoup apprécié l'idée de la pancarte. Les compliments étaient presque bizarres quand on tenait compte du fait qu'il venait d'une inconnue rencontré il y a quelque seconde à peine dans l'endroit  le plus glamour de la terre. "Ow tu es gentille, ça fait toujours plaisir à entendre. C'est juste que tu vois on m'a lancé un défi , et je n'aime pas perdre donc voilà...." commenças-tu à expliquer, haussant des épaules de manière nonchalantes. "Mais malheureusement les hommes de cette maison semble un peu trop apprécié les bonnes choses, mais je ne leurs tiens pas rigueur ce sont dans leur nature..." ajoutas-tu avec un mince sourire aux lèvres. D'ailleurs, tu pourrais trèèès bientôt reprendre ta revanche. "Enfaite je m'appelle Brynn." Oui parce que c'est toujours plus pratique de connaitre le nom de la personne avec qui on parle. Pas besoin d'ajouter que tu étais une cabot, elle l'avait probablement déjà deviné en lisant la pancarte. "En même temps les winthrops sont un peu comme des chimpanzés, ils ne pensent qu'à se reproduire. Genre tous ce qui les intéressent c'est de manger nos puces, nous faire leur petite dance nuptiale pour qu'on finisse avec eux. Ils ont toujours pas compris que draguer en mode Tarzan ne sert à rien. Dire que les femelles chimpanzés mettent au monde leurs petits quand elles ont huit ans, c'est triste elles ont même pas le temps de découvrir la vie." ajoutes-tu fière de faire genre tu avais des connaissances en la matière, parce que oui tu avais regarder la chaine animalière hier soir avant de te coucher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)