Invité
est en ligne
Invité
Confessions. Part 1
Nolwenn
Nolwenn
(28)« J'arrête de me coiffer et je m'approche de toi. Tu dois sûrement avoir peur et ne pas comprendre ce qui t'arriver. Ca se voit à ton visage mais je ne m'arrête pas pour autant. Je te prends par la main et te regarde droit dans les yeux. Je veux que tu comprenne que je sais que tu n'es pas bi, ni lesbienne. Je pense que tu aimes les hommes. Ca ne fait aucun doute là-dessus. Je voulais juste t'embêter en faisant ça parce que je te rappelle que tu m'as coupé les cheveux. Enfin, une mèche. Je prends mes cheveux dans mes mains, au niveau de l'endroit où tu les as coupé et je te les montre, pour te faire comprendre et surtout te faire entrer dans la tête la gravité de la chose à mes yeux. Je voulais simplement t'embêter. T'es une femme très belle, attachante, marrante mais je ne suis pas intéressée par toi. Tu es juste une amie et puis tu sais bien que celui que j'aime, c'est Darnell. Les filles, j'ai mis ça de côté pour le moment... Je mets un long blanc entre nous, du moins, mentalement et je recule. Je m'éloigne un peu de toi. Il faut absolument que je détente l'atmosphère. Que l'on retrouve l'ambiance joyeuse et bon enfant d'il y a quelques minutes. Alors je décide de changer de sujet. On va même parler de quelques choses qui te tient à coeur. Je pense que je vais aller m'excuser auprès d'Aaliyah... tout de suite. Tu veux ?
J'attends ta réponse, mes mains posées sur mes hanches. Même si je devine déjà ta réponse. Ca me stresse sincèrement mais je sais que ça te ferait plaisir. Je joue avec mes doigts à cause du stress qui m'envahit. Un geste nerveux ! ».
Code by Silver Lungs
(Invité)