Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Sienna
Rien ne vaut les amitiés sincères. En venant à Harvard et en intégrant cette confrérie, je ne pensais pas que j'allais tomber sur Sienna et qu'on accrocherait autant que ça. Deux blondes assez similaires, ne se ressemblant pas en tout point mais, s'accordant. Une amitié qui marche. Depuis que j'avais pris une colocation avec Nolan, je n'étais plus beaucoup à la DH mais,aujourd'hui j'étais venue voir ma petite blonde. Pendant ces deux mois de vacances nous nous étions vues au début et je savais que sa vie venait de prendre un tournant. Elle avait rencontré Matthew, un beau brun. Ils avaient formés un couple, puis cassé et là tout allait bien entre eux. Du moins c'est ce dont nous avions discuté la dernière fois au téléphone. Il était temps maintenant de se voir et c'était pour cette raison que je montais l'escalier montant aux chambres. Une petite surprise vu que je ne l'avais pas prévenue de ma visite. Je frappais un bref coup contre sa porte avant de l'ouvrir en grand à la volée. Devine qui est là? dis-je tout haut. Bon une chance sur deux soit je tombais sur elle, soit sur sa coloc' soit je faisais chou blanc. Mais, mon sourire s'illumina. Elle était là assise sur son lit. Je te dérange pas au moins? dis-je en venant lui faire la bise. Je m'assis alors au coin de son lit.
(Invité)