Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions. Part 1 | Nolwenn&Aaliyah - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Confessions. Part 1 | Nolwenn&Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions. Part 1
Nolwenn

(28)« J'arrête de me coiffer et je m'approche de toi. Tu dois sûrement avoir peur et ne pas comprendre ce qui t'arriver. Ca se voit à ton visage mais je ne m'arrête pas pour autant. Je te prends par la main et te regarde droit dans les yeux. Je veux que tu comprenne que je sais que tu n'es pas bi, ni lesbienne. Je pense que tu aimes les hommes. Ca ne fait aucun doute là-dessus. Je voulais juste t'embêter en faisant ça parce que je te rappelle que tu m'as coupé les cheveux. Enfin, une mèche. Je prends mes cheveux dans mes mains, au niveau de l'endroit où tu les as coupé et je te les montre, pour te faire comprendre et surtout te faire entrer dans la tête la gravité de la chose à mes yeux. Je voulais simplement t'embêter. T'es une femme très belle, attachante, marrante mais je ne suis pas intéressée par toi. Tu es juste une amie et puis tu sais bien que celui que j'aime, c'est Darnell. Les filles, j'ai mis ça de côté pour le moment... Je mets un long blanc entre nous, du moins, mentalement et je recule. Je m'éloigne un peu de toi. Il faut absolument que je détente l'atmosphère. Que l'on retrouve l'ambiance joyeuse et bon enfant d'il y a quelques minutes. Alors je décide de changer de sujet. On va même parler de quelques choses qui te tient à coeur. Je pense que je vais aller m'excuser auprès d'Aaliyah... tout de suite. Tu veux ?
J'attends ta réponse, mes mains posées sur mes hanches. Même si je devine déjà ta réponse. Ca me stresse sincèrement mais je sais que ça te ferait plaisir. Je joue avec mes doigts à cause du stress qui m'envahit. Un geste nerveux ! »
.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confessions
ft. Zara et Aaliyah.
Il devait sûrement y avoir quelques choses dans l'air ce soir. Quelques choses de très néfaste. Moi qui divaguait complètement avec mon histoire de lapin drogué et d'escargot sur le point d'être violé, puis aussi le fait que je lui ai coupé une mèche de cheveux. Ah oui, sans oublier que je lui avais parlé en espagnol. Mais elle, alors elle... n'en parlons pas. Elle parlait d'elle à la troisième personne, elle m'embrassait puis me pinçait les fesses et pour finir... Je croyais halluciner en voyant la façon dont elle se comportait et surtout en entendant la façon dont elle parlait. J'avais atterrit chez les fous, c'est ça hein ? Et bien sûr, on ne m'avait rien dit. Je mis ma main devant ma bouche et l'autre sur mon front. Non, je n'avais pas de fièvre, je ne perdais aucunement la tête. Je m'apprêtais à m'asseoir sur le lit au cas où je tomberai dans les pommes, sait-on jamais et je l'entendis me parler d'Aaliyah ce qui me fit sourire. Elle avait réveillé ma curiosité et surtout, ma joie. Bien sûr que je veux, quelle question ! Mais je pouvais lire dans son regard un certain stress, comme un gène. Elle avait sans doute peur que leurs retrouvailles se passent mal et surtout qu'Aaliyah n'accepte pas ses excuses. Je pris ses mains dans les miennes.Quoiqu'il arrive, je serai là pour toi, t'en fais pas ! Mais on y va ! Je pris sa main dans la mienne, l'emmenant jusqu'à la chambre de celle-ci. Je savais qu'elle était là, je l'avais vu entrer il y a une heure environ.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
50 shades of black !
w/ Nolwenn and Zara

Comme si quelque chose avait décidé de foutre en l'air toute ma vie cette année. L'année 2014 avait commencé et j'étais arrivé au sommet de cette falaise. Plus les jours passaient et plus je m'approchais du rebord et ça y est, aujourd'hui, j'y étais. Je pouvais voir ce grand vide s'offrir à moi. Je savais qu'il ne me restait plus qu'à faire le grand saut pour être enfin libre. Pour ne plus souffrir. Une fois que mon corps aura heurter le sol, je serai libre. Je pourrai enfin respirer et vivre ma vie librement, paisiblement.
Je m'asseyais sur mon lit, une feuille et un stylo noir à la main. Comme support, j'avais prit le livre de classe de l'an passé. Et je commençais à écrire...

Je me tiens en haut de cette falaise, les bras grands ouverts, le vent soufflant dans mes cheveux, juste au bord et je regarde le monde, le vide qui s'offre à moi et je pense à tout. Et je ne me pose qu'une question : Par où commencer ? Je pourrai remonter à mon enfance et parler de mes parents qui n'étaient pas présents pour moi et qui me laissaient à ma nourrice 6 jours sur 7. Quoique ma mère, je la comprenais et je la comprends toujours. Elle avait un métier prenant et puis, elle sauvait des vies alors que mon père, c'est mon père quoi. Il a toujours fait en sorte de passer en premier. Encore aujourd'hui je me bats contre lui pour mes valeurs, pour mes études mais il fait le sourd et espère toujours qu'un jour, je deviendrai la Aaliyah Buerberry, à la tête de l'empire que son père a construit et qu'il dirige aujourd'hui alors que mon seul désir est de sauver des vies, comme ma mère, peu importe la façon dont je m'y prends pour le faire.
Ou alors devrais-je parler de Konrad. Le mec à qui j'ai donné ma confiance, mon innocence, mon ignorance et surtout, ma virginité il y a 5 ans de ça ? J'ai jamais osé me l'avouer avant aujourd'hui, mais je pense que dans le fond, j'étais aveuglément amoureuse de lui. Ce n'était pas que physique entre nous, c'était bien plus que ça et je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui. On s'est toujours perdu pour mieux se retrouver. A chaque fois que l'on se perdait, il s'en allait avec un morceau de moi, un morceau qu'il ne me rendait jamais. Puis, je suis tombée enceinte de lui. C'était le début de la fin, la fin de Liyad. C'est à ce moment là que je suis arrivée devant la falaise sans savoir ce qui m'attendait tout en haut. J'ai commencé à boire, à me droguer alors que je n'étais plus seule, alors qu'un être vivait en moi, peu importe sa taille, son poids, il était là et je le tuait lentement, comme je me tuais également à petit feu. Ce Mather m'a fait perdre l'homme avec qui j'étais et pour qui j'éprouvais des sentiments sincères. Puis la maladie a frappé et a touché une partie de la ville et j'en faisais partie et c'est à cet instant que j'ai perdue cet être en moi et Konrad. C'est également à cet instant que j'ai perdue la tête sans que personne ne s'en rende compte, sans que moi-même je m'en rende compte.
Je me disais que tout était perdue, que plus rien avait d'importance et il est revenue. Ricardo est revenu et je me suis sentie revivre lentement. Il m'a soutenu lors de l'enterrement de mon oncle, il a été présent lors de mon anniversaire, que j'ai d'ailleurs fêter avec l'une de mes meilleures amies. Avec celle que je considérai comme mon amour au féminin. Il était mon pilier, celui qui me faisait espérer et garder la tête haute. Puis tout s'est arrêté durant le Spring Break. Il a mit fin à notre couple. J'ai gardé le sourire et surtout l'espoir d'être heureuse quoiqu'il advienne jusqu'à ce que l'on m'assaille de questions le concernant et surtout, concernant ses coucheries quelques heures après notre rupture.
La c'était fini, il n'y avait plus d'Aaliyah. J'ai perdue pieds et j'ai sombré dans la solitude, la dépression, l'alcool, la drogue, la mutilation. Et ma mère a tenté de me sauver la vie, comme elle l'a toujours fait, avec tout le monde. J'étais enfermée pendant un mois, dans un centre de désintoxication après avoir tenté de mettre fin à mes jours. J'en suis sortie plus sereine et avec plus d'espoirs que jamais, lors du bal qui plus est. J'avais mon cavalier, un cavalier qui s'est avéré être un tout pour moi à partir de cet instant. Il a été présent à chaque instant, dans les moments de joies comme les moments de tristesses mais j'avais peur, peur de lui dire que je l'aimais et je suis allée voir ailleurs. Je suis tombée dans les bras d'Andrew, au Summer Camp alors que je ne le connaissais pas à ce moment là et j'en suis tombée enceinte. L'article de Cambridge's Secrets est sortie et je n'ai pas eu le temps de dire quoique se soit. Ca ne faisait que deux semaines que Darnell, mon cavalier, mon soutien mental et physique, et moi étions ensemble et il a mit fin à notre couple. Andrew n'a pas apprécié que je ne lui dise pas ça de ma propre bouche et que son nom soit salit sur le net. Je me suis bagarré violemment avec Zara et en plus de ça, j'ai déçue ma mère. Et pour terminer, pour couronner le tout, j'apprends de la même façon que tout le monde a appris pour ma grossesse que Swan, ma meilleure amie, mon amour, a couché avec Ricardo et que ce soir là, elle avait toute sa tête et que c'était volontaire.
J'ai été seule jusqu'au bout. Je suis tombée dans la dépression, dans la folie et je n'ai pas eu un appel, un message de soutien. Je suis revenue et c'est comme si ce mois de désintox n'était qu'un DVD que l'on mets sur pause. Quand je suis revenue, le film s'est répété mais avec un homme différent et un scénario un peu modifié mais la chute du film n'a pas changé. Je souffre, j'ai mal et je finie par sauter de cette falaise.
Si tu lis ça, c'est qu'à cet instant précis. Au moment même où tu lis ces derniers mots, je ne suis plus, mon esprit a totalement disparu.

Aaliyah.

J'avais relu la lettre plusieurs fois avant de la plier et de la glisser sous ma porte afin qu'elle atterrisse dans le couloir. Je voulais que celle qui passe par là sache à quoi s'attendre en entrant dans cette chambre, surtout s'il s'agissait de mon amie et colocataire, Camille. Je m'approchais ensuite du miroir de ma salle de bain, situé au-dessus du lavabo et je me regardais quelques instants. Je pris ensuite les cachets posé près du robinet et j'en ingurgitait sans me soucier du nombre. J'avais prit soin juste avant d'écrire la lettre, de remplir la baignoire et je n'avais pas fermé le robinet. Elle commençait à se remplir et elle menaçait de déborder mais je ne coupais pas l'eau pour autant. J'entrais tout habillée. L'eau tomba au sol telle une fontaine, sans s'arrêter. Je me saisie du gros couteau que j'avais pris dans la cuisine des Cabot et je me fis plusieurs grosses entailles aux deux poignets, certaines plus profondes que d'autres. Bien que j'avais plus de mal à le faire au deuxième étant donné que les cachets faisaient déjà leur effet que la douleur des entailles à la première main me faisaient mal. Mais je continuais quand même. L'eau devenait rouge et se déversait un peu partout dans la salle de bain. Je fermais les yeux et... voilà, je me voyais sauter du haut de cette falaise. J'avais complètement perdue la tête et qui sait, j'avais peut-être aussi perdue la vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions. Part 1
Nolwenn

Elle avait prit mes mains, acceptant ma proposition même si je n'avais pas tellement besoin de sa réponse pour savoir qu'elle accepterait que j'aille présenter mes excuses à Aaliyah. Elle m'entraînait jusqu'à la porte de sa chambre, comme si elle devinait que j'étais réticente à l'idée d'y aller. Bah oui, j'avais suggérer cette idée mais ça ne voulait pas dire que j'étais prête à y aller de ma propre volonté. On arrivait donc devant la porte de sa chambre et une feuille attendait là, patiemment. Je ne savais pas si l'une des filles l'avait faite tomber en passant par là ou si elle provenait de sa chambre. « C'est peut-être impoli mais on devrait la lire je pense ! ». Je n'attendais pas son avis, j'attends jamais l'ais de personne de toute façon. J'ouvrais la lettre pour y découvrir le prénom d'Aaliyah derrière, à la fin de la lettre. Ca venait donc de sa chambre et d'elle qui plus est. Je me mis à la lire à voix haute, histoire que Nolwenn connaisse également le contenu de celle-ci. Plus j'avançais dans la lecture de la lettre et plus je comprenais, plus je pleurais. C'était incontrôlable. Je comprenais sa façon d'être, je comprenais également ce qu'elle m'avait dit la dernière fois, sur la plage, durant le Summer Camp. Plus la fin de la lettre approchait et plus j'approchais comme si je ne pouvais pas directement lire la fin de la lettre pour comprendre ce qu'elle signifiait ... Quoique non, je ne pouvais pas abréger le tout en lisant directement la fin, j'avais besoin de tout savoir. Il y avait mon nom à la fin, celui de Darnell. Celui de sa mère. Mon coeur battait tellement vite dans ma poitrine. Et la ... oui, j'avais bien compris la raison de sa lettre. Si tu lis ça, c'est qu'à cet instant précis. Au moment même où tu lis ces derniers mots, je ne suis plus, mon esprit a totalement disparu. Je levais la tête vers Nolwenn en lisant ces derniers mots et j'ouvrais la porte de la chambre d'Aaliyah ... « Liyah ? ». Elle n'était pas dans sa chambre. La porte de ... la salle de bains je présume -si toutes les chambres des Cabots se ressemblaient, se devait être la salle de bains- était fermée et en m'approchant, je remarquais que la moquette était humide et d'une couleur étrange. On pouvait entendre aussi l'eau couler. J'ouvrais la porte et ... je me tenais au mur pour ne pas tomber au sol devant cette image de Liyah inconsciente, baignant dans l'eau et le sang.
« NOLWENN ! », j'hurlais son prénom en pleurant.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confessions
ft. Zara et Aaliyah.
Zara lisait la lettre que nous venions tout juste de trouver devant la porte de la chambre d'Aaliyah. J'avais fini par comprendre où elle voulait en venir mais je me disais que c'était pas possible et qu'elle voulait peut-être tout simplement quitter Harvard et non pas tout quitter tout simplement. Et dire qu'elle était enceinte en plus de ça. Je suivais Zara à la fin de la lettre, priant intérieurement pour retrouver Aaliyah saine et sauve mais mes prières ne furent pas exaucées. La Lowell venait de trouver ma consoeur, dans la baignoire, inconsciente. Elle avait hurlé mon nom et j'avais accourue pour voir ce qui se passait. Zara ne bougeait pas. Elle était paralysée, certainement traumatisée par la scène. Je m'approchais de la baignoire, coupant l'eau. Je posais ensuite mon index et mon majeur sur le cou d'Aaliyah pour tenter de trouver son pouls. Il était là mais il était aussi très lent. De mes mains tremblantes, je me saisie de mon téléphone portable, compensant avec énormément de difficultés le numéro des secours.
Je leur avais expliqué la situation et en à peu près 15 minutes, ils étaient là. J'avais attendu leur arrivée à genoux devant la baignoire, en larme, la main d'Aaliyah dans la mienne. J'avais peur, peur qu'elle ne nous quitte. Et dire que pendant tout ce temps, je m'étais comportée froidement avec elle. Je le regrettais amèrement.
Ils venaient de l'emmener à l'hôpital et j'étais partie avec elle et Zara qui était encore en état de choc. J'avais pris son téléphone portable et je ne disais rien. Même une fois à l'hôpital. Je me contentais d'envoyer des messages aux personnes qui me semblaient être importantes aux yeux d'Aaliyah, à commencer par Darnell, sa mère, Jasmine, le fameux Andrew et Elia. Après le reste, on verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions. Part 1
Nolwenn

Tout ça c'était passé tellement vite. Heureusement que Nolwenn était là pour prendre les choses en mains car tétanisée comme je l'étais, je ne pouvais absolument rien faire pour sortir Aaliyah de là. Et nous voilà à présent à l'hôpital. En pyjamas et chaussons, mouillés, pleins de sang et d'eau. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait fait une seconde tentative de suicide et que je m'étais foutue d'elle quelques semaines auparavant en la traitant de dépressive suicidaire. Elle avait eu raison de me cogner finalement. Je séchais mes larmes car je n'arrêtais pas de pleurer. J'allai finir sèche avant la fin de cette nuit qui s'annonçait très longue. Je tournais la tête vers Nolwenn, observant ce qu'elle faisait. Elle envoyait des textos avec le téléphone d'Aaliyah. Je m'approchais d'avantages pour comprendre ce qu'elle écrivait. En faites, elle envoyait des messages à ses proches, aux proches d'Aaliyah pour leur annoncer que la Cabot était à l'hôpital suite à une tentative de suicide. Je me demandais si j'allai voir débarquer Darnell dans peu de temps ou si elle ne l'avait pas prévenue. J'espérai que se soit la seconde option. « Tu as prévenue qui ? ». D'un côté, il fallait que je sache et je ne voulais pas entendre son nom. Il allait se remettre avec elle, à coup sûr.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confessions
ft. Zara et Aaliyah.
J'étais concentrée sur mon portable et celui d'Aaliyah. J'envoyais des messages et la voix de Zara me sortait de mes pensées. Je sursautais. Comme si je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un s'approche de moi alors que j'étais dans un hôpital et que j'étais venue avec elle qui plus est. J'ai envoyé un message à sa mère, Jasmine, sa cousine Elia, Andrew et Darnell qui va d'ailleurs venir d'une minute à l'autre ! Darnell n'avait pas confirmé sa venue mais vu la nouvelle que je venais de lui annoncer, ça ne faisait aucun doute, il allait se pointer. C'était comme une évidence pour moi. Je vais l'attendre dehors d'ailleurs, attends moi là, sait-on jamais que le doc revienne ! Je marchais lentement jusqu'à l'entrée des urgences. J'avais froid, mes pieds étaient humides. Les manches de mon haut de pyjama étaient trempées et rouge. Comme le sang de Liyah. J'avais son sang dans mes vêtements. J'en tremblais. J'allai en faire des cauchemars pendant pas mal de jour. Je sortais de l'immeuble. Je l'attendais carrément à l'extérieur. Et c'est comme si le vent, le froid, la nuit et la solitude m'avaient envahi d'un seul coup, je m'effondrais à genou en pleurant. Je venais de vivre la soirée la plus sombre de ma vie et le pire risquait encore d'arriver étant donné que je n'avais aucune idée de l'état de santé de Liyah pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nolwenn m'avait envoyé un message, je dormais et je ne m'attendais pas à être réveillé à dire vrai. Le bruit de l'alerte message m'avait réveillé mais je n'y prêtais pas tellement attention jusqu'à ce que je comprenne que le message venait de ma meilleure amie. Elle n'était pas du genre à parler aussi tard dans la nuit. Du moins, pas par message. Je regardais donc ce qu'il y avait écrit et je n'y croyais pas sur le coup. J'avais du mal à me dire qu'il arrivait quelque chose de grave à Aaliyah et pourtant, c'était bien ce qu'elle me disait. Elle avait tenté de mettre fin à ses jours et pour le moment, Nolwenn n'en savait pas plus. Elle me dit de venir à l'hôpital, qu'elle m'attendait à l'entrée des urgences. Elle ne m'avait pas demandé de venir, elle me l'avait ordonné et je m'habillais rapidement avant de l'y rejoindre. Je mis 10 bonnes minutes à arriver sur les lieux. J'essayais de la trouver, la cherchant un peu partout du regard mais c'était elle, là à genoux devant l'entrée. Je courais en sa direction, la prenant par la taille et essayant de la soulever. Une fois sur ses deux pieds, je la pris dans mes bras, la serrant aussi fort que je pouvais. Qu'elle comprenne que j'étais là à présent. Hey ma puce j'suis là, ça va aller, tu verras ! Nolwenn est beaucoup trop fragile et sensible pour surmonter tout ça toute seule. Moi, j'avais l'habitude après mon père, ma mère, je commençais à cerner le truc et à ne rien montrer. Mais il est vrai que je m'inquiétais énormément pour Aaliyah. Intérieurement, j'étais flippé ! Allez on rentre ! J'avançais jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Je marchais tout droit en fait, jusqu'à trouver un endroit où s'asseoir et je finis par y arriver. Zara était là. Je la saluais rapidement de la main. Mais je préférais focaliser toute mon attention sur Nolwenn.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)