Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXREY ~ Are you okay ? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAXREY ~ Are you okay ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

J'avais fait savoir à mon amie que j'étais là pour elle et je voulais vraiment le lui faire savoir surtout que maintenant elle allait être doublement maman célibataire. Je ne sais vraiment pas comment elle allait pouvoir s'en sortir, déjà qu'avoir un gosse à sa seule charge c'est pas facile tous les jours, alors deux ... Mais elle ne serait pas seule c'est le principal. Elle me retourna évidemment ma proposition, chose qui me fit sourire et je hochais délicatement la tête, avant d'en apprendre davantage sur ses derniers problèmes, notamment avec le père de son dernier enfant à naître. Je vois. C'est bien compliqué tout ça, mais c'est parfois mieux d'être seul, même si avec les enfants c'est pas toujours facile, mais on a de suite bien moins de problèmes tu ne crois pas ?! Disais-je avec un petit sourire malice, histoire d'arrêter de la faire déprimer inutilement, parce que après tout, vive le célibat ! C'est déjà un boulot à plein temps d'être parent, donc ça sert à rien de se prendre la tête pour toutes ces histoires d'amour.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

«Je vois. C'est bien compliqué tout ça, mais c'est parfois mieux d'être seul, même si avec les enfants c'est pas toujours facile, mais on a de suite bien moins de problèmes tu ne crois pas ?! » Il marquait un point-là. J’en avais marre de ces histoires d’amour à la con qui était toujours si compliqué. J’avais tout sacrifié par amour et voyez où ça m’avait mené! Alors autant profiter de ma vie seule avec mes enfants et être heureuse pour moi et non pour quelqu’un d’autre. « Et toi alors… j’ai l’impression que je n’ai plus entendu parler de tes histoires depuis des siècles! » Je souris, riant un peu même alors que je tentais de me remémorer la dernière fois où nous avions eu la chance de parler ainsi. Ça datait. Trop, beaucoup trop même. « Dis-moi tout! » S’il croyait que je serais la seule à y passer, il pouvait se mettre un doigt dans l’œil! C’était à son tour d’y goûter!

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

A parler des petits problèmes que Torrey avaient rencontré depuis qu'on ne s'était pas reparlé m'avait fait oublié qu'elle allait vouloir de mes nouvelles. J'avais complètement zappé que ça pouvait arrivé, tellement que j'ai eu l'air d'un gros idiot qui n'a rien compris quand elle me demanda où en était mes histoires Hein ? Très futé comme réponse n'est-ce pas ! Mes histoires ben ... ca vole pas très haut et ça me va très bien comme ça ! J'étais prêt à me remettre en couple comme un con mais je me suis rendu compte que je me prenais trop la tête et que je perdais qui j'étais avec elle. Alors j'ai dis stop. Répondais-je à mon amie en haussant les épaules, repensant à toute cette histoire qui avait commencé juste avant le départ pour le SC. Je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu faire pour me voiler la face. Oui elle m'avait envoûté et je pense toujours à elle, mais c'est pas celle dont j'ai besoin, j'en ai bien peur. J'ai besoin de personne, juste de mes amies.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

«Hein ? » Je ris doucement, c’était bien Jackson ça d’être totalement perdu dans sa tête et de zapper sa propre vie. «Mes histoires ben ... ça vole pas très haut et ça me va très bien comme ça ! J'étais prêt à me remettre en couple comme un con mais je me suis rendu compte que je me prenais trop la tête et que je perdais qui j'étais avec elle. Alors j'ai dit stop. » J’hochai la tête, songeuse. Je comprenais qu’il ne veuille pas s’engager dans une histoire où il risquait de perdre son essence. Mais il ne devait tout de même pas fermer la porte à l’amour… Enfin, j’étais un peu mal placé pour lui servir cette morale là aujourd’hui alors je me contentai de prendre sa main dans la mienne, mon regard plongeant dans le sien. « Du moment que tu es heureux, moi ça me va. » Je souris et me penchai même pour l’embrasser sur la joue. « Merci d’être venu me voir Jax…. Ça fait du bien d’te revoir. »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

Malheureusement, même si je disais stop à toutes les femmes pour qui je craque et avec qui c'est réciproque jamais je ne pourrais avoir de maman pour mon Peter, même si j'ai sérieusement peur qu'on se déchire tous au final comme ça m'est arrivé. Mais fallait que j'arrête de me stopper de la sorte, ça faisait déjà plus d'un an que Meghan m'avait abandonné et presque un an que Peter était né, je devais sérieusement avancé pour moi, même si l'amour n'est franchement pas primordial et pour l'instant je préfère m'en passer. Mon amie me fit largement sourire et me fit du bien au coeur quand elle me fit savoir qu'elle voulait que je sois seulement heureux avec son petit bisou sur la joue. Tant que j'ai des amis comme toi j'ai pas de raison d'être malheureux ! Lui disais-je en lui donnant un petit baisé sur le dos de sa main qu'elle avait glissé dans la mienne. Ca faisait bien trop longtemps que j'étais venu t'emmerder avec mes questions à deux balles ... ou même avec mes blagues et conneries. J'en ai même pas fait une depuis que je suis là t'imagine ?! Lui disais-je en essayant de garder mon sérieux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

«Tant que j'ai des amis comme toi j'ai pas de raison d'être malheureux ! » Je souris alors que Jackson m’embrassait sur le dos de la main. Il était si merveilleux comme ami, j’avais peine à croire que nous puissions être si longtemps séparé et garder toujours la même chimie! Je ne méritais certainement pas un homme aussi bon que lui dans ma vie. «Ca faisait bien trop longtemps que j'étais venu t'emmerder avec mes questions à deux balles ... ou même avec mes blagues et conneries. J'en ai même pas fait une depuis que je suis là t'imagine ?! » Je souris largement, consciente qu’il devait avoir fait un effort surhumain pour ne pas dire de bêtise depuis tout à l’heure. « Allez, vas-y, fait toi plaisir! » dis-je avec toujours ce même sourire aux lèvres. Après tout, ça me ferait sûrement un bien fou d’entendre ces conneries. Je le regardai un moment, attendant qu’il me sorte une blague quand une idée me traversa l’esprit. « Jax, j’ai un truc à te proposer. »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

Bon je ne m'étais pas trop retenu pour sortir une connerie, parce que les circonstances faisaient qu'il n'y avait pas de quoi déconner. Je suis con mais j'ai muri depuis le lycée, et je sais où sont les limites, surtout dans ce genre de sujet délicat, et puis j'aime pas faire le con quand mes amis se sentent pas spécialement bien, du moins pas sur leur sujet de tracas. Du coup quand elle m'autorisa à dire ma connerie du soir je ne pus m'empêcher de m'émerveiller et de lui lancer Tu sais ce que ce que c'est qu'un black avec de la merde au cul ? J'essayais de patienter quelques instants pour la laisser répondre et trouver, mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps tellement je suis impatient dans ce genre de connerie que je rajoutais Un sans papier ! Oui bon c'est pas la chose la plus intelligente mais ce genre de connerie me fait toujours rire, au moins à moi. Mais je ne fus que davantage heureux quand elle me fit savoir qu'elle avait quelque chose à me proposer Dis moi tout ! Des étoiles pleins les yeux, comme mon gosse quand il voit de la compote ... Sisi !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

« Tu sais ce que ce que c'est qu'un black avec de la merde au cul ? » Je le regarde un moment, un sourire stupide sur les lèvres. J’en ai franchement aucune idée, mais je vois d’ici la connerie quoi. «Un sans papier ! » Je pars d’un rire léger, là je reconnais bien mon Jackson! C’est tout à fait son genre de connerie. Mais bon, je viens tout juste d’être frappé d’un éclair de génie et je lui dis donc que j’ai une idée, un truc à lui proposer. Un marché en fait. «Dis-moi tout ! » Il me regarde avec des étoiles plein les yeux et je ne peux m’empêcher de sourire face à ça. « Lorsqu’on aura trente ans… si on est encore célibataire tous les deux, tu veux bien qu’on se marie? » Mon sourire flotte encore vaguement sur le coin de mes lèvres alors que je le regarde le plus sérieusement du monde. Je ne veux pas finir ma vie toute seule à élever mes enfants avec ma nounou. Jax est un mec génial et un père exemplaire alors pourquoi pas?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?

~ Torrey & Jackson ~

Après lui avoir sortie ma blague pourrave que je n'avais pas ressortie depuis bien longtemps, elle me fit savoir qu'elle avait quelque chose à me proposer. Mais vu le sujet abordé juste avant, j'étais persuadé qu'elle allait me proposer un défi, une connerie à faire, quelque chose de carrément fun et drôle. C'est pour ça que j'avais plein d'étoiles dans les yeux. Seulement je tombais d'assez haut quand elle me fit part de sa proposition de se marier si à trente ans on était toujours célibataire. Je haussais les sourcils, sourire au lèvres, me demandant si elle était vraiment sérieuse. Je finis alors par avoir un léger rire pour lui répondre Ben écoute pourquoi pas, ça nous fera trois magnifique gosse et une famille recomposée, c'est pas une mauvaise idée ! Disais-je en haussant les épaules, pas du tout contre cette idée, bien au contraire, ça pouvait être drôle ! Enfin, si on veut. C'était un peu bizarre quand même de m'imaginer épouser l'une de mes meilleures amies.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)