isisfawkes parce que les Quincy, c'est aussi ça. l'amour qu'on porte aux autres, mais aussi aux animaux on respecte tout les êtres vivants de cette planète, et le sourire de notre cher Andrea national ne trompe pas ! après, j'hésite encore à savoir qui est le plus beau entre le chien et Andrea.. @Andrea L. Grimaldi-D.M.#realquincy#picoftheday#love#friends#bestbizuteur
isisfawkes la jolie rose, ce visage parfait, ses yeux pétillants. plus j'observe les membres de la quincy, plus je me rends compte qu'ils sont tous parfaits. autant filles que mecs d'ailleurs. et rose porte bien son prénom, splendide mais qui peut se montrer forte et avec des épines si on la cherche trop @Rose D. Cahill#realquincy#picoftheday#love#friends
isisfawkes je parle beaucoup des filles de la Quincy qui sont parfaites, mais pas beaucoup des hommes. pourtant, quand on regarde Cael, on peut pas nier que les hommes aussi sont parfaits chez nous ! ce regard de braise ne trompe pas, il doit en faire tomber des filles et pas qu'une @Cael Weaver#friends#realquincy#picoftheday#love
#friends #bff #love #FuckyeahEliot #Picoftheday #famille