Invité
est en ligne
Invité
Are you okay ?
~ Torrey & Jackson ~
J'avais fait savoir à mon amie que j'étais là pour elle et je voulais vraiment le lui faire savoir surtout que maintenant elle allait être doublement maman célibataire. Je ne sais vraiment pas comment elle allait pouvoir s'en sortir, déjà qu'avoir un gosse à sa seule charge c'est pas facile tous les jours, alors deux ... Mais elle ne serait pas seule c'est le principal. Elle me retourna évidemment ma proposition, chose qui me fit sourire et je hochais délicatement la tête, avant d'en apprendre davantage sur ses derniers problèmes, notamment avec le père de son dernier enfant à naître. Je vois. C'est bien compliqué tout ça, mais c'est parfois mieux d'être seul, même si avec les enfants c'est pas toujours facile, mais on a de suite bien moins de problèmes tu ne crois pas ?! Disais-je avec un petit sourire malice, histoire d'arrêter de la faire déprimer inutilement, parce que après tout, vive le célibat ! C'est déjà un boulot à plein temps d'être parent, donc ça sert à rien de se prendre la tête pour toutes ces histoires d'amour.
(Invité)