Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Matthys Bro' et si pour une fois on parlait sérieusement?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) Matthys Bro' et si pour une fois on parlait sérieusement?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew avait dit a Rhys de passé se soir. Il devait lui rendre sa bouteille d’alcool, cet abruti avait encore oublié qu’il ne buvait plus et pour voir le collier qu’il lui avait offert pour Kaly. En même temps il c’était prit une grosse cuite le jour de  son anniversaire.  Rhys était comme son frère, il lui cacher beaucoup trop de chose depuis trop longtemps.  Il ne connaissait rien de son passé, rien de son présent. Il était sur la même longueur d’onde depuis leur rencontre, il faisait du sport ensemble, il faisait tout ensemble, mais Matthew n’avait pas parler de sa vie privé pour autant.
Aujourd’hui il avait besoin de parler a la personne qu’il considère comme son frère, lui parler d’Adonis de ce qui c’était passé il ya 6 ans, la disparition de toute sa famille, le retour a Harvard, son autodestruction, la bombe, la mort de son meilleur ami. Après il avait aussi lui annoncé qu'il avait faillit être père. Matthew était vraiment dans un état lamentable, Sienna avait perdu le bébé, il aurait voulu rester avec elle la prendre dans ses bras pour qu'ils se soutiennent mutuellement mais elle ne fasait que le fuir sirtir en soirée prendre des cuites, elle ne voulait plus lui parlé et MAtthew avait besoin d'elle , de la prendre dans ses bras, de l'embrassé, en gros d'être avec la femme qu'il aime, cette séparation était extrêmement douloureuse. Il appréhendais d’un coté il savait que Rhys était un grand déconneur mais il ne savait pas du tout s’il pouvait être sérieux ne serait ce que pour une soirée.  Il fut tiré de ses pensé en entendant le portail s’ouvrir, Kaly n’avait pas aboyé elle connaissait bien Rhys, la connaissant elle devait être entrain de lui faire la fête. Il ouvrit la porte et tomba sur son frère de cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu des messages étranges provenant de Matthew, et j'avais aucunement compris le pourquoi du comment il voulait me faire venir chez lui. Devais réellement m'inquiéter d'une telle réaction ? Grimaçant à cette pensée, je me dirigeais vers la salle de bain en me donnant un dernier coup de peigne avant de prendre ma veste et de sortir de mon immeuble. J'entrais par la suite dans ma voiture en restant pensif à tout ce qui se passait en ce moment. J'avais bien remarqué qu'à la fête, il avait eu un comportement plutôt bizarre, et pas digne de lui-même. Le jeune homme s'était mis à boire de nouveau en prétextant qu'il n'avait qu'une vie. J'étais prêt à mettre ma main à couper, qu'ils 'était passé quelque chose, du moins assez imposant pour qu'il retourne à la boisson. Arrivant devant chez lui, je me garais rapidement et arriva dans sa cours, là où sa chienne se jeta littéralement sur moi sans que je ne lui demande rien. Je souriais alors en lui caressant la tête. Hey ma belle, doucement.. Dis-je en essayant malgré tout de rejoindre la porte d'entrée, là où mon meilleur pote m'attendais finalement. Maaaaaatt. Dis-je alors en l'étreignant un instant avant de le laisser de nouveau respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait besoin de parlé avec son meilleur ami. Son Rhys son Rhysou. Kaly venait de l'acceuillir comme une folle, après tout il se connaissait depuis plusieurs année et Matt avait Kaly depuis son arrivé a Cambridge. Rhys le pris dans ses bras comme a son habitude.
"Bro, faut que je te parle de ertain truc, avant de faire des conneries..." Matthew avait un air grave, mais il avait besoin de son Rhysou pour se changer les idées mais aussi pour parlé de toute ça. Son frère revenu de parmis les morts mais qui met une certaine disance entre eux, qui ne l'accepte pas dans sa vie. Sienna qui a perdu le bébé, son passé qui lui pèse de plus en plus chaque jour, ces connerie a répétion cette été a picolé et a fumé des joints alors qu'il avait tout arrêté ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)