Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNem&Sienna << Nothing like friends
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nem&Sienna << Nothing like friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Sienna

Rien ne vaut les amitiés sincères. En venant à Harvard et en intégrant cette confrérie, je ne pensais pas que j'allais tomber sur Sienna et qu'on accrocherait autant que ça. Deux blondes assez similaires, ne se ressemblant pas en tout point mais, s'accordant. Une amitié qui marche. Depuis que j'avais pris une colocation avec Nolan, je n'étais plus beaucoup à la DH mais,aujourd'hui j'étais venue voir ma petite blonde. Pendant ces deux mois de vacances nous nous étions vues au début et je savais que sa vie venait de prendre un tournant. Elle avait rencontré Matthew, un beau brun. Ils avaient formés un couple, puis cassé et là tout allait bien entre eux. Du moins c'est ce dont nous avions discuté la dernière fois au téléphone. Il était temps maintenant de se voir et c'était pour cette raison que je montais l'escalier montant aux chambres. Une petite surprise vu que je ne l'avais pas prévenue de ma visite. Je frappais un bref coup contre sa porte avant de l'ouvrir en grand à la volée. Devine qui est là? dis-je tout haut. Bon une chance sur deux soit je tombais sur elle, soit sur sa coloc' soit je faisais chou blanc. Mais, mon sourire s'illumina. Elle était là assise sur son lit. Je te dérange pas au moins? dis-je en venant lui faire la bise. Je m'assis alors au coin de son lit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nem'et Sienna

Depuis que Sienna était rentrée a la Dunster House quelques jours plus tôt, elle n’avait eu beaucoup de temps a elle. Entre l’installation de sa chambre, faire connaissance avec quelques Dunster, se remettre doucement au boulot et surtout commencer l’organisation du housing day, elle n’avait encore pas eu le temps de revoir ses amies. Que ça soit Nem’ ou Danaé. Heureusement qu’elle avait au moins pu aller rendre visiter a Matt’ dans sa nouvelle coloc’. Le retour a la réalité n’était pas facile, et il fallait avouer que le Soleil et les Cala’s lui manquaient terriblement ! Sienna était assise sur son lit a trier des fringues quand la porte s’ouvrit d’un seul coup ! Elle sursauta presque, jusqu’à ce que son amie apparaisse. Elle se leva d’un bon avec un large sourire et lui sauta dans les bras. « C’est pas vrai, Nem’ ! » Elle déposa une bise sur sa joue, heureuse de voir son amie. Nem’ était LA fille parfaite par excellence ! Une fille superbe, drôle, sportive, adorable, et a qui elle pouvait avoir totalement confiance. Elle la considérait un peu comme sa deuxième sœur en fait. Elle s’écarta légèrement de son amie et l’observa quelques seconde. « Je te déteste ! T’es encore plus canon bronzée ! » Bien sur qu’elle ne la détestait pas, mais faut dire que la pauvre Sienna avec sa peau de blonde… bronzait pas beaucoup beaucoup XD « Tu ne me déranges jamais ! j’suis trop contente de te voir ! C’est vraiment dommage que tu ne sois pas a la DH ! Ca y es tu t’es reinstallée a la coloc ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Sienna

Elle vint de suite dans mes bras et je la serrais. J'adore Sienna, elle est tellement spontanée qu'on ne peut que très vite l'adorer. Pourtant elle me sidéra, je ne m'attendais pas à cette petite remarque taquine. Roh ne dis pas de bêtises voyons, tu es tout aussi canon que moi. Sienna avait beaucoup de charme même avec son petit teint de lait, elle n'en était pas moins large que moi en terme de beauté. Elle était en train de trier des vêtements sur son lit et assise dessus je me mis à plier avec elle. Ouais, je sais parfois ça me manque, enfin je viendrais dormir parfois hein. Ouais, Nolan est vraiment l'un des meilleurs coloc que je connaisse. Puis bon l'appart c'est plus pratique pour ramener des mecs. Je me mis à rire quand je vis la tête qu'elle me faisait. Fais pas cette tête, je déconne. Tu sais bien que je suis sage hein? Bon après c'est vrai qu'il y avait Nathan bien que je ne sache pas du tout ce que serrait ou pas notre relation. Peut-être qu'il avait juste voulu profiter de moi et que maintenant tout serait différent. J'appréhendais un peu de me rendre compte de tout ça. Et toi avec Math' comment ça se passe? demandais-je un peu plus sérieusement maintenant. Je savais que leurs débuts avaient été un peu cahoteux mais, ils étaient à nouveau ensemble aux dernières nouvelles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nem'et Sienna

Sienna sourit a son amie. Bon, c’est vrai que les deux faisaient la paire. Imaginez un peu les ravages que ces deux la faisaient quand elles sortaient en boite ! ahah. « J’ai tout essayé pourtant, même le monoï mais … Jai pas bronzé, j’ai cramé ! » Sans plus attendre, Nem se mit a l’aider a trier ses habits. Ah ca, c’est une bonne amie ! Justement, elle venait de mettre une robe de coté, qui lui plairait sans doute… une robe rouge de haute couture. Oui avec les moyens qu’elle avait, Sienna se faisait plaisir. Mais elle savait aussi faire plaisir aux autres. « Tiens au fait, en rangeant jsuis tombée sur cette robe. Elle te plaid ? Je ne la mets plus alors si tu la veux… elle est comme neuve ! » Sa petite chambre semblait parfaite a Sienna, mais c’est sur qu’un appart c’était bien plus pratique niveau intimité. Mais après tout, c’était bien mieux comme ca, maintenant qu’elle était avec Matthew, elle lui devait de rester fidèle. Déjà qu’elle avait fait un faux pas une fois, ca suffisait. Elle n’avait personne a ramener dans cette chambre. Elle releva les yeux vers son ami avec un petit sourire. « Oh oui, tu es bien plus sage que moi ! » Elle se mit a rire. Enfin ca c’était avant. Quand elle couchait avec n’importe qui n’importe quand. Ce temps était révolu a présent et elle tentait de s’y tenir. C’est alors que Nem s’intéressa a sa relation avec Matt’. C’était sans doute le moment de lui dire… Sienna lâcha ses fringues et s’assit sur le lit en soupirant. « Et bah justement, tu sais l’autre coup je t’ai dit que j’avais quelque chose a te dire … et bien je… » Apres un petit moment d’hésitation, elle lâcha le morceau. De toute façon, elle savait que Nem ne la jugerait pas. « Je suis enceinte. De 6 semaines.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Sienna

Sienna devait se rassurer, elle n'avait vraiment rien à m'envier. Quand nous sortions, elle faisait toujours son petit effet, elle avait du succès et parfois même plus que moi. Oh c'est sur j'ai un avantage bien placé, qui parfois me porte préjudice, parfois on me prend pour la bimbo blonde de service. Oh et tu as essayé de faire quelques séances d'UV avant de partir au soleil? A ce qu'il parait s'était conseillé pour les peaux pâles. Sienna était bien la seule avec qui j'arrivais à parler apparence, maquillage, bronzage et fringues. Je l'aidais à trier tout en discutant, elle me proposa alors une robe qu'elle ne mettait plus. Une robe rouge et elle avait du goût, elle savait surtout que le rouge m'allait. Deux blondes ne peuvent pas se tromper. Pourquoi pas si elle ne me serre pas trop en haut. dis-je en riant alors. C'était toujours mon problème avec les robes dans ce genre. Merci ma chérie. Je la regardais alors, oui elle avait été plus délurée que moi il y a quelques temps mais, la tendance semblait s'être inversée depuis. Je ne me donnais pas vraiment à n'importe qui mais depuis quelques mois, il y avait eu Marshall et puis Théo et Nathan surtout. Et il y avait ce truc un peu trouble avec Valentin. Mais, déjà j'enchainais sur Matthew, son couple avec lui, le débuts difficiles. Puis c'était un peu mon rôle de savoir ce genre de trucs, d'y faire attention et surtout de la soutenir. C'est là qu'elle me paru pensive et que d'un coup elle me lâcha cette révélation. Enceinte, elle était enceinte de Matthew. Enceinte? Non sérieusement, han ma chérie et tu lui a dit? Je m'étais tournée face à elle prenant ses mains dans les miennes. Maintenant qu'elle avait lâché la bombe je voulais en savoir plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nem'et Sienna

« Outch non, pas d’UV pour moi ! »
Elle grimaca légèrement. Elle avait vu assez de choses a l’hôpital pour ne plus avoir envie d’essayer les UV. Et puis avec sa peau de blonde, elle allait encore bien se choper un cancer de la peau ! « Non, tanpis, je resterai blanche comme neige… enfin façon de parler ! » Elle sourit a son amie, qui était en train d’examiner la robe qu’elle venait de lui tendre. Elle semblait lui plaire et Sienna en était ravie. Oui, bon, c’est-il fallait qu’elle essaie… avec une poitrine pareille, elle ne rentrait pas dans. Sienna avait déjà été gâtée par mère nature mais alors Nem’, c’était un vrai don du cieeel ! « Mmh… exacte ! Avec tes deux ballons-la ! » Elle savait très bien que sa poitrine pouvait jouer en son avantage, comme l’inverse. Mais venant de Sienna, elle savait que c’était pour et qu’elle ne cherchait en aucun cas a la complexer. Son sourire retomba lorsque le sujet Matthew fut abordé. Enfin le sujet grossesse plus précisément. Elle redoutait un peu la réaction de Nem’ mais si elle savait qu’elle pouvait tout lui dire, et surtout qu’elle allait pouvoir compter sur elle pour la suite. « Oh que oui je lui ai dit. Je soir de son anniversaire… tu sais que je ne fais jamais les choses a moitié ! » C’était plus simple pour d’elle d’en rigoler plutôt que de repenser au fiasco de cette soirée. « En fait je l’ai su une fois qu’il m’avait quitté. C’est ma sœur qui ma mit la puce a l’oreille. Et elle avait raison. Alors je lui en ai parlé. Je ne pouvais pas vraiment garder ça pour moi tout seule. Il l’a très mal pris je suppose que tu peux imaginer… Et puis finalement depuis qu’on s’est remis ensemble tout se passe bien. On a décidé de le garder… tu crois que je fais une erreur ? » C’était THE grande question du moment pour Sienna. « Et toi alors ? Le SC t’as permis de t’éclaircir un peu les idées ? Marshall, Théo, Nathan ? ou les 3 ?!!» C’était toujours plus facile de parler des autres que de sois même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Sienna

C'est vrai, elle a raison, les UV c'est assez risqué et pas très bon pour la peau. Faut bien mourir de quelque chose unjour dis-t'-on. J'approuve d'un hochement de tête. Je souris en entendant sa remarque. Bah tu sais, le style Blanche neige et poupée de porcelaine ça plait beaucoup aussi. Alors je ris quand elle me parle de mes attributs proéminent. C'est vrai que pour le coup la nature m'a un peu trop bien gâtée. Trop à mon goût parfois. Hey chipie va non mais, tu as raison mère nature a du exagérer un peu le jour où elle s'est penchée sur mon berceau. Nos petites taquineries passées nous entamions le sujet des "hommes" dans nos vies et elle m'apprenait qu'elle était finalement enceinte de son nouveau petit copain. C'est vrai sur le coup, j'en suis restée un peu pantoise. Je ne m'attendais pas du tout à cette révélation de choc. Mais, juger n'était pas du tout mon style et encore moins quand il s'agissait de mon amie. Elle me raconta alors comment tout ça c'était passé, qu'elle l'avait mit au courant et qu'au début ça l'avait mis en colère. Je comprenais parce que quand j'avais dis à Nathan que je ne prenais pas la pilule, il avait été assez contrariant aussi. Heureusement pour moi aucune conséquence à ce petit écart. Je pinçais les lèvres l'écoutant avec attention. Heu non, non je ne pense pas si vous vous aimez et que tout est au beau fixe maintenant. Non je pense que c'est pas une erreur d'assumer. Mais, tu te sens prête à être maman? lui demandais-je alors même si elle venait subitement de changer de sujet en s'intéressant à mes petites frasques de cet été. Oulah alors la question quoi... Non non Marshall c'est pas au programme c'était une erreur. Théo, je ne sais pas ce qu'il veut, moi non plus on a dérapé mais, honnêtement je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça. Restait le cas Nathan et là j'étais encore plus paumée que jamais. Il y avait le passé, l'entente, le feeling et cette attirance qui était née. Il y avait nos gestes de cet été et pourtant au fond de moi je me disais qu'il n'y avait rien de son coté. Alors que du mien je pensais ressentir ce petit picotement si singulier. En fait je sais pas je suis paumée et parfois je pense que les sentiments c'est pas pour moi. Cet été m'avait surtout brûlé les ailes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nem'et Sienna

Ah bah c'est clair que mère nature n'avait pas oublié Némésis, elle était peut être même tombée dans son berceau en fait! Ma fois, Sienna avait eu un peu moins de chance qu'elle, ma sa taille lui convenait très... et aux hommes aussi. Pour la robe, restait plus qu'a voir ce que ca donnait sur elle. "Aller, vas l'essayer! je veux voir a quel point t'es cannon la dedans!" Une belle fille comme elle, dans une robe rouge chanel (et oui, s'il vous plait) ca ne pouvait faire que des merveilles. "Je suis sur que tu vas être magnifique. Dire que dans quelques mois je ne rentrerai plus dans aucune de mes fringues..." Elle soupira longuement. Ca n'allait pas être facile de faire le deuil de ce corps parfait. (a) Nem' lui demandai si elle était prête a être mère. Bonne question. La réponse était non. Tout ca lui était tombé sur le coin du nez, elle n'avait pas trouvé d'autre solution que d'assumer. "Pas vraiment non... mais l'appétit vient en mangeant pas vrai? Je suis contente de t'entendre dire ca... j'en ai parlé a Danaé, elle ne me le dis pas clairement, mais je suis sure qu'elle pense que c'est une erreur de ma part que de vouloir garder cet enfant..." Même si tout cela promettait d'être difficile, elle savait qu'elle pourrait compter sur des gens comme Némésis, Dan ou même Alexia. Bon, il était temps de se mètre a jour coté Némésis. elle aussi les histoires d'amour, c'était pas vraiment son truc. "Alors la je te comprends parfaitement..." Elle soupira. "C'est pas pour moi non plus. Enfin je croyais. Avec Matt c'est différent...Des la première fois ou je l'ai vu, Jai su que ca serait différent avec lui. Peut être que tu n'as pas encore rencontré la personne qui te fait vibrer au point de vouloir t'attacher et t'engage a fond..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Sienna

Après qu'on eusse bien rigolé sur mes trop gros attributs féminins, Sienna me tendit la robe rouge de chez Chanel me demandant de l'essayer. Je la pris la posant sur le lot et je commençai à me déshabiller en plein milieu de sa chambre. Nous n'étions qu'à deux, donc aucune honte à me changer juste devant ma meilleure amie. J'enfilai la robe tout en continuant à discuter avec elle. Non c'est clair mais, t'en fais pas pour ça ma jolie. Tu vas retrouver ta ligne d'enfer très vite. On fera ce qu'il faut pour. Ben oui quoi après tout on est là pour se soutenir toute les deux. Apprêtée enfin dans la robe, je tournait sur moi-même devant elle. Alors verdict, elle me va? Je la regardais alors d'un air grave, c'est vrai cette grossesse n'était clairement pas attendue et en plus Sienna était encore en plein cursus. Je m'asseyais près d'elle passant un bras par-dessus ses épaules. Je sondais alors le regard de la belle blonde. On peut te conseiller mais, seule ce que tu pense et veux toi est important. C'est ton choix et notre rôle c'est de te soutenir quel qu'il soit Sienna. De mémoire, tu ne seras pas la seule maman sur ce campus. Je pensais réellement ce que je lui disais. Puis elle revenait sur les soucis moins graves qui me préoccupaient moi. Les mecs autour de moi? En fait, je ne savais où donner de la tête. Entre Nathan, Théo, Valentin. En l'écoutant parler de Matthew et de ce qu'elle avait ressenti au premier regard, cette petite différence... Je ne pouvais que la comprendre, je pense, je crois que c'est ce que j'ai ressenti en reconnaissant Nathan, son regard. Mais, j'avais peur extrêmement peur de m'attacher encore surtout que lui aussi était militaire par le passé. Cela e rappelait mes peines passées. Mais, aussi le manque de jugeote qu'on avait eu en passant le pas sans nous protéger. Et si je pense que si justement? la questionnais-je sur cette fameuse bonne personne et si il était cette fameuse personne, ou si j'espérais qu'il le soit?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nem'et Sienna

Sienna venait de tendre la robe a son amie, qu'elle saisait avec grand plaisir. Aussitôt elle se deshabilla devant elle. Bah quoi, elles étaient faites pareils et de toute facon, elles s'étaient déjà vues en sous vêtements plus d'une fois. sienna continuait de trier ses fringues tandis que Nem essayait sa robe. "oui, tas interet a m'aider, je compte sur toi... je vais prendre des tonnes de kilos si je ne peux plus danser a cause de mon ventre... Tiens au fait, je t'ai dit que je commençais le pole dance? faudra que je te montre ca, c'est vraiment sympa!" Elle releva les yeux une fois son amie habillée. "Wahou. comment elle a put m'aller aussi bien alors qu'elle est taillée pour toi?!" Lui dit elle en souriant. "T'es magnifique. Le rouge te va tellement bien..." Bon, bah voila, Nem semblait avoir adoptée la robe, ce qui faisait très plaisir a Sienna. Une fois les essayages terminés, Némésis vint s'assoir a ses cotés, une main sur ses épaules. Nem était vraiment une fille adorable. Elle ne la jugeait pas, ni elle, ni sa décision, et elle pouvait compter sur elle quoi qu'il arrive. Elle n'essayait pas de la raisonner comme le faisait Danaé, et c'était tant mieux, elle ne supportait plus tout ca. "Merci d'être la... non c'est sur je ne suis pas la seule... je pourrai même demander des conseils a ma sœur..." Sienna se rappelait de sa première rencontre avec Matthew, et contre toute attente, Nem lui posa une question lourde de sens. "Quoi?! attends tu parles de qui? Nathan? qu'est ce que tu attends alors?!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)