Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas étudier à la bibliothèque du campus. C’était beaucoup trop silencieux à mon goût et, c’était très certainement étrange, le silence me déconcentrait plus qu’autre chose. Beaucoup trop d’étudiants y venaient pour étudier – ce qui était le but d’un tel endroit – et le rouage incessant de leur cerveau en ébullition m’empêchait de me concentrer sur les nombreux devoirs que j’avais à rendre. Voilà pourquoi je n’y venais jamais. Enfin, presque jamais. Car si j’étudiais principalement à la résidence des Winthrop ou au Lord Hobo (célèbre bar chez les Harvardiens se situant à deux pas de l’université), il était difficile de trouver dans ces lieux des livres pouvant m’aider à étoffer telle ou telle dissertation. C’était donc pour cela que j’étais actuellement à la Widener Library, en train de chercher une table qui pourrait être passablement libre pour accueillir mes jolies petites fesses.
Et j’en trouvai une, assez isolée – ce qui était parfait pour ma tranquillité intellectuelle –, mais malheureusement déjà occupée par quelqu’un. Quoique, finalement, je n’allais pas m’en plaindre, parce que je venais à peine de remarquer que ce « quelqu’un » était non seulement un homme, mais en plus, il était canon ! J’allais pouvoir m’amuser un peu (même si le but était tout de même de travailler, mais l’un n’empêchait pas l’autre, pas vrai ?).
- Salut beau gosse ! l’abordai-je de manière pas très subtile, mais la subtilité n’avait jamais été mon fort. Je peux te tenir compagnie ? Ça doit pas être drôle d’être assis tout seul dans ton coin.
(Invité)