Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite question... - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite question...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est barrée elle ne supportait plus le mari infidèle et légèrement titanique petite question... - Page 2 927261665 mais elle a laissé ses enfants :TT: donc Dorian et Max le jumeau ont grandit sans mère :TT: leurs père est un politicien assez reconnu qui est le bras droit de Barak Obama petite question... - Page 2 3997999705 ils ont grandit à Washington :sifle: en gros c'est ce qu'il y'a à savoir d'important ça fait 6 ans que les jumeaux sont à Harvard petite question... - Page 2 152426858 après Voilà ils sont bien différents l'un de l'autre mais ça tu le découvrira :sifle: j'ai hâte de découvrir ta petite idée petite question... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
L.
est en ligne
Invité
C'est une mère indigne dis donc petite question... - Page 2 927261665 pauvre enfant :/ Vous lui en voulez d'être partie ?

Alors ma petite idée : Comme votre mère est partie lorsque vous étiez enfant, vous ne savez pas vraiment comment elle a refait sa vie ? Donc j'ai pensé que peut-être Olivia (j'ai pas encore de prénom xP) pourrait être la fille de votre mère (soit de votre père aussi, genre elle est partie mais savait pas encore qu'elle était enceinte; soit d'un mec avec qui elle aurai refait sa vie. C'est comme tu veux). Donc vous, enfin les jumeaux Florès ignorent complètement l'existence de cette (demi-)sœur. Et genre, sa mère qui est aussi la votre, elle lui aurai parlé de ses enfants (donc les (demi-)frère d'Olivia) . Donc Olivia serai au courant que vous existiez. Et quand notre mère décède (si vous êtes d'accord), Olivia peut décider de vouloir vous rechercher. Et quand elle apprend que vous êtes à Harvard, elle décide de s'y inscrire pour pouvoir se rapprocher de vous et apprendre à vous connaître ? Vous serez tout ce qui lui reste comme famille...

Je sais pas si j'étais assez explicite dans mon idée petite question... - Page 2 1779901633 si tu comprends pas, dis moi
(L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau est là petite question... - Page 2 1153642411

J'aime ton idée petite question... - Page 2 1365124802 Bon par contre, la mort de la mère m'enchante pas mais si vous êtes deux contre un, j'me plierai aux exigences :sifle:
Après *mode modo on* on s'inscrit pas "comme ça" à Harvard petite question... - Page 2 927261665 Donc je pense qu'elle a du fournir tout le travail nécessaire pour intégrer l'université, limite c'était un rêve et comme par hasard, Max et Dodo y étaient :sifle: petite question... - Page 2 1881463262 (nan ça j'exagère petite question... - Page 2 1881463262)

Sinon j'aime bien l'idée petite question... - Page 2 1365124802 UNE PETITE SOEUR petite question... - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
L.
est en ligne
Invité
Elle peut ne pas être morte ! C'était une simple supposition. On peut juste dire que quand elle fût majeure, enfin quand elle eu 18 ans, elle a voulu retrouver ses frères. Après, à savoir si le père est le même ou non ? Et elle vous a abandonné à quel âge ?

Et je pensais qu'elle serai très intelligente. Toujours d'excellent résultat, depuis petite, qui lui auront permis de sauter deux classes. Donc sa mère l'aurai poussé à aller vers des grandes université. Et quand Olivia aurai su que vous étiez à Harvard, elle serai allée là ?
(L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère est partie quand ils avaient cinq ans donc si c'est le même père, le plus âgée qu'elle peut être c'est 18 ans petite question... - Page 2 1616978029
Je pense que c'est le mieux pour éviter d'avoir un écart trop important Ö

Ouais moi ça me va petite question... - Page 2 1365124802 Manque plus que l'avis de Dodo petite question... - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
L.
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, l'âge le plus élevée qu'elle peut avoir, c'est 18 ans vu que la mère est partie quand vous aviez 5 ans.

Vu que Olivia a sauté deux classes, ça ne l'empêche pas d'être en deuxième année après.. Je pense, si ?

Vous aviez donné un nom de famille à la mère ou pas? Elle a fait les papiers du divorce quand elle est partie ou pas ? Savoir si je prend son nom de jeune fille ou son nom en tant que femme marié (si ils se sont mariés aussi xP). Et est ce que les Florès ont des origines ?

Oui, j'attend son avis :)
(L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui :3 Et si, je pense, si elle a sauté deux classes c'est tout à fait possible petite question... - Page 2 1508216586

C'est assez libre je crois, je laisse Dorian répondre vu que c'est le premier arrivé, c'est lui qui avait les idées face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
L.
est en ligne
Invité
Ok :) Parfait alors :3

D'accord. Je vais voir avec lui alors :)

Merci à vous deux en tout cas ! ♥
(L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite sœur petite question... - Page 2 3850463188

Alors vu qu'on a le même père à mon avis c'est plus simple de prendre florès en nom de famille mais en tout cas elle est parti elle n'avait pas encore les papiers du divorce :non:

En tout cas aucune origine particulière pour les Florès petite question... - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^

Me voilà alors :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas