Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypandafourmikoala - #bff - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


#bff

+6
A. Hades de Belgique-S.
Kaiden Winston
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
Rhys Ackerman
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roycemagyar

roycemagyar
Un jour, on y arrivera pandafourmikoala - #bff - Page 2 1688815589 @azaindahouse #crazy #fun #bff
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sin_twain

sin_twain morning like this @Jeisa G-E Batista #bff #breakfast #instafood #ily

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wforbes

wforbes Posé au camping avec la meilleure Vic @alaskamilton #bff #guitare #summercamp2015

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jdavis

jdavis Faites quelque chose pour elle pandafourmikoala - #bff - Page 2 927261665 with @Echoquine #summercamp2015 #bff #mylove

(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

pandafourmikoala - #bff - Page 2 MxYCaQhr_o

pandafourmikoala - #bff - Page 2 Kaze

RPS en cours :
05 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 05
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 105
Messages : 36322
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wforbes

wforbes Tant de délicatesse en elle Vic with @alaskamilton  #beer #bff

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jakobschmidt

jakobschmidt Soirée ciné avec ma meilleure amie, j'apporte le pop-corn @Dana Nguyen #bff #popcorn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AthénaCamp

AthénaCamp @Emilia S. De Bourbon Soirée au Spring Break avec mon Panda, même si t'es mauvaise joueuse je t'aime quand même pandafourmikoala - #bff - Page 2 1f607 pandafourmikoala - #bff - Page 2 2764 #SpringBreak2016 #MimiEtNana #cabotftwbaby #BFF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
MiliaDBW

   
MiliaDBW Photo d'hier avec ma Nana au SB pandafourmikoala - #bff - Page 2 1f607 @Athena V. Campbell aujourd'hui est un jour important pour toi et tout ceux qui t'aiment. Aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Et voila, tu as un an de plus. Un an de plus de connerie et de rire à tes côtés, un an de plus de bonheur partagé ensemble, toutes les trois, toi, moi et @Madisson L. Galloway. Vous m'êtes indispensables, ma vie sans vous est tout bonnement impossible, parce que vous êtes les meilleures. Ce soir, on va fêter ton anniversaire ensemble, avec le drapeau blanc de la paix symbole de la Suisse pendant cette journée merveilleuses. Mon Koala, merci pour tout ce que tu m'apportes chaque jour, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je t'aime  :heaart: PS : Faire ton anniversaire au SB2016 c'est quand même la classe, on va bien fêter ça ce soir ! pandafourmikoala - #bff - Page 2 1f607pandafourmikoala - #bff - Page 2 1f60epandafourmikoala - #bff - Page 2 1f60dpandafourmikoala - #bff - Page 2 1f618pandafourmikoala - #bff - Page 2 1f60a #friendship #4ever #springbreak2016 #happybdaynana #lovethemnomatterwhat #bff #pandafourmikoala #crazy #folie #love #DidiNanaMimi #teamdinami #cabotftwbaby #MimiEtNana 
   

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AthénaCamp

AthénaCamp Fêter son anniversaire pendant le SpringBreak. Merci à @Kyla Carmichael pour ce magnifique gâteau qu'on a pu manger sur la terrasse de notre appartement avec @Kyla Carmichael @Emilia S. De Bourbon et @Madisson L. Galloway c'est la paix d'anniversaire. Trop d'sentiments tous ça. Je vous aimes mes trésors j'espère que des moments comme ça on en aura encore pleins d'autres ! pandafourmikoala - #bff - Page 2 1f607pandafourmikoala - #bff - Page 2 2764 Bien évidement je remercie aussi tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire You are amazing ! pandafourmikoala - #bff - Page 2 1f49a #SpringBreak2016 #KykyMimiDidiNana #LesDaltons #Love #HappyBirthdayToMyself #BFF

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)