Invité
est en ligne
Invité
Cette peur des hommes au fond de moi était depuis le bal, en train de se dissiper, tu me donnais envie de retenter quelque chose, bien que je reniais avoir envie d'affection, de retomber amoureuse. J'avais peur, peur de tomber de haut à nouveau, peur de m'attacher, peur de regretter.. Puis j'étais jalouse, sentiment qui me revenait peu à peu avec toi. Cette blonde dans ton lit me mis hors de moi, à l'intérieur. Mais tu m'avouais quelque chose qui me calmait, c'était irréel ce qui sortait de ta bouche.. Je m'étais mise à côté de toi et tu me regardais à nouveau en souriant finement. "Là j'ai rien pris, jsuis clean. J'ai envie d'un truc plus sérieux avec toi.. notre relation actuelle elle me suffit plus. Alors.. on pourrait peut-être réessayer toi et moi" je scrutais tous les détails de ton visage, ta bouche, tes yeux et même tes petites cernes mais.. je me laissais envahir par ton doux baiser. J'avais envie d'être avec toi ouais, j'en avais juste trop peur. Je voulais en aucun cas te perdre si ça ne marchait pas.. Je laissais mes doigts glisser le long de tes joues, entrouvrant les lèvres pour ensuite te fixer "... J'en ai envie depuis que tu m'as embrassé dans les toilettes au bal.." et un sourire un peu niais pris place sur mes lippes. T'étais trop beau comme ça. Puis je regardais ta blessure vers les côtes "Tu dois refaire le bandage? Mettre de la crème?" grimaçant, j'imaginais que ça devait pas être drôle.. Et je voulais pas te faire mal en te faisant trop bouger.. Mais là, je cassais toute l'ambiance et je me mis à rire légèrement, j'étais nerveuse ouais.. Puis je voulais aussi te proposer quelque chose alors...
(Invité)